Un Marocain risque 89 ans de prison en Espagne

Mohamed El Badoui, Marocain qui avait poignardé le 23 février 2011, onze personnes dans la ville de San Antoni sur l'Île espagnole d'Ibiza, tuant un Espagnol et en aveuglant un autre, encourt 89 ans de prison.
L'homme, qui s'était attaqué aux passants avec un poignard de 10 cm près d'un supermarché, est jugé depuis jeudi. Récidiviste, il avait déjà été arrêté auparavant en Espagne, pour agression, coups et blessures.
Un policier espagnol avait également été gravement blessé lors de cette attaque, alors (...)

-Marocains du monde/Espagne,Procès,Prison,Ibiza,Criminalité

Un Marocain risque 89 ans de prison en Espagne...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
pourquoi pas 200 ans ga3 :D


Il y a des cas où les juges espagnoles ont prononcé des peines de 100 ans, 150 ans...

Ceci dit, je crois que la peine de mort et la perpétuité n'existent pas dans le droit pénal espagnol, ce qui explique que les juges prononcent des peines d'emprisonnement "à temps" (avec cumul des peines) ...mais qui équivalent en réalité "à la perpétuité" !

wa allaho âlam .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Il y a des cas où les juges espagnoles ont prononcé des peines de 100 ans, 150 ans...

Ceci dit, je crois que la peine de mort et la perpétuité n'existent pas dans le droit pénal espagnol, ce qui explique que les juges prononcent des peines d'emprisonnement "à temps" (avec cumul des peines) ...mais qui équivalent en réalité "à la perpétuité" !

wa allaho âlam .
Ils comptent jour et nuit donc il sera libre en 2058
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non : c'est Al Hoceima où on compte "comme tu dis " ....c'est à dire qu'on "réduit" la journée à 12 H :prudent:

En Espagne, ils comptent par journée de 24 heures : s'il survit il sortira donc de prison vers l'an 2102 !
Plusieurs marocains vivent en Espagne m'ont dit qu'ils comptent la journée et la nuit .Je ne sais pas si ils ont changé la loi :)
 
Haut