Un marocain accusé d'agression sexuelle sur un vol pour new york

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme d'origine marocaine a été arrêté fin de semaine dernière par la police new-yorkaise pour agressions sexuelles envers une femme. Thami Drissi se serait livré, d'après la plaignante, à des attouchements sexuels à bord d'un vol de Royal Air Maroc entre Casablanca et New York.
« C'est parole contre parole », comme le résume si bien l'avocat du Marocain. L'homme, un ingénieur de 45 ans travaillant pour Cisco, est accusé par une femme d'avoir abusé d'elle alors qu'elle dormait sur son siège, juste à (...)

- Monde / New York, États-Unis, Prison, Droits et Justice, Royal Air Maroc, Casablanca

Un Marocain accusé d'agression sexuelle sur un vol pour New York
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3ya9a.com...
ze3ma personne d'autre n'a remarqué cette agression à part elle? elle n'a pas fait de scandale dans l'avion? et les témoins ils sont où?

Kdoub.com meskina ça se trouve elle a fait un rêve érotique et quand elle s'est réveillée elle était déçue donc pour se venger elle a raconté cette histoire:D

mdr

Nan sérieux, Allah ou a3lem
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Honnêtement j'y crois pas trop... en tant que femme, une fois dans le métro, un mec a mis sa main légèrement sur ma cuisse et wallah j'ai tappé un scandale! :eek: rien à battre je voulais que tout le monde entende! et tout le monde a entendu et tous les regards de la rames étaient vers nous! et wallah je voulais le frapper le gars!
je peux vous dire qu'il baissait sa tête et qu'il n'a pas bronché quand j'ai gueulé!

donc là la poitrine? mais nari je lui "défonce sa race" direct :D (ouais quand je suis enervée j'ai mon côté caty guetta du ghetto qui ressort :D)
 
S

Soomy

Non connecté

deminf

Bladinaute averti
C'est PEUT ETRE les femmes qui se trouvent un petit copain le temps d'un trajet mais une fois sur terre ferme elles regrettent...
En effet, une fois quand j'étais étudiant j'avais pris le car pour aller au Maroc passer les vac de printemps ... j'ai rencontré un marocain etudiant comme moi et on a vite sympathiser etc... entre temps il a commencer à se taper la discute avec une marocaine dans le même car que nous la place de devant ... il y avait personne à côté d'elle , une fois bien integré dans les discussion le mec décide d'aller s'installer à côté d'elle ... une fois la nuit tombé et ben j'ai essayé à dormir (trop dur pour moi quand je suis en voyage) et ben j'entend des petit chichotement etc... je regarde discritement entre les deux siege je vois la bouche du mec colée à la bouche de la nana ! j'en revenai pas ! à peine 5 heure de rencontre et voilà le roulage de pelle !
à chaque arrêt ils s'eloignaient du car et je sais pas ce qu'ils faisaient .... lui descend à tanger elle continu jusqu'à casblanca ... elle m'a même plus adressé une parole ! métamorphose totale !
au retour je croise le mec dans le même car à tanger ! il m'a dait qu'il avait conclu avec elle dans un air de repos mais je ne le crois pas trop ... mais bon c'est une eventualité ...
Tout ça pour dire que peut être la femme qui a porté plainte a eu une montée d'hormone en entendant que le mec avait un bon salaire (car je suis sûr qu'il lui a balancé ça , car la frime oblige : ) //) et elle l'a insité à avoir des flirte avec elle ou elle a accepté ses avances à lui ....une fois sur terre ferme elle a vu que sa petite amie était là à son acceuil ben elle a eu une soudaine révolte de la consience ...
Tout ça est une éventualité ...
 
Haut