Un marocain, plus jeune leader politique des pays-bas

Jesse Klaver, 29 ans, d'origine marocaine vient d'être porté à la tête du parti écologiste des Pays-Bas. Le jeune homme est devenu célèbre en 2014 en dénonçant les pratiques de la banque ABN Amro et en convoquant l'économiste Thomas Pikkety au parlement.
Né d'un père marocain et d'une mère indonésienne à Roosendaal, Jesse Klaver avait été élu député en 2010. Aujourd'hui, il est le plus jeune leader politique des Pays-Bas.
Le parti écologiste qui a essuyé une grande défaite lors des dernières élections (...)

- Marocains du monde / Jesse Klaver, Pays-Bas, Rotterdam, Elections

Un Marocain, plus jeune leader politique des Pays-Bas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Klaver? Nom marocain? Why not! :D

Euh... et comment le consulat du notre royaume béni a accepté le prénom "Jesse"?

Bref, il est plutôt beau gosse le mec, mebrouk! :wazaa:
 
Klaver? Nom marocain? Why not!

Euh... et comment le consulat du notre royaume béni a accepté le prénom "Jesse"?

Bref, il est plutôt beau gosse le mec, mebrouk! :wazaa:
On m'a toujours dit que losque tu nais de papa marocain tu es marocaine ou marocain à vie,
Tu n'as pas le choix :D
Quant au prénom c'est simple son papa ne l'a pas enregistrer au consulat du Maroc de Rosendaal.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
29ans chef de parti politique au royaume néerlandais !
Au Maroc, tu as encore à la tête des organismes de jeunesses des partis, des vieux de 45ans krkrkkrkrkr! :D


Far west n'est pas far east
et en plus sa mère n'est pas indonésienne mais indienne!
Arf! Autant pour moi il a une tête de far east ! ;)

Et non sa mère est indonésienne (voir source en haut)
 
29ans chef de parti politique au royaume néerlandais !
Au Maroc, tu as encore à la tête des organismes de jeunesses des partis, des vieux de 45ans krkrkkrkrkr! :D



Arf! Autant pour moi il a une tête de far east ! ;)

Et non sa mère est indonésienne (voir source en haut)
Bladi robot n'est pas une source fiable crois-moi !
Je trouve qu'il a vraiment une tête indiano-rifaine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On m'a toujour que losque tu nais de papa marocain tu es marocaine ou marocain à vie,
Tu n'as pas le choix :D
Quant au prénom c'est simple son papa ne l'a pas enregistrer au consulat du Maroc de Rosendaal.

Maintenant même quand ta mère est marocaine... mais je trouve la démarche hypocrite de refuser des prénoms normaux pour des raisons idéologiques.
 
Haut