Un Marocain violé par un prêtre en Italie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le prêtre de l'Eglise de "Mayela San Gerardo" en Italie, est accusé d'avoir agressé sexuellement un Marocain de 26 ans en octobre 2010. Le religieux a depuis démissionné de ses fonctions et sera bientôt déféré devant un tribunal d'après l'un de ses supérieurs. Après plus d'un an d'investigations, le prêtre âgé de 35 ans sera finalement entendu le 28 mars prochain par le parquet de la ville de Lecce, donnant ainsi suite à la plainte déposée par la victime en octobre 2010. Le jeune Marocain s'était rendu à (...) - Monde / Italie, Religion, Procès, Harcelement, Criminalité

Un Marocain violé par un prêtre en Italie...
 
Je comprends pas , comment est-ce possible ?

Une femme qui se fait violer c'est compréhensible car elle ne peut pas se défendre ( enfin disons que l'homme est plus fort physiquement dans 99% des cas ) mais un homme de 26 ans face à un homme de 35 ans ?

A moins de le menacer avec une arme , mais bon un prêtre c'est pas le genre de personne qui se prend pour tony montana ?

Bizarre tout ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahhhhe mais c'est quoi ces sauvages là?

Bordel, qu'ils arrêtent avec ça wallah ça commence à bien faire!

Il serait temps que l'Eglise reconnaisse le mariage des prêtres ou les unions parce que ces dérives là y en a par dessus la tête!

Un homme qui ne pratique pas le sexe, c'est pas possible! et voilà les dérives que cela provoque!

Une honte pour l'Eglise!
 

K-Maroc

K-Maroc
Y aurait pas des prêtresses violeuses dans les parages ? ça m'intéresserait...Ok , je sors------------------------------------------------------------------------------->
:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trouve pas la source de ce fait divers sur le web, quelqu'un à une source italienne?

Sinon un homme adulte face à un autre homme adulte ça se défend ou ça se laisse faire...c'était pas un gamin de 10 ans...

Une femme je peux comprendre contre la force d'un homme...

A vérifier...
 
Je comprends pas , comment est-ce possible ?

Une femme qui se fait violer c'est compréhensible car elle ne peut pas se défendre ( enfin disons que l'homme est plus fort physiquement dans 99% des cas ) mais un homme de 26 ans face à un homme de 35 ans ?

A moins de le menacer avec une arme , mais bon un prêtre c'est pas le genre de personne qui se prend pour tony montana ?

Bizarre tout ça


c est pas nouveau ce genre d histoire , un pretre qui a un boyfriend secretement !!!!!!!!!!!!!!!!quand leur relation perd le vavavoom , le jeune boyfriend devoile le secret au media et accuse le pretre de viol ou aggression (vengeance)

peut etre ce priest est un practicing Atheist :D
Dave Allen's thoughts about Adam and Eve - YouTube
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as beau marier un homme ou une femme quand on est pervers c'est dans la tête que ça se passe...

Des grands hommes de l'Islam dont Ibn Taymiya sont restés célibataires et on a jamais entendu qu'ils violaient des enfants ou des hommes adultes...



Ahhhhe mais c'est quoi ces sauvages là?

Bordel, qu'ils arrêtent avec ça wallah ça commence à bien faire!

Il serait temps que l'Eglise reconnaisse le mariage des prêtres ou les unions parce que ces dérives là y en a par dessus la tête!

Un homme qui ne pratique pas le sexe, c'est pas possible! et voilà les dérives que cela provoque!

Une honte pour l'Eglise!
 
Je comprends pas , comment est-ce possible ?

Une femme qui se fait violer c'est compréhensible car elle ne peut pas se défendre ( enfin disons que l'homme est plus fort physiquement dans 99% des cas ) mais un homme de 26 ans face à un homme de 35 ans ?

A moins de le menacer avec une arme , mais bon un prêtre c'est pas le genre de personne qui se prend pour tony montana ?

Bizarre tout ça

Sauf si ce n'est pas un viol, mais une relation homosexuelle que le marocain nie après coup... :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Trouve pas la source de ce fait divers sur le web, quelqu'un à une source italienne?

Sinon un homme adulte face à un autre homme adulte ça se défend ou ça se laisse faire...c'était pas un gamin de 10 ans...

Une femme je peux comprendre contre la force d'un homme...

A vérifier...

En même temps on peut pas juger par les apparences
Peut-être que le prêtre l'a drogué... ou alors l'autre avait tellement peur qu'il s'est laissé faire...:langue:
On en sait rien...
Les arguments postés plus haut tiennent la route on voit mal comment un grand jeune homme peut se "laisser faire"...

En tout les cas, cette affaire met en évidence qu'il y a un problème plus qu'urgent à régler... si les curés ont juré de faire abstraction des plaisirs sexuels ben qu'ils s'en tienent là et qu'ils essaient de contrôler leur "zizis"... bien qu'à mon humble avis c'est théoriquement et naturellement impossible...

Sinon le Vatican doit réformer absolumment les règles de célibat pour les prêtres... Ce sont les plus faibles qui paient le prix, plus particulièrment les enfants.. et là ca me révolte... :sournois:
 
Ahhhhe mais c'est quoi ces sauvages là?

Bordel, qu'ils arrêtent avec ça wallah ça commence à bien faire!

Il serait temps que l'Eglise reconnaisse le mariage des prêtres ou les unions parce que ces dérives là y en a par dessus la tête!

Un homme qui ne pratique pas le sexe, c'est pas possible! et voilà les dérives que cela provoque!

Une honte pour l'Eglise!

Ca a toujours existé... Même dans les écoles coraniques, vois-tu?.. Merci les médias et la grande réflexion de ceux qui les lisent, regardent ou entendent...
 
S

Soomy

Non connecté
Je pencherais pour un handicapé mental venant tout les dimanche à la messe avec ses parents,un jour le prêtre leur a dit,confier moi votre enfant,je vais lui faire une roquia,et bim,en plein dedans :D
 
Un marocain violé...un enfant victime d'inceste, une femme victime de viol, une personne âgée victime d'abus sexuels...des faits divers assez courants malheureusement, cependant "un marocain violé" je dis LOL...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
j'imagine l'agression ....

le marocain : non monsieur ne faite pas ça s'il vous plait
le pretre : attention , je vais te giffler petit sacripant , laisse toi faire
le marocain : non non je ne veux pas pitié
le prete : attention moi je suis un dingue , j'vais niker ta race si tu te laisse pas faire
le marocain : ok , vous etes trop fort
 
Soit il y avait 10 prêtre pour le maitriser et l'enchainer

Soit le prêtre c'est un genre de Hulk Bruce Lee avec un doigt il te met au sol

Soit c'est des homo qui n'assument pas


À votre avis?
 

Jennaa

Eye of tiger
Trouve pas la source de ce fait divers sur le web, quelqu'un à une source italienne?

Sinon un homme adulte face à un autre homme adulte ça se défend ou ça se laisse faire...c'était pas un gamin de 10 ans...

Une femme je peux comprendre contre la force d'un homme...

A vérifier...
2 hommes adultes n'ont pas forcément le mm gabarit ni la même force.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Possible mais je ne trouve toujours pas de sources sur le web, c'est bizarre cette histoire parce que la pédophilie ou perversité de certains prêtres en Europe justement on en parle dans tous les médias, ça fait même la une des infos ce genre de scandale...repris en choeur par de nombreux forums communautaristes...

A l'occaz' je demanderais à de la famille en Italie s'ils ont entendu ce truc ...

2 hommes adultes n'ont pas forcément le mm gabarit ni la même force.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
C'est vrai que j'ai cherché aussi, je n'ai rien pu trouver en-dehors de Bladi et de quelques du genre sites maroc-news mais où l'information n'est apparemment même pas ou plus disponible.

Il va y avoir des déçus :)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est vrai que j'ai cherché aussi, je n'ai rien pu trouver en-dehors de Bladi et de quelques du genre sites maroc-news mais où l'information n'est apparemment même pas ou plus disponible.

Il va y avoir des déçus :)

moi j'aimerais vraiment avoir la source , par ce que je lis souvent les news de monsieur bladi, et je serait déçu de me dire qu'elles ne sont pas fiable ..

monsieur bladi il y va de votre crédibilité , pouvons nous avoir la source ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
moi j'aimerais vraiment avoir la source , par ce que je lis souvent les news de monsieur bladi, et je serait déçu de me dire qu'elles ne sont pas fiable ..

monsieur bladi il y va de votre crédibilité , pouvons nous avoir la source ?

Je trouve également curieux que cette info, mise en première page de Bladi, n'ait en effet pas de références.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
tu crois pas si bien dire , je te parie que dans deux jours tu la trouve sur des sites marocains ou plus généralement musulmans ... tous l'auront repris de bladi ..

Tout comme Bladi l'aura sûrement repris d'un autre site, le titre avait l'air "alléchant"
C'est le genre d'infos à laquelle il est dur de résister, si tu vois ce que je veux dire :)
 
Haut