Le marocain consomme 40 kg de pommes de terre par an

Les Marocains consomment en moyenne entre 35 et 40 kg de pommes de terre par habitant/an, d'après des chiffres révélés récemment lors de "Potato Morocco", une conférence internationale organisée à El Jadida autour de ce tubercule riche notamment en en vitamines C et B1, en fibres et en protéines.
La pomme de terre est le premier féculent consommé au Maroc devant les tomates, les oignons et les carottes. On ne compte plus les recettes marocaines à base de patates, mais l'une des plus populaires est le (...)

- Economie / Consommation, Alimentation

Le Marocain consomme 40 kg de pommes de terre par an
 

kewkew

VIB
"Potato Morocco" Yes we Cain :D

logo.gif
 

kewkew

VIB
salam

tu fais le chic!^^
toute ta nourriture doit être la marque!:p
pour moi c'est le moins chère..je vais pas me casser la tête pour la marque!^^

Je plaisante Mada ... je ne fais pas spécialement attention à la marque mais à la qualité.
Tu sais, certains produits "discount" ou "MDD" (marque de distributeur) sont parfois préparés par les mêmes usines que les produits de "marque".
 
Les Marocains consomment en moyenne entre 35 et 40 kg de pommes de terre par habitant/an, d'après des chiffres révélés récemment lors de "Potato Morocco", une conférence internationale organisée à El Jadida autour de ce tubercule riche notamment en en vitamines C et B1, en fibres et en protéines.
La pomme de terre est le premier féculent consommé au Maroc devant les tomates, les oignons et les carottes. On ne compte plus les recettes marocaines à base de patates, mais l'une des plus populaires est le (...)

- Economie / Consommation, Alimentation

Le Marocain consomme 40 kg de pommes de terre par an
ce topic m'a donné envie de manger des frites
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
quand j'étais étudiant je faisais souvent ça quand j'avais la flemme de faire la cuisine.
une fois par mois j'achetais le sac de pomme de terre de 5 kg à lidl :D
attends d'ailleurs 5*12 = 60 kg par an, j'éclatais la moyenne annoncé par ce topic :wazaa:

5 kg ?? c'est pour une famille entière ça ! lool
 
Haut