Un marocain arrêté pour avoir kidnappé une chinoise

Un Marocain a été arrêté jeudi à Khémisset, pour avoir participé au kidnapping, séquestration et tentative de meurtre prémédité d'une ressortissante chinoise le 14 juin dernier à Casablanca.
Le suspect a été mis à la disposition des services de la préfecture de police de Casablanca. L'homme qui faisait l'objet d'un avis de recherche national, a été placé en détention provisoire dans l'attente de la fin de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.
D'après les premiers éléments de (...)

- Maroc / Chine, Aéroport de Casablanca, Casablanca, Khemisset

Un Marocain arrêté pour avoir kidnappé une Chinoise
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une femme s'est faite kidnappé, séquestrée, y a tentative de meurtre...... et on trouve le moyen d'en faire des blague racistes et d'en rire

pauvres victimes....
 
une femme a été séquestré..... y a rien de rigolo generaldingo, au contraire y a de quoi pleurer.... imaginez c'est une femme de votre famille...
Tu as raison Sempro, le sujet ne prête pas à rire et je souhaite sincèrement que l'auteur de cette agression soit puni sévèrement. Tu sais il y a des moments où tu as des réactions incontrôlables et apparemment je ne suis pas le seul à avoir l'humeur joyeuse. Il n'y a pas de sushi je vais essayer de me maitriser avant d'attraper une jaunisse.:confused:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben suffit de la retourner :D (la j'avoue,humour noir)

al hamdouli Allah aladi najani bima ibtala bi8i 3abde8... wa fadalani 3ala kathiran min 3ibadi8

dou3a à réciter quand un malheur touche une personne.... en rire rapproche ce malheur de toi et tu risque de te retrouver dans même situation que la victime..

message pour les croyants, évidement.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
al hamdouli Allah aladi najani bima ibtala bi8i 3abde8... wa fadalani 3ala kathiran min 3ibadi8

dou3a à réciter quand un malheur touche une personne.... en rire rapproche ce malheur de toi et tu risque de te retrouver dans même situation que la victime..

message pour les croyants, évidement.

C'est bon t'as calmé nos chayatines direct avec ta dou3a :cool:
 
Haut