Un marocain condamné à l'amputation de sa main en arabie saoudite

Condamné en Arabie Saoudite pour vol, un Marocain risque l'amputation de sa main. Sa mère lance à un appel au Roi Mohammed VI l'implorant d'intervenir auprès du Roi saoudien.
Conformément à la charia islamique pratiquée en Arabie Saoudite, toute personne condamnée pour vol est passible d'amputation de la main. Ce plâtrier marocain de 27 ans en Arabie Saoudite depuis 3 ans a été accusé pour vol et condamné l'année dernière à être amputé.
D'après Akhbar Al Yaoum, l'homme est accusé de ne pas avoir rendu un (...)

- Société / Droits et Justice, Arabie saoudite, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Association Marocaine des Droits de l'Homme, Mohammed VI

Un Marocain condamné à l'amputation de sa main en Arabie Saoudite
 
D’après Akhbar Al Yaoum, l’homme est accusé de ne pas avoir rendu un portefeuille d’un citoyen bengali qu’il avait trouvé lors de son voyage dans ce pays.

Pour l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH), la sentence prononcée à l’encontre du Marocain est un crime cruel, d’autant plus que le délit de vol n’a pas été prouvé par la justice saoudienne. Elle déplore que l’amputation fera du jeune Marocain une handicapé à vie.

L’association demande au ministère des Affaires étrangères marocain d’agir auprès des autorités saoudiennes pour épargner et prendre les mesures nécessaires pour sauver le citoyen marocain.


comment les saouds peuvent se moquer des marocains?, juger et couper la main d'un un citoyen marocain sans avoir une preuve non discutable?

le vol a été commet ailleurs, ces sauvages applique la même loi quand un des leurs se fait attraper la main dans le sac au Maroc quand ils viennent se vider?
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
On pardonne les pedophiles saudiens, c est normal qu il vont pardonner un voleur marocain.
3andou zhar meskhout l walidine,, kon men soudan oula bangladesh kon 9at3o lih. Rasso.
 
Haut