Un marocain condamné à mort pour avoir violé et tué deux fillettes

Un jeune marocain de 22 ans a été condamné jeudi dernier à la peine capitale par la cour d'appel de Settat, pour avoir tué deux fillettes, Sara, 8 ans, et Amal, 10 ans au douar El Othamna, près de la ville d'El Gara. Le meurtrier aurait violé l'une des deux victimes.
Les faits remontent au 19 avril dernier, quand les deux fillettes avaient été interceptées dans un champs par le tueur, alors qu'elles revenaient de l'épicerie du village, où elles venaient d'acheter des bonbons. Le criminel sort son (...)

- Société / Pédophilie , Peine de mort, Criminalité, Casablanca, Settat, Berrechid

Un Marocain condamné à mort pour avoir violé et tué deux fillettes
 

saori

Why so serious?
allah yehfed y'a des détraqués sur terre :s Pire que des animaux
Ne jamais jamais laisser ses enfants aller courir dans la nature seuls que ce soit au maroc ou ailleurs ! toujours avec un adulte qui seurveille!
La peine de mort est bien méritée, même si ça ne ramènera pas les fillettes :( j'espère au moins que ça en dissuadera certains
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Comment ne pas être pour la peine de mort dans ces circonstances ??? Ce pourri et beaucoup dans son genre ne méritent aucune clémence...
la peine de la mort n'a plus été appliquée depuis 1993 au Maroc ! Disons qu'il va mourir en prison , c'est pire que la peine de la mort
 
Il faut revenir aux travaux forces,et laisser le criminel mourir a pas condense ou instaurer des prisons similaire a Tazmamart.En faite, peine de mort constitue un soulagement au criminel,quelle est la différence d'une personne fusille ou mort dans un accident?non,on doit donner les exemples aux éventuel et criminels et les décourager.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'en a combien de condamnés à mort au Maroc et qui ne sont pas encore morts?

j'ai aucune pitié pour ce genre de criminel, on touche pas aux enfants...
 

sevet

VIB
Ne jamais jamais laisser ses enfants aller courir dans la nature seuls que ce soit au maroc ou ailleurs ! toujours avec un adulte qui seurveille!
Dans le village de mon père, j'ai toujours été choqué de voir des enfants de 5-6 ans promener (seuls) le bétail.
Les marocains n'ont pas ce sentiment d'insécurité que les français ont (ils ont tort car le risque zéro n'existe pas).

y'en a combien de condamnés à mort au Maroc et qui ne sont pas encore morts?
Beaucoup ont été graciés (peine commuée en réclusion à perpétuité). Sinon pour répondre à ta question, au Maroc, il y a environ entre 120 et 150 condamnés à mort en attente de leur exécution. Le Roi peut ordonner à tout moment l’exécution de la peine, mais cela n'arrivera probablement pas (du moins pas du vivant de M.VI).

Précision : il y a quelques semaine, le gouvernement s'est ouvertement exprimé contre l'abolition de la peine de mort, pour ce qui est du Peuple, je pense qu'il est pour la peine de mort (comme partout enfaite).
 
Dernière édition:
Il faut appliquer la peine de mort, la prison à vie va coûter plus chère pour entretenir cette pourriture,
de plus ça servira d'exemple aux autres

Vive la peine de mort
 
Il faut appliquer la peine de mort, la prison à vie va coûter plus chère pour entretenir cette pourriture,
de plus ça servira d'exemple aux autres
Vive la peine de mort

La peine de mort a été instauré comme mesure préventive et répressive, pour réduire le taux de crime extrêmement violent. Mais si tu vois les différents statistiques sur la criminalité dans le monde (en particulier les Etats Unis) tu verra par exemple qu'un état comme le Michigan, qui a abolit la peine de mort en 1840, a le même taux de meurtre qu'un état comme le Texas, qui comptabilise 40% des exécutions en 2012. Donc la peine de mort ne sert à rien, ne serait ce qu'assouvir une opinion publique.
Quand tu vie dans une société organisée et éduquée et qu'un article de ta constitution stipule que le droit à la vie est sacré, tu ne peux plus exécuter les gens même si tu crois qu'ils le méritent, et même si le maintenir en vie d'une manière isolé coute cher. C'est un des prix à payer. Ceci étant je suis d'accord que c'est une pourriture et qu'il mérite de croupir dans une cage à 50cm du sol sur une place public, sans boire ni manger jusqu'à ce qu'il crève... mais...:cool:
 
La justice qui cndamner à la peine de mortmais l'applique pas, ça va dissuader pas mal de pervers c'est sur
un pays qui a industrialisé la prostituton et la pédophilie n'a aucune crédibilité

la famille des fillettes devrait le kidnaper ou payé quelqu'un en prisn pour le faire tuer
 
Haut