Un marocain condamne a 10 ans de prison pour avoir transmis le sida à son épouse !

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Kiosque360. Un tribunal italien vient de condamner un ressortissant marocain à 10 ans de prison ferme pour avoir transmis à son épouse italienne le virus du sida
Un immigré marocain en Italie, âgé de 43 ans, a été condamné, la semaine dernière, par le tribunal de première instance de Varèse, en Lombardie, à 10 ans de prison ferme, pour avoir transmis à sa femme italienne le virus du sida, rapporte Akhbar Al Yaoum dans son édition de ce mercredi 8 octobre. Il devrait également verser la somme de 250.000 euros en guise d'avance sur le montant que fixera par la suite le tribunal en guise de dommages et intérêts, au profit de son épouse. Le verdict interdit au ressortissant marocain de travailler dans la fonction publique.

1 million d'euros de dommages et intérêts

Selon toujours Akhbar Al Yaoum, l'immigré marocain a été reconnu coupable du chef d'accusation de préjudice physique ayant entraîné une maladie chronique. Il a sciemment continué à entretenir des rapports sexuels avec sa femme sans l'informer qu'il était atteint du sida et sans prendre les précautions nécessaires pour ne pas lui transmettre le virus. Il a été établi qu'il se savait porteur du virus après avoir fait des analyses sérologiques. Cette dissimulation de la vérité est punie par le code pénal italien de 6 à 12 ans de prison. L'avocat de l'épouse a requis la somme de 1 million d'euros de dommages et intérêts au profit de sa cliente, mais le tribunal a condamné le mari cachotier à verser le quart de cette somme en guise d'avance en attendant que la cour fixe le montant définitif de la somme destinée au dédommagement de la victime.

Ce verdict est tombé une semaine après l'annonce du jugement prononcé, dans une affaire quasi similaire dans la même région. La seule différence est que le mari est italien alors que sa femme est marocaine. L'épouse, âgée de 38 ans, a découvert des mois après son mariage et par pure coïncidence que son mari, 46 ans, était atteint du sida et qu'il avait appris qu'il était malade une année auparavant. Le tribunal avait condamné le ressortissant italien à la même peine que l'immigré marocain.
Le360.ma
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Elle n'est p-e pas condamnée. Ca peut lui servir pour les soins.
Tu voulais que le juge lui accorde un montant en fonction des années qui lui reste à vivre moins les amortissements ? :eek: Lhanana dial la3reb
Ou nti malki m3aya je te renvoie la question ! :D

Non mais le préjudice est tellement important a mon sens que ca m'étonne toujours qu'on penser pouvoir rendre justice avec l'argent. Bon tu me dira a coté il a été condamné a de la prison ferme c'est vrai ... Breef :p
 
Ou nti malki m3aya je te renvoie la question ! :D

Non mais le préjudice est tellement important a mon sens que ca m'étonne toujours qu'on penser pouvoir rendre justice avec l'argent. Bon tu me dira a coté il a été condamné a de la prison ferme c'est vrai ... Breef :p
Même réponse qui aime bien châtie bien.

Sont fous les gens.
 
S

Soomy

Non connecté
Il a sciemment continué à entretenir des rapports sexuels avec sa femme sans l'informer qu'il était atteint du sida et sans prendre les précautions nécessaires pour ne pas lui transmettre le virus. Il a été établi qu'il se savait porteur du virus après avoir fait des analyses sérologiques.
Choquant :eek:
Allah yahfad
 

plotsk

Salam
Ça me rappelle il y quelques années le cas de cette chanteuse marocaine en Allemagne qui avait été condamnée à de la prison pour avoir transmis le sida à plusieurs de ses partenaires.

... je crois que cela avait été même relayé ici...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou nti malki m3aya je te renvoie la question ! :D

Non mais le préjudice est tellement important a mon sens que ca m'étonne toujours qu'on penser pouvoir rendre justice avec l'argent. Bon tu me dira a coté il a été condamné a de la prison ferme c'est vrai ... Breef :p

Les gens atteints de cette maladie peuvent vivre normalement à condition de suivre scrupuleusement leur traitement et d'avoir une hygiène de vie parfaite.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Les gens atteints de cette maladie peuvent vivre normalement à condition de suivre scrupuleusement leur traitement et d'avoir une hygiène de vie parfaite.
A condition de pouvoir payer les médicaments.
Et de supporter la tri thérapie.
Et de renoncer a avoir un partenaire sexuel.
Et aussi a oublier d avoir des enfants, en conséquence .
C est pas rien ....
 
Haut