Un marocain "flashé" en espagne roulant à 252 km / h, a été condamné à une amende.. "salée" !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un ressortissant marocain voyageant à bord de son véhicule sur une autoroute espagnole, a été flashé par un radar de la police, roulant à 252 Km/H.

Le citoyen marocain conduisait sur une route où la vitesse maximum autorisée était de 120 Km/H.
Le conducteur était à bord d’une Audi RS4 bleue immatriculée en Allemagne et se dirigeait vers le Maroc.

Selon des sources médiatiques, citant un rapport de la police espagnole, le conducteur marocain arrêté, a été déféré devant un tribunal et a été condamné à une amende record de 9000 euros (soit plus de 10 millions de centimes) et il lui a été interdit, durant 2 ans, de conduire sur le sol espagnol.

Source :
http://www.lemag.ma/Espagne-Arrestation-d-un-marocain-qui-roulait-a-252-km-h_a74705.html
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce n'était pas un MRE d'Allemagne, mais de Belgique, il roulait avec une plaque transit allemande, c'est une magouille très répendu pour ne pas payer de taxe de cirulation le temps de la revendre.

9000€... une petite tape sur la main, sympa la justice espagnol.
 

KINGjulian

Modérateur
Ce n'était pas un MRE d'Allemagne, mais de Belgique, il roulait avec une plaque transit allemande, c'est une magouille très répendu pour ne pas payer de taxe de cirulation le temps de la revendre.

9000€... une petite tape sur la main, sympa la justice espagnol.
Il a échapper a la taxe mais pas à l'amande. :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

Et vraiment un gros.

252 Km/h = 70 m/s. Fallait pas qu’un véhicule accidenté barre la voie ou qu’un animal ou quelqu’un traverse l’autoroute sur son passage. Mieux vaut ne pas imaginer la distance de freinage ajoutée à celle parcourue pendant le temps de réaction.

Sinon, une autre image, 252 Km/h = 20.5% de la vitesse du mur du son.

D’ailleurs il flirtait avec le tiers du millier de Km/h, et rien que ça, ça fait peur de l’imaginer.

C’est pas une voiture qu’il lui faut, mais un jet privé.
 
il allait vers le Maroc;
franchement faut être bête pour rouler si vite pour a la fin...... attendre des heures pour embarquer sur le ferry

ou alors il est encore plus débile
il transportait de la beuh mais a pris l autoroute dans le mauvais sens..... savait pas lire les panneaux
 
un go fast mais dans l'autre sens. Maintenant, il vendra sa Rs4 pour payer l'amende et rentrer en auto-stop back to francia. Les vacances sont passées tellement vite :D

Il voulait rentrer vite, apparemment twa7ache mama8?:love:

********* Le problème c pas lui.... À 250 km/h on passe la serpillère sur le goudron et on ne voit plus la tâche qu'il laisse. C'est les autres qu'il tue avec lui. Au USA c'est de la prison garanti.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi se'xciter et employer de tels termes comme wled zanqa??? Plus sécurisant de roulant à cette vitesse dans un tel véhicule plutôt qu'a 70-80 dans un camion ou "voiture" du bled sans frein.
De plus l autoroute d Espagne n est pas celle du Maroc ou des 3roubis traversent en poussant leur mobylette ou leur bourwita sans éclairage à 2h du matin qd ce n'est pas faire traverser leur troupeau.
 
l3roubi ne va pas faire 20 km pour trouver un passage sécurisé et traverser avec une berwita de l'autre côté de l'autoroute , et ça se comprend. quand son champ est coupé en 2 par cette fameuse autoroute sans prévoir un passage sous terrain ou un pont. 2 fois aller/retour, c'est 80 km en berwita alors que ça va lui prendre 10 minutes en traversant l'autoroute.

et on parle pas s'il est juste de l'autre côté dans son champ et sa femme l'appelle pour manger du saykouk . il ne va pas faire un footing de 40 km pour une zlafa de saykouk :D
 

Vaut mieux arriver tard que de ne pas arriver, qu'en est il des paysans espagnols ou d autres contrees?
J'ai croise le cas de figure que j'ai cité plus haut il y à 2 semaines, le défunt à laisse sur l autoroute un peu de cervelle et un peu de kefta et l auto en question, une khorchacha était à l arrêt environ 200m plus loin.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Un ressortissant marocain voyageant à bord de son véhicule sur une autoroute espagnole, a été flashé par un radar de la police, roulant à 252 Km/H.

Le citoyen marocain conduisait sur une route où la vitesse maximum autorisée était de 120 Km/H.
Le conducteur était à bord d’une Audi RS4 bleue immatriculée en Allemagne et se dirigeait vers le Maroc.

Selon des sources médiatiques, citant un rapport de la police espagnole, le conducteur marocain arrêté, a été déféré devant un tribunal et a été condamné à une amende record de 9000 euros (soit plus de 10 millions de centimes) et il lui a été interdit, durant 2 ans, de conduire sur le sol espagnol.

Source :
http://www.lemag.ma/Espagne-Arrestation-d-un-marocain-qui-roulait-a-252-km-h_a74705.html
il faut voir aussi comme il roulent ces espagnoles
pour certains je ne vous apprends rien
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
il faut voir aussi comme il roulent ces espagnoles
pour certains je ne vous apprends rien

Une fois entre Tarifa et Malaga, en retournant du Maroc j'étais pressé pour ne pas manquer mon avion à Malaga, je roulais vers 150 km/h et j'ai depassé une bande de jeunes espagnoles ! ils n'ont pas accepté que je les depasse ! ils se sont lancés à ma poursuite !!!! :wazaa: Sans le vouloir je me suis engagé dans une course entre ados ! :claque:
En sortant dans un tunnel dans les montagnes ils etaient devant moi ils roulaient vers 180 km/h !!! :wazaa: en quelques secondes j'ai vu une voiture de police prendre place en moi et eux !!! :D
J'étais chanceux tout simplement ! :p tant pis pour eux ....espece d'espagnoles ! :desole:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam, il pensé être sur Autobahn chez lui en Allemagne...
certe en allemagne, mais si tu fais un accident, les allmands ne te rates pas.
j'etais en allemagne, en mois de juin, à peine quitter les boches, le radar belge etait au rendez vous.

je ne depasse jamais les 115kms-130kms, meme vitesse vers le maroc.
 
Dernière édition:
Haut