Marocain, Egyptien, Tunisien, Algérien, Libanais, Syrien...

Tu n'es pas ouverte d'esprit voilà tout...moi ca ne me pose absolument pas de problème d'épouser un homme d'une autre culture, le ciment c'est l'Islam en tant que croyante pas la nationalité.

n'importe koiii, l'endogamie n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit, on n'est pas obligé de nous mettre avec des gens d'une culture différente pr prouver qu'on est ouvert d'esprit, on peut connaitre toutes les cultures sont être en couple avec les gens du pays en question.

pr ta remarque moi je ss effondré sur moi mm lol
 
n'importe koiii, l'endogamie n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit, on n'est pas obligé de nous mettre avec des gens d'une culture différente pr prouver qu'on est ouvert d'esprit, on peut connaitre toutes les cultures sont être en couple avec les gens du pays en question.

pr ta remarque moi je ss effondré sur moi mm lol


Relis l'intervention sur laquelle je me base ainsi que ma réponse avant de crier scandale...je n'ai pas dit que nous étions obligés de nous mettre avec quelqu'un de différent, par contre ce que la posteuse dit, à savoir qu'elle ne pourrait même pas envisager l'idée de se mettre avec une personne d'une autre culture car elle pense éventuellement qu'elle ne se sentirais pas bien -> ça c'est un problème d'ouverture d'esprit dans la mesure où elle n'a jamais essayé et qu'elle se base donc sur des a priori.
C'est mon avis personnel et je le réitère.
 
Relis l'intervention sur laquelle je me base ainsi que ma réponse avant de crier scandale...je n'ai pas dit que nous étions obligés de nous mettre avec quelqu'un de différent, par contre ce que la posteuse dit, à savoir qu'elle ne pourrait même pas envisager l'idée de se mettre avec une personne d'une autre culture car elle pense éventuellement qu'elle ne se sentirais pas bien -> ça c'est un problème d'ouverture d'esprit dans la mesure où elle n'a jamais essayé et qu'elle se base donc sur des a priori.
C'est mon avis personnel et je le réitère.

moi aussi je dis la même chose, j'ai eu des ex non marocaines mais c'était exotique ou parfois pour être à la mode, mais en ce qui concerne le mariage, je me vois pas avec une non marocaine, parce que ma façon d'aimer prend en compte la personne et sa culture, donc je vais l'aimer pour elle même et sa culture marocaine.

c'est mon avis et je le met dans une boucle infinie
 
Haut