Un marocain tue sa famille à coups de pioche en italie

Un véritable massacre a été perpétré dans la nuit de mardi à mercredi par un Marocain dans la ville de Pordenone, au nord-est de l'Italie. L'homme pris probablement par une crise de folie, a tué toute sa famille pendant leur sommeil.
Le mis en cause, A.L, au chômage, venait d'arriver d'un court voyage au Maroc. Vers 3 heures du matin, il rentre chez lui et tue son épouse âgée de 30 ans à coups de pioche, avant de s'en prendre à sa fille de 7 ans.
L'homme a appelé ensuite les services de police pour se (...)

- Marocains du monde

Un Marocain tue sa famille à coups de pioche en Italie
 
A3aoudou billah mina chaytane arrajim. Qu'est ce qui se passe dans les tête des ces gens ? Qu'est ce qui pourrait bien faire qu'un homme ait la capacité de massacrer son enfant? :eek:
Je ne dis pas sa femme parce que malheureusement les crimes "passionnels" sont courants.
 
Un véritable massacre a été perpétré dans la nuit de mardi à mercredi par un Marocain dans la ville de Pordenone, au nord-est de l'Italie. L'homme pris probablement par une crise de folie, a tué toute sa famille pendant leur sommeil.
Le mis en cause, A.L, au chômage, venait d'arriver d'un court voyage au Maroc. Vers 3 heures du matin, il rentre chez lui et tue son épouse âgée de 30 ans à coups de pioche, avant de s'en prendre à sa fille de 7 ans.
L'homme a appelé ensuite les services de police pour se (...)

- Marocains du monde

Un Marocain tue sa famille à coups de pioche en Italie

A coup de pioche :eek:

C'est quoi ce taré :eek:
 
Je ne dis pas sa femme parce que malheureusement les crimes "passionnels" sont courants.
tuer sa femme est un crime passionnel ? mais non salwa, c'est un crime avec prémédité, horrible crime de mettre fin a la vie de quelque chose qu'on n'a pas crée par nous meme, casser un telephone pas de problème c'est notre création
 
tuer sa femme est un crime passionnel ? mais non salwa, c'est un crime avec prémédité, horrible crime de mettre fin a la vie de quelque chose qu'on n'a pas crée par nous meme, casser un telephone pas de problème c'est notre création
Tu n'as pas compris mon propos : Un homme(avec des prédispositions) trompé par exemple peut perdre la tête et commettre ce genre de crime à chaud . Une femme aussi . On en entend parler tous les jours malheureusement.
Je me demandais comment un homme ou une femme peut de sang froid massacrer son enfant, sans raison. ça aussi on en entend parler souvent.

Je ne comprendrai jamais ce genre de comportement. Jamais .
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
A3aoudou billah mina chaytane arrajim. Qu'est ce qui se passe dans les tête des ces gens ? Qu'est ce qui pourrait bien faire qu'un homme ait la capacité de massacrer son enfant? :eek:
Je ne dis pas sa femme parce que malheureusement les crimes "passionnels" sont courants.
Un cas de schizophrénie peut être ? !
 
Même au Québec c'est arrivé à 3 reprise, le cas le plus connu, un médecin qui a tué ses 2 enfants. et tous les cas sont liés à des troubles psychiques et criminellement non responsables.
J'imagine pas un père tuer sa propre fille de 7 ans sans avoir de troubles psychique, une évaluation psychologique est nécessaire.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Même au Québec c'est arrivé à 3 reprise, le cas le plus connu, un médecin qui a tué ses 2 enfants. et tous les cas sont liés à des troubles psychiques et criminellement non responsables.
J'imagine pas un père tuer sa propre fille de 7 ans sans avoir de troubles psychique, une évaluation psychologique est nécessaire.

EN FRANCE en tous les cas la grande majorite d cas ou le pere liquide la famille
on est dans un contexte de procedure de divorce avec le pere au chomage...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
La justice l'a tenu non responsable et est suivi dans un hôpital psy.

effectivement dans le cas des crimes passionels on invoque souvent la passion ki te pousserait à commettre
des actes de folies!
on se rend pas compte du nombre de gars qui font d tentatives de suicides par chagrin d amour!
 
surement une histoire de divorce qui tourne mal
depuis qu on a facilite les regles de divorces et qu on bafoue les droits du pere ss pitie
bcps de pere de famille perde la tete et liquide la famille
en france ca arrive tous les 15 jours sans exagerer...
la derniere tuerie en date :

Haut-Rhin : la mère aurait tué ses trois enfants - 13/04/2015 - ladepeche.fr

La loi des divorces facilités ne justifie pas ça :0
Une femme ne divorce jamais pour le plaisir de faire ***** son mari. A moins que tu ne veuilles comme ces psychopates dans les films qui n'ont rien pour eux l'attacher pour qu'elle ne puisse plus partir?
Ton commentaire qui diminue l'acte du monsieur et qui responsabilise sa femme qui a eu l'outrecuidance de peut-être vouloir prendre ses cliques et ses claques est vraiment à vomir désolée.

Allahi r7amhoum, quel psychopate le mec qui a fait ça, ça fait peur!
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
La loi des divorces facilités ne justifie pas ça :0
Une femme ne divorce jamais pour le plaisir de faire ***** son mari. A moins que tu ne veuilles comme ces psychopates dans les films qui n'ont rien pour eux l'attacher pour qu'elle ne puisse plus partir?
Ton commentaire qui diminue l'acte du monsieur et qui responsabilise sa femme qui a eu l'outrecuidance de peut-être vouloir prendre ses cliques et ses claques est vraiment à vomir désolée.

Allahi r7amhoum, quel psychopate le mec qui a fait ça, ça fait peur!


trafikes pas mon post j ai pas parler de justifications mais plutot de constatation
mon commentaire diminue rien du tout à part si tu es deja diminué intellectuellement.
les lois sur le divorce sont d lois totalement injuste contres les hommes.
Les lois du divorces au Maroc avec la moudawana crée le chaos dans les familles.
en europe c est une catastrophe sinon comment explike que Monsieur " tout le monde"
personne respecté dans son entourage liquide toute sa famille...
et pour finir va vomir ailleur ...t as tout deguelassé !
 
trafikes pas mon post j ai pas parler de justifications mais plutot de constatation
mon commentaire diminue rien du tout à part si tu es deja diminué intellectuellement.
les lois sur le divorce sont d lois totalement injuste contres les hommes.
Les lois du divorces au Maroc avec la moudawana crée le chaos dans les familles.
en europe c est une catastrophe sinon comment explike que Monsieur " tout le monde"
personne respecté dans son entourage liquide toute sa famille...
et pour finir va vomir ailleur ...t as tout deguelassé !

Qu'est ce que le divorce et la moudawana ont à voir dans cette nouvelle alors? Pourquoi tu fais du HS? Si ça t'obsède pour une quelconque raison, t'as qu'à trouver un sujet plus approprié pour expectorer ta bile.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
surement une histoire de divorce qui tourne mal
depuis qu on a facilite les regles de divorces et qu on bafoue les droits du pere ss pitie
bcps de pere de famille perde la tete et liquide la famille
en france ca arrive tous les 15 jours sans exagerer...
Toujours aussi "intélligentes" tes interventions.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Qu'est ce que le divorce et la moudawana ont à voir dans cette nouvelle alors? Pourquoi tu fais du HS? Si ça t'obsède pour une quelconque raison, t'as qu'à trouver un sujet plus approprié pour expectorer ta bile.

je fais pas de hs , c est plutot toi qui est limité ...pas le niveau
c est pas la peine d ecrire d mots savants pour cacher la misere
 
trafikes pas mon post j ai pas parler de justifications mais plutot de constatation
mon commentaire diminue rien du tout à part si tu es deja diminué intellectuellement.
les lois sur le divorce sont d lois totalement injuste contres les hommes.
Les lois du divorces au Maroc avec la moudawana crée le chaos dans les familles.
en europe c est une catastrophe sinon comment explike que Monsieur " tout le monde"
personne respecté dans son entourage liquide toute sa famille...

et pour finir va vomir ailleur ...t as tout deguelassé !

Bah ce monsieur tout le monde est tout simplement un criminel (sauf maladie)!

Pourquoi attendre un support, une assistance de l’extérieur pour se comporter dignement envers sa femme et ses enfants ?
 
S

Soomy

Non connecté
des faits divers toujours plus sordides les uns que les autres...
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut