Un marocain tué devant ses enfants à marbella, en espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Néerlandais d'origine marocaine de 43 ans a été tué de 16 coups de feu à Marbella, en Espagne , alors qu'il se trouvait dans sa voiture avec son épouse et ses deux enfants. Les deux auteurs du crime ont pris la fuite dans une grosse cylindrée noire.
Le crime s'est produit mardi vers 19h45 au quartier Sierra Blanca, au cœur du carré d'or de Marbella, à proximité d'un centre commercial. Des témoins cités par El Pais affirment qu'il n'y a pas eu de confrontation avant la fusillade.
Les enfants et (...)

- Monde / Espagne, Faits divers

Un Marocain tué devant ses enfants à Marbella, en Espagne
 
L'flouss hram...:claque:

C'est les risques du métier... qd un salaire classique ne suffit pas...
devant les enfants et l'épouse... ca, ca me tue :pleurs:
Oui entièrement d'accord avec toi, ils veulent jouer avec le feu normal que parfois certains se brûle.
Mais dans le temps même les mafieux respectaient la vie de famille.
Aujourd'hui même dans ces domaines là il n'y pas plus de code, plus de limite.
 
Dernière édition:

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui entièrement d'accord avec toi, ils veulent jouer avec le feu normal que parfois certains se brûle.
Mais dans le temps même les mafieux respectaient la vie de famille.
Aujourd'hui mais dans ces domaines là il n'y pas plus de code, plus de limite.
c'est vrai qu'il n'y a plus de "code d'honneur" dans le crime organisé.
avant il buttait un mec dans un coin paumé, proprement.
aujourdhui ils abbatent comme à la boucherie devant la famille. Je me souviens d'un fait divers dans la région parisienne: un règlement de compte. Un mec abbatu devant toute sa famille dans l'appart familial. Une vraie mise en scene où les membres de la famille devaient tous être présents. Les auteurs vouleient en faire un exemple sans doute...:(
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Allah y ra7mou ou y sabar l3a2ila :(
C'est trop triste pour sa femme et ses enfants :pleurs:


Seulement si elle, ils n’étaient pas au courant des ses magouilles de truand...

Quand tu te mets avec un type comme ca qui empoisonne des femmes des enfants, des péres et des mères et que tu restes avec lui dans le luxe sans te poser de questions du comment fait t'il pour avoir autant d'argent sans jamais le voir bosser c'est que tu acceptes que demain il ne soit plus là...

Par moment j'ai envie de dire, plutot que c'est une délivrance pour ses enfants....
Ils vont savoir ce que c'est que la vraie vie.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Oui entièrement d'accord avec toi, ils veulent jouer avec le feu normal que parfois certains se brûle.
Mais dans le temps même les mafieux respectaient la vie de famille.
Aujourd'hui mais dans ces domaines là il n'y pas plus de code, plus de limite.


C'est qu'il devrait frayer avec la crème de la crème..
Qui se ressemblent, s'assemblent...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Seulement si elle, ils n’étaient pas au courant des ses magouilles de truand...

Quand tu te mets avec un type comme ca qui empoisonne des femmes des enfants, des péres et des mères et que tu restes avec lui dans le luxe sans te poser de questions du comment fait t'il pour avoir autant d'argent sans jamais le voir bosser c'est que tu acceptes que demain il ne soit plus là...

Par moment j'ai envie de dire, plutot que c'est une délivrance pour ses enfants....
Ils vont savoir ce que c'est que la vraie vie.
Ce n'est pas moins triste pour eux :(
Même la pire ordures du monde à une mère :(
 
C'est qu'il devrait frayer avec la crème de la crème..
Qui se ressemblent, s'assemblent...
Sa famille n'a pas à voir ça malgré tout le mal qu'il a pu faire dans sa vie
c'est vrai qu'il n'y a plus de "code d'honneur" dans le crime organisé.
avant il buttait un mec dans un coin paumé, proprement.
aujourdhui ils abbatent comme à la boucherie devant la famille. Je me souviens d'un fait divers dans la région parisienne: un règlement de compte. Un mec abbatu devant toute sa famille dans l'appart familial. Une vraie mise en scene où les membres de la famille devaient tous être présents. Les auteurs vouleient en faire un exemple sans doute...:(
Ça ne me surprend pas du tout que des histoires comme celle ci puissent arriver de nos jours.
Je connais un mec qui s'est pris une balle il y a quelques années.
Son seul crime était de s'être arrêter pour dire bonjour à ses amis d'enfance (qui faisaient du trafic) en passant voir sa mère qui vit toujours dans le quartier où il a grandit.
Au même moment des mecs en voiture avaient ouvert le feu et c'est lui qui a pris une balle dans la jambe.
Il n'est pas mort mais il ne peut plus faire de sport et il ressent toujours de vives douleurs.
 
Haut