Un marocain dans l'espace

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
De toute façon ça ne peut être qu’un AMAZIGH
Vu qu’ils sont l’élite du Royaume
Puis Marocains D’abord
Félicitation aux notre !!!!!
 
ils vont faire l'annonce sur 2M demain, ma cousine qui y travaille m'a dit qu'ils ont réalisé le reportage depuis Houston.
C'est depuis l'achat des F-16 Block 52 que cela a était négocié avec l'Oncle Sam.
Je sais simplement que l'heureux lauréat extrêmement pieux se pose la question de savoir comment faire ses prières car il va en avoir des couchés et levés de soleil...enfin tous ca demain sur 2M mes frères et soeurs marocains ;)
 
ils vont faire l'annonce sur 2M demain, ma cousine qui y travaille m'a dit qu'ils ont réalisé le reportage depuis Houston.
C'est depuis l'achat des F-16 Block 52 que cela a était négocié avec l'Oncle Sam.
Je sais simplement que l'heureux lauréat extrêmement pieux se pose la question de savoir comment faire ses prières car il va en avoir des couchés et levés de soleil...enfin tous ca demain sur 2M mes frères et soeurs marocains ;)
wa ta raya7 :D mdrrrrrr

Arrete tes salades !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
wa naaari :D

Donc tout ce qui n'est pas amazigh sont des tarodzbel ? :D


Restons freres
pas de jalousie
les premiers officiers de l'armée française 14-18 et 39-45
c'était des TABORS AMAZIGHS L'élite de l'armée d'afrique
Salué par l'armée allemande dans le passé
le premier rang a défiler lors du défilé du 14 juillet dela libération de la france
alors soyons fiers de nos AMAZIGHS
 
Si 2M peut nous expliquer avec quel engin les américains vont l'envoyer, la NASA sera heureuse de l’apprendre vu que le dernier vol de la navette spatiale sera dans quelques jours et qu'ils n'ont pas de programme de remplacement avant au moins 10 ans.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mdrrr...... :D

C'est pour ca que la NASA est en train de traduire ses manuels d'emploi vers le Tifinagh?


C'est une denrée rare et qui fait peur aux laboratoires de langues des transmissions du monde entier
avec les satélites d'écoutes qui peuvent traduire toute langues

sauf la langue AMAZIGH
Ya une raison l'intéligence c'est fait pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Si 2M peut nous expliquer avec quel engin les américains vont l'envoyer, la NASA sera heureuse de l’apprendre vu que le dernier vol de la navette spatiale sera dans quelques jours et qu'ils n'ont pas de programme de remplacement avant au moins 10 ans.

impossible n'est pas marocain
 

Pièces jointes

  • Battleground-catapulte.jpg
    Battleground-catapulte.jpg
    43.5 KB · Affichages: 60

farid_h

<defunct>
Contributeur
Si 2M peut nous expliquer avec quel engin les américains vont l'envoyer, la NASA sera heureuse de l’apprendre vu que le dernier vol de la navette spatiale sera dans quelques jours et qu'ils n'ont pas de programme de remplacement avant au moins 10 ans.

Exact. Il faut qu'ils engagent MacGyver pour qu'il repare les navettes avec du chewing gum et le ressort du stylo. :D
 
j'en serais fier alors encore plus que je le suis mnt d'être marocain car elhamdollah on a beaucoup de génies, malheureusement la plupart réussissent à l'étranger...



ce sont des pays riches..et
ce sont eux qui ont fait tawra sina3eya.c,est pas le Maroc.
la science (spatial)est trop chere..il faut l,association et la cooperation avec tout ce qu,on sait et tout ce qu,on a
l,ISS est exemple.
la NASA recrute du monde entier..et LES MAROCAINS SONT PRESENTS dans cette etablissement.
je crois qu,une egyptienne a deja fait un voyage spatial.
c,est une bonne nouvelle.
un directeur profeseur peut etre ministre pour ce domaine..le jour ou le Maroc devient le Hong Kong du monde.
 
N'oubliez jamais que le numéro deux du S.E.T.I est marocain, de la région de Nador précisément.

The Mission of the SETI Institute is to explore, understand, and explain the origin, nature and prevalence of life in the universe.

En gros le SETI est chargé de scruter l'univers pour capter des sons venant d'extra-terrestre.
 
De toute façon bladruneur, ça va au délà du Maroc. La quasi-totalité des scientifiques du monde arabe travaillent aujourd'hui dans des pays occidentaux (beaucoup aux USA).

Il n y avait pas d'opportunité pour eux dans leurs pays...
 
Restons freres
pas de jalousie
les premiers officiers de l'armée française 14-18 et 39-45
c'était des TABORS AMAZIGHS L'élite de l'armée d'afrique
Salué par l'armée allemande dans le passé
le premier rang a défiler lors du défilé du 14 juillet dela libération de la france
alors soyons fiers de nos AMAZIGHS

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je propose qu'on envoie sur orbite, notre descendant du prophète, j'ai nommé ..(Roulement de tambour)... L'alaouite n°22 alias le king des pauvres alias le commandeur des croyants alias Momo le 6ième ! Collectionneur à ses heures de grosses cylindrés, une fusée ça devrait lui plaire!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Moi je propose qu'on envoie sur orbite, notre descendant du prophète, j'ai nommé ..(Roulement de tambour)... L'alaouite n°22 alias le king des pauvres alias le commandeur des croyants alias Momo le 6ième ! Collectionneur de grosses cylindrés, une fusée ça devrait lui plaire!

Mais non, toi tu n'as rien compris au Grand Plan(tm). L'idee est d'attendre que presque toute l'humanite a l'exception du Maroc se deplacera vers d'autres planetes... jusqu'a ce que notre Roi bien aime reignera ensuite sur toute la terre. :D

(bon, ce canulard date deja de l'epoque de Hassan II, mais il reste amusant aujourd'hui).
 
Mais non, toi tu n'as rien compris au Grand Plan(tm). L'idee est d'attendre que presque toute l'humanite a l'exception du Maroc se deplacera vers d'autres planetes... jusqu'a ce que notre Roi bien aime reignera ensuite sur toute la terre. :D

(bon, ce canulard date deja de l'epoque de Hassan II, mais il reste amusant aujourd'hui).

Ca pourrait marcher...

Malheureusement je crois que même dans ce cas là on se retrouvera coincé avec les algériens! :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
De toute façon ça ne peut être qu&#8217;un AMAZIGH
Vu qu&#8217;ils sont l&#8217;élite du Royaume
Puis Marocains D&#8217;abord
Félicitation aux notre !!!!!

BIS
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Je viens d'apprendre qu'un marocain sera envoyé dans l'espace.
Enfin nous allons avoir notre premier astronaute dans l'espace ainsi la nuit je ne regarderai plus le ciel comme avant.

Je n'ai pas entendu parle d'un astronaute marocain. Est-ce vraiment un astronaute ou un simple touriste? et puis c'est prevu pour quand? la derniere mission part cette semaine et ca ne compte que quatre membres : Ferguson, Hurley, Magnus et walheim. Apres ca, ce sont les vols commerciaux qui prendraient la releve.
 
Haut