Un marocain tué par une milice chiite en yemen

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain a trouvé la mort hier à Sanaa, au Yemen, après des tirs de miliciens chiites à un barrage routier. D'abord blessé grièvement, il succombera plus tard à l'hôpital.
Le jeune homme, qui détient également la nationalité française se trouvait dans la capitale yéménite où il suivait des cours de théologie dans le centre salafiste « Al Fath ».
Un autre Franco-algérien qui se trouvait en sa compagnie a été quant à lui tué sur le coup. Il a été reconnu aujourd'hui par le ministère des Affaires étrangères (...)

- Monde / Terrorisme, Yémen, Metz, Algérie, Al Qaïda

Un Marocain tué par une milice chiite en Yemen
 
C'était pas un français plutôt ? j'ai lu l'info hier comme quoi c'était un Algérien tué et un Français blessé dans un barrage routier !!! donc c'est un franco-marocain en compagnie d'un Algérien. Les pauvres, leur destin était de mourir ensemble !

Yémen: un Algérien tué et un Français blessé dans une attaque

Un Algérien a été tué et un Français blessé aujourd'hui par des tirs de rebelles chiites à un barrage de contrôle dans le sud de la capitale yéménite Sanaa, contrôlée par les rebelles, a indiqué une source de sécurité.

Les deux hommes, qui se trouvaient à bord d'un taxi, ont été arrêtés au barrage puis fouillés, selon cette source, ajoutant que l'Algérien était soupçonné de porter des explosifs. Une altercation a éclaté, l'Algérien a poignardé un rebelle chiite avant d'être abattu, alors que son compagnon a été blessé, a précisé cette source. Une autre source policière avait évoqué dans un premier temps une attaque menée par des agresseurs non identifiés.

D'après un membre d'un mouvement salafiste qui gère des établissements à Sanaa, les deux ressortissants étrangers ont étudié dans une école salafiste de la province de Saada, dans le nord du pays. L'établissement a fermé l'an dernier à la suite de confrontations armées avec des Houthis. Il a confirmé qu'une bagarre les avait opposés aux combattants tenant un barrage de sécurité mais n'a fait aucune allusion à un coup de couteau.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ue-et-un-francais-blesse-dans-une-attaque.php
 

TerneT

Noyer le poisson
dans toutes les news tv on disait que c est un algerien a part cette chaine f24 (qui annonce la mort en rigolant)
qui a menti en disant que c est un Marocain...
 
eh bien au moins ces deux là ne sont pas passe de la theorie a la pratique..doit-on les regretter????

Apparament tu devais bien les connaître vu ton post
Je te confirme il était bien passé de la théorie à la pratique, ou c'est bien ca la pratique, tu c'est celle du Coran et de la Sunnah , cette pratique si loin de ce que tu pense et En totale contradiction avec les terroristes
Arrête de tout confondre car tu ne te fais du tord qu'à toi même en calomniant
Qu'Allah leur fasse miséricorde et qu'Allah te guide
 
Haut