Le marocain imad benmoussa, nouveau patron de coca cola france

Le Marocain Imad Benmoussa présidera à partir de mars prochain, la filiale française du géant américain Coca-Cola. L'homme, qui a débuté son parcours professionnel comme chef de marque chez Colgate-Palmolive, a passé l'essentiel de sa carrière chez Coca Cola.
Imad Benmoussa, 40 ans, avait rejoint Coca Cola Maroc en 1999 en tant que responsable marketing. Il gravit très vite les échelons pour devenir directeur marketing pour l'Afrique du Nord et de l'Ouest en 2005.
En 2007, il est promu directeur (...)

- Marocains du monde / Imad Benmoussa, France

Le Marocain Imad Benmoussa, nouveau patron de Coca Cola France
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un blédard directeur de coca france :wazaa:
Richard Attias est un blédard aussi alors:D

Ca dépend juste de sous quel angle on veut présenter une personne ;) Marocain qand ça arrange, et français quand il dessert la cause marocaine :D

Ceci dit: 7assan jidane à lui! bi kouli 7tiramati!
 
Chapeau garçon, en plus c'est pas un gars qui est née en France ou a vécu longtemps en France, on peut pas dire qu'il soit issu de la diversité mais plutôt de l'immigration :D
Félicitations Monsieur
 
Richard Attias est un blédard aussi alors:D

Ca dépend juste de sous quel angle on veut présenter une personne ;) Marocain qand ça arrange, et français quand il dessert la cause marocaine :D

Ceci dit: 7assan jidane à lui! bi kouli 7tiramati!
je ne connais pas richard attias mais là le mec a grandi au Maroc et a fait ses études ici, sous quel autre angle j'aurais pu le présente ?
ou malki ma 3ajbekch l'7al ? :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne connais pas richard attias mais là le mec a grandi au Maroc et a fait ses études ici, sous quel autre angle j'aurais pu le présente ?
ou malki ma 3ajbekch l'7al ? :prudent:

Tu vois c'est toi qui comprends mal :D
Sur bladi on voit souvent: "un marocain se présente pour les éléctions (dans un pays européen)" etc etc
Par contre quand c'est pour un truc négatif, on va dire un franco-marocain oula un italo marocain, oula un hispano-marocain

C'est tout l'art de la communication

Tu connais pas Richard Attias? bah tu n'es pas marocain :D
 
Tu vois c'est toi qui comprends mal :D
Sur bladi on voit souvent: "un marocain se présente pour les éléctions (dans un pays européen)" etc etc
Par contre quand c'est pour un truc négatif, on va dire un franco-marocain oula un italo marocain, oula un hispano-marocain

C'est tout l'art de la communication

Tu connais pas Richard Attias? bah tu n'es pas marocain :D
je ne suis pas bladi, me fait pas payer pour les autres, je ne représente que moi même. et moi même je n'ai jamais dit "un marocain se présente pour les élections dans un pays européen". mais là c'est un marocco marocain formé au maroc qui est à la tête de coca france pourquoi tu veux qu'on dise que c'est un franco marocain ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne suis pas bladi, me fait pas payer pour les autres, je ne représente que moi même. et moi même je n'ai jamais dit "un marocain se présente pour les élections dans un pays européen". mais là c'est un marocco marocain formé au maroc qui est à la tête de coca france pourquoi tu veux qu'on dise que c'est un franco marocain ?

wa je te parle des articles postés par bladi robot:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
Le Marocain Imad Benmoussa présidera à partir de mars prochain, la filiale française du géant américain Coca-Cola. L'homme, qui a débuté son parcours professionnel comme chef de marque chez Colgate-Palmolive, a passé l'essentiel de sa carrière chez Coca Cola.
Imad Benmoussa, 40 ans, avait rejoint Coca Cola Maroc en 1999 en tant que responsable marketing. Il gravit très vite les échelons pour devenir directeur marketing pour l'Afrique du Nord et de l'Ouest en 2005.
En 2007, il est promu directeur (...)

- Marocains du monde / Imad Benmoussa, France

Le Marocain Imad Benmoussa, nouveau patron de Coca Cola France
je suis curieux de savoir si il n’y pas un lien de parente avec Chakib Benmoussa l'ex ministre de l’intérieur et actuel ambassadeur de France.Ce n'est pas étonnant de voir leur rejeton grimpe les échelons a l'instar des enfants de Allal Fassi qui prônait l'arabisation a outrance pour les enfants du peuple et les grandes écoles occidentales pour les leurs.'n'est ce pas Adil Diouri,Karim Ghallab et Benhima.
 
blablablablabla
amazigh, 3renfants obi awla fassi li bgha yjtahed rah it7ellou lih l'bibane, baraka men l'hadra l'khawya.
Dans ce cas,place tes enfants ou tes frères dans l’école publique et tu fera la différence.On induit les élèves on leur attribuant des notes élèves leur faisant croire qu'ils sont parfait.
 
Dans ce cas,place tes enfants ou tes frères dans l’école publique et tu fera la différence.On induit les élèves on leur attribuant des notes élèves leur faisant croire qu'ils sont parfait.
est ce que les fwassa mettent leurs enfants dans l'école publique be3da pour qu'il y ait discrimination des notes ? :D
et les résultats du bac aussi c'est par smiyates ? parce que quand je vois les notes record ou les représentants marocains des olympiades de mathématique par exemple c'est pas forcément des fassis.
dis que les fassis sont particulièrement à cheval sur l'éducation de leurs enfants ou qu'ils savent se faire un réseau de connaissance (ce qui est important pour tout le monde dans la vie professionnelle) mais ton histoire de ségrégation de l'enseignement c'est vraiment de la légende urbaine digne d'hitler.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne sais pas si c'est une réussite de travailler d'avoir un lourd poste de responsabilité dans une entreprise qui pourrait financer Israël.
De vendre de la drogue à des enfants, ado, adultes, vieillards et le risque que ça comporte sur notre santé, obésité, malade gastriques, problèmes intestinaux.
Une entreprise qui se sert de sa notoriété pour prendre des richesses d'eaux dans des villages, dans des pays où l'or bleue se fait rare.
Une entreprise qui veut seulement nous rendre accro et met une recette qui reste secrète et pourtant des lois d'informations sur le consommateur sont présentes.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Belle réussite qui fera flotter notre drapeau dans le monde
félicitation pour lui
il doit surement être cheulh Tazaoui la ville des oulémas
un bon exemple à suivre
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
est ce que les fwassa mettent leurs enfants dans l'école publique be3da pour qu'il y ait discrimination des notes ? :D
et les résultats du bac aussi c'est par smiyates ? parce que quand je vois les notes record ou les représentants marocains des olympiades de mathématique par exemple c'est pas forcément des fassis.
dis que les fassis sont particulièrement à cheval sur l'éducation de leurs enfants ou qu'ils savent se faire un réseau de connaissance (ce qui est important pour tout le monde dans la vie professionnelle) mais ton histoire de ségrégation de l'enseignement c'est vraiment de la légende urbaine digne d'hitler.
Bien sur que c une réussite men lhadra lkhawya :claque: !! bon courage à lui :love::cool:
 
Haut