Un Marocain accusé d'excision à Amsterdam acquitté

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour d'appel d'Amsterdam a acquitté Mustapha El M., ressortissant marocain accusé d'avoir excisé sa fille de 6 ans à l'aide d'un ciseau. La justice a confirmé la mutilation génitale de la fillette et le fait qu'elle n'a pas pu faire cela elle même. Mais par manque de preuves prouvant que le père est à l'origine de cette excision, la justice a préféré prononcer l'acquittement. Mustapha El M. a toutefois été condamné à trois mois de prison ferme pour avoir maltraité la fillette qu'il aurait frappée et (...) - Monde / Pays-Bas, Amsterdam, Procès, Enfant

Pour en lire plus...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
mais c'est affreux, c'est de la barbarie, si on lui fait ca, il va se tirer une drôle de gueule.
bon jugement en tout cas, la justice a double tranchant, tant mieux.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
vraiment un marocain?

pck que je sache ça n existe pas chez nous...


Est ce que c'est sa femme africaine qui est a l origine?





La Cour d'appel d'Amsterdam a acquitté Mustapha El M., ressortissant marocain accusé d'avoir excisé sa fille de 6 ans à l'aide d'un ciseau. La justice a confirmé la mutilation génitale de la fillette et le fait qu'elle n'a pas pu faire cela elle même. Mais par manque de preuves prouvant que le père est à l'origine de cette excision, la justice a préféré prononcer l'acquittement. Mustapha El M. a toutefois été condamné à trois mois de prison ferme pour avoir maltraité la fillette qu'il aurait frappée et (...) - Monde / Pays-Bas, Amsterdam, Procès, Enfant

Pour en lire plus...
 
La Cour d'appel d'Amsterdam a acquitté Mustapha El M., ressortissant marocain accusé d'avoir excisé sa fille de 6 ans à l'aide d'un ciseau. La justice a confirmé la mutilation génitale de la fillette et le fait qu'elle n'a pas pu faire cela elle même. Mais par manque de preuves prouvant que le père est à l'origine de cette excision, la justice a préféré prononcer l'acquittement. Mustapha El M. a toutefois été condamné à trois mois de prison ferme pour avoir maltraité la fillette qu'il aurait frappée et (...) - Monde / Pays-Bas, Amsterdam, Procès, Enfant

Pour en lire plus...

Mais il est *** ou quoi ?
 
La meilleure peine serait de lui couper aussi, qu il comprenne se douleur :fou:

je ne suis pas pour l’excision et je ne défend pas ce pére, mais ta remarque est ... disons inappropriée, sachant que si il est marocain musulman, il y a de forte chance qu'il soit circoncis donc il doit avoir une idée de ce que ça fait ...Bon peut etre que ce n'est pas tout à fait comparable(et surtout que les conséquences sur la sexualité ne sont pas les memes) , mais les garçons aussi souffrent quand on les circoncis...
 
je ne suis pas pour l’excision et je ne défend pas ce pére, mais ta remarque est ... disons inappropriée, sachant que si il est marocain musulman, il y a de forte chance qu'il soit circoncis donc il doit avoir une idée de ce que ça fait ...Bon peut etre que ce n'est pas tout à fait comparable(et surtout que les conséquences sur la sexualité ne sont pas les memes) , mais les garçons aussi souffrent quand on les circoncis...

Oui mais ils prennent tjrs du plaisir par la suite

Mon découpage est plus radical qu une simple circoncision :)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
La Cour d'appel d'Amsterdam a acquitté Mustapha El M., ressortissant marocain accusé d'avoir excisé sa fille de 6 ans à l'aide d'un ciseau. La justice a confirmé la mutilation génitale de la fillette et le fait qu'elle n'a pas pu faire cela elle même. Mais par manque de preuves prouvant que le père est à l'origine de cette excision, la justice a préféré prononcer l'acquittement. Mustapha El M. a toutefois été condamné à trois mois de prison ferme pour avoir maltraité la fillette qu'il aurait frappée et (...) - Monde / Pays-Bas, Amsterdam, Procès, Enfant

Pour en lire plus...

c est une honte
il mériterait la castration
 
Il est évident Que l’excision N’existe pas au Maroc en théorie en pratique comme partout dans le monde avec la circulation et croisement plus fréquents des peuples on est plus a labris nulle part, dans le Maroc du sud elle fait partie des coutume, et reste un tabou d’en parler dans le reste du Maroc fait en l’expérience et vous constaterai les blocages immédiats des langues, sans vous poser la question ci vous êtes pour au contre, mais comme cet pratique est une atteinte au droits a l'intégrité et mutilations sur enfant, ils est a espéré que cette coutume disparaisse très rapidement , autrement il nous reste a constater que ces peuples sont bloquer presque un siècle en retard
 
La Cour d'appel d'Amsterdam a acquitté Mustapha El M., ressortissant marocain accusé d'avoir excisé sa fille de 6 ans à l'aide d'un ciseau. La justice a confirmé la mutilation génitale de la fillette et le fait qu'elle n'a pas pu faire cela elle même. Mais par manque de preuves prouvant que le père est à l'origine de cette excision, la justice a préféré prononcer l'acquittement. Mustapha El M. a toutefois été condamné à trois mois de prison ferme pour avoir maltraité la fillette qu'il aurait frappée et (...) - Monde / Pays-Bas, Amsterdam, Procès, Enfant

Pour en lire plus...

c est une honte , trop débile le type
 
Haut