Un marocain de france arrêté en espagne pour avoir violé sa fille de 7 ans

Un Marocain de 67 ans accusé d'avoir violé et exploité sa fille alors âgée de 7 ans, a été arrêté mercredi par les autorités espagnoles à Mijas, dans la province de Malaga, en Espagne.
L'homme recherché depuis plusieurs années par les autorités judiciaires françaises, a été interpellé suite à un mandat d'arrêt européen émis par la France pour viol et agression sexuelle sur sa petite-fille mineure.
Le mis en cause aurait exploité sexuellement sa fille pendant cinq ans, rapporte Europa Press. Il avait fui la France (...)

- Société / Malaga, Droits et Justice, France, Espagne

Un Marocain de France arrêté en Espagne pour avoir violé sa fille de 7 ans
 
A cause des erreurs judiciaire (regarde les states...) et parce qu'on est pas des animaux comme lui....
Mais il y a des moments, je me dit.... Ça coûterai moins cher à l'état si on pouvait même les enterrer vivant.... :prudent:
Moi je testerai des vaccins sur eux, un peu comme sur des rats... au moins ils serviraient à quelque chose : faire avancer la science.
 
Pourquoi ils sont supprimé la peine de mort....
Comme me l'a dit Kasymo à cause d'erreur judiciaire et pas compatible avec les droits de l'homme

La Déclaration universelle des droits de l’Homme, adoptée par l’Assemblée générale des Nations Unies en décembre 1948, reconnaît à chaque individu le droit à la vie (article 3) et dispose catégoriquement que « nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants » (article 5).

mais quand les faits sont avérés dans certains cas on devrait les pendre ces gros pervers
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ne mélanges pas tout, je ne fais pas de distinction de race ou de couleur de peau.
Là on parle d'un mec qui viole sa fille et qui sera libre dans 10 ans.
C'est quoi le raport avec les camps ?

Ben ce que tu proposes, c'est ce que faisait les nazi avec les personnes qui étaient dans leur camp de concentration, des expériences sur des humains.... Et ça a d'ailleurs fait avancer pas mal la science....
 
Haut