Un Marocain condamné à 23 ans de prison pour le viol d'un mannequin britannique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed Fadel El Anssari a été condamné à 23 ans prison mercredi à Palma de Majorque. Le Marocain a été reconnu coupable de viol et de tentative d'assassinat sur la Britannique Cheryl Madisson.
Le tribunal a infligé une peine de 11 ans de prison pour le viol et 12 ans de prison pour tentative d'assassinat, rapporte la presse espagnole.
Dans la nuit du 30 mai 2008, Mohamed Fadel El Anssari avait suivi Cheryl Madisson jusqu'à son domicile. Il l'avait d'abord violée avant de tenter de l'étrangler. Il (...)

-Monde/Espagne,Grande-Bretagne,Criminalité,Prison,Palma de Majorque

Un Marocain condamné à 23 ans de prison pour le viol d'un mannequin britannique...
 
C'est incroyable le gars ne prend que 23 ans, alors qu'il a bousillé la vie de cette fille ?!! :fou: Le plus juste aurait été la peine de perpétuité!

En tous cas, en prison, autant que bizut, il va bien gouter au viol de la part de ces co-détenus masculins...il sentira un peu ce que cette fille a enduré!
 
Mohamed Fadel El Anssari a été condamné à 23 ans prison mercredi à Palma de Majorque. Le Marocain a été reconnu coupable de viol et de tentative d'assassinat sur la Britannique Cheryl Madisson.
Le tribunal a infligé une peine de 11 ans de prison pour le viol et 12 ans de prison pour tentative d'assassinat, rapporte la presse espagnole.
Dans la nuit du 30 mai 2008, Mohamed Fadel El Anssari avait suivi Cheryl Madisson jusqu'à son domicile. Il l'avait d'abord violée avant de tenter de l'étrangler. Il (...)

à quand le castrage des violeurs??
au moins ils n'auront plus envie de tremper le biscuit n'importe où!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est incroyable le gars ne prend que 23 ans, alors qu'il a bousillé la vie de cette fille ?!! :fou: Le plus juste aurait été la peine de perpétuité!

En tous cas, en prison, autant que bizut, il va bien gouter au viol de la part de ces co-détenus masculins...il sentira un peu ce que cette fille a enduré!



Si tu t offusque pour ça, tu risques alors de te tirer une balle en Belgique ou même des crimes sont punis de 5 ans.... et les gens libérés après 2 ou 3 ans... c'est pas une généralité mais ça arrive encore régulièrement...
 
Si tu t offusque pour ça, tu risques alors de te tirer une balle en Belgique ou même des crimes sont punis de 5 ans.... et les gens libérés après 2 ou 3 ans... c'est pas une généralité mais ça arrive encore régulièrement...
Il faut obliger ces racailles à faire leur peine de prison dans leur pays d'origine...sorti de prison, ils seront bien calmés..Et essayerons de tout faire pour ne pas y revenir
 

Pareil

Just like me :D
VIB
à quand le castrage des violeurs??
au moins ils n'auront plus envie de tremper le biscuit n'importe où!


Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

La castration ne sert à rien !
C'est même pire que l'effet voulu car les violeurs ressentiront une frustration énorme et - en plus de vouloir dominer - voudront se venger sur toutes cibles potentiels.
Et castré, et donc d'autant plus frustré encore, ne pouvant utiliser leur machin, ils utiliseront des objets pour compenser et il y a de forte chances que, parce que ça ne compense par leur frustration, ils prennent goût à la torture de leurs victimes et pour éviter de se faire prendre, ils y a toutes les chances qu'ils aillent jusqu'à tuer (même si ça a déjà failli être le cas ici).
 
Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

La castration ne sert à rien !
C'est même pire que l'effet voulu car les violeurs ressentiront une frustration énorme et - en plus de vouloir dominer - voudront se venger sur toutes cibles potentiels.
Et castré, et donc d'autant plus frustré encore, ne pouvant utiliser leur machin, ils utiliseront des objets pour compenser et il y a de forte chances que, parce que ça ne compense par leur frustration, ils prennent goût à la torture de leurs victimes et pour éviter de se faire prendre, ils y a toutes les chances qu'ils aillent jusqu'à tuer (même si ça a déjà failli être le cas ici).

c'est toi qui répète moi je t'ai rien demandé:D
ceux qui font souffrir doivent souffrir point
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faut obliger ces racailles à faire leur peine de prison dans leur pays d'origine...sorti de prison, ils seront bien calmés..Et essayerons de tout faire pour ne pas y revenir


je ne te parlais pas de racaille d'origine étarngère mais de belge pur souche.... ils faut les renvoyer ou eux?

Puis je crois que t as pas compris le sens de mon message...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

La castration ne sert à rien !
C'est même pire que l'effet voulu car les violeurs ressentiront une frustration énorme et - en plus de vouloir dominer - voudront se venger sur toutes cibles potentiels.
Et castré, et donc d'autant plus frustré encore, ne pouvant utiliser leur machin, ils utiliseront des objets pour compenser et il y a de forte chances que, parce que ça ne compense par leur frustration, ils prennent goût à la torture de leurs victimes et pour éviter de se faire prendre, ils y a toutes les chances qu'ils aillent jusqu'à tuer (même si ça a déjà failli être le cas ici).

Tout à fait, la castration transformerait les violeurs en Serial Killer.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu n as pas de boule de cristal moi non plus monsieur IRMA:D..


Bah, c'est pourtant simple.

Le viol n'est pas une pulsion sexuelle, mais une pulsion de domination qui se traduit par une agression sexuelle. Le principal problème se trouve donc dans le comportement.
Mais la castration - tant chimique que physique - ne modifie pas le comportement.
Du moins pas dans le sens souhaité.
La seule différence possible sera un changement néfaste car il ne fera qu'empirer le comportement du violeur (avec les risques précédemment cité).


La castration est une solution émotionnelle, elle n'a rien de rationnelle.
 
Bah, c'est pourtant simple.

Le viol n'est pas une pulsion sexuelle, mais une pulsion de domination qui se traduit par une agression sexuelle. Le principal problème se trouve donc dans le comportement.
Mais la castration - tant chimique que physique - ne modifie pas le comportement.
Du moins pas dans le sens souhaité.
La seule différence possible sera un changement néfaste car il ne fera qu'empirer le comportement du violeur (avec les risques précédemment cité).


La castration est une solution émotionnelle, elle n'a rien de rationnelle.

çà reste ton point de vue mais pas tout le monde a le même donc chacun pense ce qu il veut

La castration chimique, consiste à ingérer des médicaments qui vont déclencher une baisse de la production de testostérone et ainsi diminuer les pulsions sexuelles.
je t invite à consulter wikipédiahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Castration_chimique
 
Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

La castration ne sert à rien !
C'est même pire que l'effet voulu car les violeurs ressentiront une frustration énorme et - en plus de vouloir dominer - voudront se venger sur toutes cibles potentiels.
Et castré, et donc d'autant plus frustré encore, ne pouvant utiliser leur machin, ils utiliseront des objets pour compenser et il y a de forte chances que, parce que ça ne compense par leur frustration, ils prennent goût à la torture de leurs victimes et pour éviter de se faire prendre, ils y a toutes les chances qu'ils aillent jusqu'à tuer (même si ça a déjà failli être le cas ici).
c'est archi-faux ce que tu dis...la castration réduit drastiquement le taux de testostérone, et inhibe la personne de toutes pulsions sexuelles ou meurtrière
 

Dinor

VIB
C'est incroyable le gars ne prend que 23 ans, alors qu'il a bousillé la vie de cette fille ?!! :fou: Le plus juste aurait été la peine de perpétuité!

En tous cas, en prison, autant que bizut, il va bien gouter au viol de la part de ces co-détenus masculins...il sentira un peu ce que cette fille a enduré!

Il y en a qui tue des gens et qui prennent moins ... je trouve que 23 ans c'est trop lourd pour un viol même si c'est grave .
 

Dinor

VIB
Un viol n'est jamais assez puni. 23 ans c'est rien, la fille aura des séquelles toute sa vie. Les violeurs sont pires que des animaux!

Tu dis sa alors que ta jamais fait de prison. Tu connais des prisonniers ? Jen doute fort. Moi oui et crois moi.1 an ça se supporte mais 5 ans voire 10 ans. Tu es complètement déconnecter tu sais plu rien. Le temps à passer et le monde à changer. La prison en elle même est dure. Surtout si c'est au Maroc. Mais à la sortie la choc est très violent.
23 ans c'est rien . Crois moi le temps passe pas aussi vite que dans la vie de tous les jours.
 

Dinor

VIB
Il faut obliger ces racailles à faire leur peine de prison dans leur pays d'origine...sorti de prison, ils seront bien calmés..Et essayerons de tout faire pour ne pas y revenir
C'est toi qui leur paye le billet d avion ? Qui les surveille pendant le transfert ? C'est toi qui mesure combien ya de prisonnier dans les prisons de son pays étranger pour savoir s'il est placable ?

Arrête de sortir des trucs impossible et complètement aberrant, c'est n importe quoi. Faut durcir les prisons d Europe tout simplement. Faut les rendre invivable parce que personne n'a peur d aller eb prison aujourd'hui. C limite une chambre d hôtel
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tout à fait, la castration transformerait les violeurs en Serial Killer.
Oui et non. Pas sûr en fait. Certains agissent sur des pulsions. Sans coucougnettes, moins de pulsions, en principe... :D

Moi, je ne préconise pas la castration "légale", d'une part parce que c'est barbare, d'autre part parce qu'attention aux erreurs judiciaires... ;)

Cela étant, si un tordu viole une personne proche de moi, et qu'il me tombe entre les mains, ni une ni deux, je le castre sans hésitation. J'en fais un soprano vite fait. Point barre. ;-)
 
Haut