Un marocain prof de séduction sur le net

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
j'ai pas tout lu, mais j'ai aime ca :D
Notre société nous donne une image erronée sur les femmes. Surtout chez nous, dans notre beau pays le Maroc. En effet, on pense qu’elles sont TOUTES, et sans exception, des créatures matérialistes assoiffées d’argent, c’est totalement faux ! Les femmes, comme tout être humain, cherchent le confort et le bien être, d’être en compagnie des gens intelligents et agréables à vivre, des gens confiants !

Voici ce que j’ai découvert …
Les hommes friqués, qui ont des voitures et blah blah … sont des gens confiants, qui ont CONFIANCE en eux … Qui aspirent la confiance donc, l’assurance ! Et c’est contagieux !! Ça se voit et ça se sent, surtout chez les femmes.

Maintenant, ferme les yeux avec moi, et dis à haute voix :

« J’ai confiance en moi, je n’ai pas peur de présenter ma véritable personnalité aux gens, aux FEMMES, j’ai confiance en moi, et je le serais TOUJOURS, pour le reste de ma vie »

Aaaaaaamine !


et il est malin le gars :D
Astuce pour la prise de son numéro :

Lorsque vous tendez votre portable à la fille, et après avoir fini de taper son numéro, relisez le à haute voix histoire de vérifier, MAIS… renversez les deux derniers chiffres. Si elle vous corrige, la fille est intéressée de vous revoir sinon, soit elle vous a donné un faux numéro, soit tout simplement, elle n’a pas envie de vous revoir, dégagez
 

minouchaaa

hada makan

Franchement trop bien fait :eek: on dirait un prospectus de seduction
y a même les liens :
* Comment aborder une fille dans la rue ?
* Comment ouvrir une conversation avec une fille ?
* Comment rompre avec sa copine ?
* Faut-draguer quand on est en couple ?

ps. y a pas un Pour utilisation Féminine à afficher 'sans modération' dans le forum histoire d coeur :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Franchement trop bien fait :eek: on dirait un prospectus de seduction
y a même les liens :
* Comment aborder une fille dans la rue ?
* Comment ouvrir une conversation avec une fille ?
* Comment rompre avec sa copine ?
* Faut-draguer quand on est en couple ?

ps. y a pas un Pour utilisation Féminine à afficher 'sans modération' dans le forum histoire d coeur :D
Pour le moment, non... Mais avec le temps, ça va être disponible.

Sanid va vous mettre au-courant inchallah.
 

hennayate

Crunch!
"Je me rappelle d'une petite anectode avec une fille que j'appréciais, elle tenait un livre que je ne connais même pas, je l'ai engagé par un " ahh ce livre !! il est bien, dommage que le héros mort à la fin" Sourire et confiance en soi, elle m'a ouvertement accueilli dans son monde, on a passé une belle eptite année ensemble... ;)

MDR
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Comment attirer un homme… L’homme de ses rêves !

Aujourd’hui et, comme promis, on va encore donner la parole à nos chères princesses qui visitent SeductionByKamal.com , et de partager avec elles notre vision concernant la séduction version femme.

L’article de cette semaine, vous offres des petites astuces pour attirer l’homme qui vous fait chavirer le coeur, qui vous rend folle… et c’est, peut être, l’homme de votre vie… Le papa de vos bébés !

Ne le ratez PAS !!!


Pour commencer, il est bien nécessaire de rappeler quelques principes de base.

Je vous invite, Mesdemoiselles, à arrêtez de jouer les Angelina Jolie, et les Pamela Andersonne super arrogantes, en faisant les reines inaccessibles… Si un homme charmant vous aborde, donnez-lui une chance de vous parler et écoutez ce qu’il a pour vous à dire, on sait jamais, ça pourrait être l’homme de votre vie je vous rappelle

Voici, en résumé, les conseils de bases pour séduire un homme. Relisez cet article et venez nous rejoindre pour la suite de l’analyse.

Vous le savez Mesdames… Pour séduire un homme, vous les femmes, avez des trucs innés en vous de nature, ce que nous les hommes nous possédons pas (d’où l’intérêt d’apprendre à séduire) et donc parfois, il suffit de faire un petit effort pour avoir votre homme, je sais, c’est pas la même chose pour nous les hommes, la vie est faite ainsi, et c’est à prendre où à laisser.

Bien évidemment, parfois vous tombez sur des hommes inaccessibles, la crème de la crème ! Vous craquez à mort, vous dormez plus, il passe à coté de vous, comme si un ange vous a effleuré, il est dans toutes vous pensées jours et nuits, vous avez beau essayer de l’avoir, toujours inaccessible, que faire ? Comment procéder ? Pour avoir le fameux prince charmant ?

Rien de plus simple.

Je vais prendre le cas où vous le voyez dans une soirée. Il est là, très beau dans son costume Armani noir, avec son BEAU sourire, le plus beau de la soirée, il connaît beaucoup de femmes, et ça vous tue, vous voulez l’avoir pour vous, rien que pour vous seule et personne d’autres, le jeu peut commencer :

Vous allez utiliser votre arme fatale Medemoiselles, le jeu des regards mixé avec des sourires. En effet, commencez d’abord par le regarder droit dans les yeux au bout de 3 secondes, puis détournez le regards en affichant un petit sourire et en regardant en bas !! Vous êtes timide, c’est mignon, on adore ^^

Ensuite, vient le 2éme regard, un peu plus appuyé que le premier, avec un tout léger sourire, puis tournez vous vers vos copines pour parler avec elle un peu, rigolez et amusez vous, pour ne pas passer pour une complexée !

Puis près, le 3éme et dernier regard, la même chose que le 2éme, sauf cette fois ci, en parlant avec vos copines, vous le regardez au même temps et vous glissez des petits sourires mimi. Voila, c’est tout ce que vous avez à faire, ni plus ni moins, si votre chouchou ne vient pas vous parler, c’est soit qu’il est Gay, soit qu’il est déjà pris, et là on se rejoint hommes et femmes : NEXT !

Prenant le cas où il vient effectivement vous parlez, montrez vous ouverte et accueillante, surtout chaleureuse et sociale, ça lui mettra plus à l’aise (vous imaginez pas le stress qu’on a quand on aborde une femme, la peur du rejet nous tue) et plus confortable, demandez lui ce qu’il fait dans la vie, ces loisirs, bref discutez… Mais pas longtemps !!!!

Nous allons voir maintenant ce qu’on appelle la sensation de manque.

Pendant votre discussion banale, quittez le (rassurez vous, on va le revoir) et allez faire quelque chose, passez un coup de tel, allez au toilettes, prétexter n’importe quoi, votre Hamster dans la voiture qui a faim ça peut marcher aussi… Votre prince va flipper en vous voyant partir, il se posera des questions sur sa prestation, est ce qu’il a foiré quelque chose, est ce qu’il a dit un truc qui n’aurait pas dû le dire …Il se brûlera à l’intérieur.

Une fois votre Hamster nourrit, revenez mais n’allez surtout pas le voir, s’il vient vers vous, c’est dans la poche !! Félicitation, vous venez de trouver votre prince charmant au cheval blanc avec qui, vous aurez beaucoup d’enfants !

Votre ami, Kamal




JADOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEE ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rouge:
 
Bonjour tout le monde,

J'ai été agréablement surpris de voir vos visites sur mon site et, aussi, par vos réactions, surtout le titre, qui m'a fait bien marré.

Vous êtes tous Marocains, et je suppose que vous avez tous une idée sur la séduction dans notre BEAU pays, qui est le Maroc, et je suis plutôt content, parce que je m'attendais pas à une tel réaction !

Merci pour votre ouverture d'esprit ;)

Votre ami, Kamal
 
Bonjour tout le monde,

J'ai été agréablement surpris de voir vos visites sur mon site et, aussi, par vos réactions, surtout le titre, qui m'a fait bien marré.

Vous êtes tous Marocains, et je suppose que vous avez tous une idée sur la séduction dans notre BEAU pays, qui est le Maroc, et je suis plutôt content, parce que je m'attendais pas à une tel réaction !

Merci pour votre ouverture d'esprit ;)

Votre ami, Kamal

je trouve que tu exagères, draguer un homme ça ne se fais pas, et l'allumer encore moins.
Tu incites les femmes à désobéir à leur créateur, penses tu être fière de ce que tu fais?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour tout le monde,

J'ai été agréablement surpris de voir vos visites sur mon site et, aussi, par vos réactions, surtout le titre, qui m'a fait bien marré.

Vous êtes tous Marocains, et je suppose que vous avez tous une idée sur la séduction dans notre BEAU pays, qui est le Maroc, et je suis plutôt content, parce que je m'attendais pas à une tel réaction !

Merci pour votre ouverture d'esprit ; )

Votre ami, Kamal

Attend attend l'ami :rolleyes:
Te la raconte pas trop nous aussi on a des leçons à te donner !
Reviens par ici on va discuter toi et moi.
Y'a plusieurs écoles dans la séduction et on fait pas partie de la même.
Y'a moyen de débattre :D
 
Haut