Marocain avec une tunisienne

j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air :) je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit :rouge:

vous croyez que ça peut marcher ?
 
j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air :) je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit :rouge:

vous croyez que ça peut marcher ?
et pourquoi ça ne marchera pas !!! si vous vous entendez bien c'est pas l'origine qui va faire que ça va casser
 
j'ai pas très bien comprit cette phrase tu comprends ce qu'elle dit ou pas??

si nn, ça doit être dure au niveau communication!!
en fait c'est un ami tunisien qui me l'a présenté , on sort tous ensemble 3 tunisiennes un tunisien et moi marocain donc ils parlent tout le temps tunisien moi je comprends 90% des mots , les mots que je ne comprenne pas c'est elle qui me les traduit :rouge:
 
j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit

vous croyez que ça peut marcher ?
pourquoi pas ! vous etes tous les deux musulmans maghrébins , y a pas trop de diffèrence entre les algériens marocains tunisiens on est tous des bougnoules :D
par contre fais gaffe tu vas manger beaucoup de harissa :D
 
à part si vous avez des parents qui n'acceptent pas les "étrangers", il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas
Moi mes parents s'en foutent elle est musulmane comme moi donc c'est bon par contre ses parents je ne sais pas mon ami tunisien m'a dit que les gens qui vivent en tunisie qui n'ont pas côtoyé des marocains ou des algériens préfèrent un tunisien
 
en fait c'est un ami tunisien qui me l'a présenté , on sort tous ensemble 3 tunisiennes un tunisien et moi marocain donc ils parlent tout le temps tunisien moi je comprends 90% des mots , les mots que je ne comprenne pas c'est elle qui me les traduit :rouge:


ok!! je pense que ça peut que marcher s'il ya de l 'amour et du respect, why not!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air :) je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit :rouge:

vous croyez que ça peut marcher ?

Oui,possible tant qu'il y a entente entre vous (chose qui ne dépend pas des origines).
 
j'ai rencontré une tunisienne elle vient du bled comme moi d'ailleurs on s'entend très bien y a de l'amour dans l'air :) je l'ai connu biais des amis tunisiens à chaque fois je comprends pas un mot elle me le traduit :rouge:

vous croyez que ça peut marcher ?


Moi à sa place,je t'evite!!!
Elle sort avec un nul,il a besoin tjs d'etre assisté pour comprendre un mot
 
parler tunisien c'est pas innée :eeek: elle aussi elle aura du mal a le comprendre si il parler marocain :-D

enta tarf tkalem tounsi oulale ? ^^



Le dialecte tunisien,c'est le dialecte le moins riche au Maghreb
Et la Tunisie est un patelin par rapport au Maroc;L'Algerie et la Libyie
En deux jours tu apprends tout

Sinon je maitrise bcp le tunisien
Mais c'est un pays que j'aime pas du tout
 
Le dialecte tunisien,c'est le dialecte le moins riche au Maghreb
Et la Tunisie est un patelin par rapport au Maroc;L'Algerie et la Libyie
En deux jours tu apprends tout

Sinon je maitrise bcp le tunisien
Mais c'est un pays que j'aime pas du tout

tout ca pour dire que tu n'aimes pas la tunisie :-D

le tunisien se rapproche de l'arabe littéraire normal que pour toi ce soit un dialecte moins riche :)
 
tout ca pour dire que tu n'aimes pas la tunisie :-D

le tunisien se rapproche de l'arabe littéraire normal que pour toi ce soit un dialecte moins riche :)


Mdrrrrrr
Pas pour dire que j'aime pas la tunisie.
Mais je voulais confirmer qu'on peut apprendre rapidement le dialecte Tunisien

Sinon ma ville preferée c'est Agadir
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam lougloulg
ça prouve que tu l'as pas visité , c'est la ville préférée du Mohamed 6 il passe ses vacances la bas , tu fais comme les touristes qui ne connaissent rien au maroc a part Marrakech et Agadir ;)

lougloug a pas vu nos magnifique plage !!!!!!

vient par chez nous je me ferais un plaisirs de te faire visiter ichaAllah
 
lougloug a pas vu nos magnifique plage !!!!!!

vient par chez nous je me ferais un plaisirs de te faire visiter ichaAllah



il parle des plages alors qu'il sait pas que les plus belles plages du Maroc sont à Alhoceima il me déçoit lougloug je suis d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit sur les maghrébines par contre sur ce sujet il m'a déçu :D

c'est ou chez toi souma je croyais que t'étais rifaine !
 
Haut