Un marocain "adorateur de satan" interdit de mariage avec une allemande

Un jeune marocain a été interdit de mariage par le tribunal de première instance d'Agadir, sous prétexte qu'il est un adorateur de Satan.
Le jeune homme de 26 ans qui avait entamé une procédure de mariage pour épouser une ressortissante allemande, a fait l'objet d'une enquête de police, d'usage dans le cas d'un mariage mixte.
Mardi, le tribunal s'est prononcé contre ce mariage en raison des croyances de jeunesse de l'homme accusé également d'exercer un commerce en rapport avec ses convictions sataniques. (...)

- Maroc / Mariage, Agadir, Allemagne

Un Marocain "adorateur de satan" interdit de mariage avec une Allemande
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et moi qui croyais que le gouvernement Marocain avait un peu évoluer sur se domaine :npq:
 
Astaghfiroullah l3adim f had nhar l Jamou3a Lmoubraka ...Mais à lire ces conneries je me demande sincerement si je dois me "convertir" au satanisme, au chintoisme ou au bouddhisme !
Non mais c'est quoi ces bêtises ? De quel droit et au nom de quelle religion on interdit un mariage entre 2 personnes qui s'aiment, et qui veulent vivtre ensemble "légalement", d'autant plus que le "mari" clame son appartenance à l'Islam ?
Si nos tribunaux s'occupaient plus à juger les voleurs du denier public, les malfrats et les canailles qui sucent le sang du peuple ..on se sentirait mieux !

9allat mayddar ou ssa3a lkhawia
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas encore lu jusqu'au bout.
Mais pour l'instant... Un ado qui fait sa crise de rébellion quoi... Pas de quoi fouetter un chat...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Un jeune marocain a été interdit de mariage par le tribunal de première instance d'Agadir, sous prétexte qu'il est un adorateur de Satan.
Le jeune homme de 26 ans qui avait entamé une procédure de mariage pour épouser une ressortissante allemande, a fait l'objet d'une enquête de police, d'usage dans le cas d'un mariage mixte.
Mardi, le tribunal s'est prononcé contre ce mariage en raison des croyances de jeunesse de l'homme accusé également d'exercer un commerce en rapport avec ses convictions sataniques. (...)

- Maroc / Mariage, Agadir, Allemagne

Un Marocain "adorateur de satan" interdit de mariage avec une Allemande

Un marocain "consideré" par les autorités... Svp
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
What the hell are they doing? ..

Ils veulent maintenant retirer les droit de se marier aux gens parce qui ecoutent a un certain style de musique??

Wach on est en Iran ??? C'est dingue ???

Les gens du PJD ou je ne sais quoi sont alles bien trop loin...Et pour les Marocain(e)s qui s'en foutent

ca va empirer tant que vous tolerez ces attaques arbitraires contre les citoyens car pour CHAQUE JOUR QUI PASSE VOS

LIBERTES DIMINUENT !

Perso je pense que la population est aussi coupable pour fermer les yeux comme ca. Si on etait dans un pays ou les gens n'etaient

pas incultes et irraisonnables les gens n'accepterais pas ca du tout ce type d'aneries a l'encontre d'une seule personne mais

malheureusement trop de musulmans sont des egoistes finis. C'est moi, moi , moi tant que ca

arrive a l'autre c'est tant mieux pour moi. En bref, une mentalite pitoyable qui ne merite que le mepris.
 
Haut