Un marocain en visite touristique en France

bonjour tous le monde je viens de prendre une visa touristique en france pendant un mois le probleme c'est que je ne sais pas ou aller je voudrais passer une semaine la bas puisque j'ai pas de famille je veux louer une chambre je ne sais pas le moin cher hotel ou centre internationale ou chambre chez une famille si vous pouvez m'aider merciiiiiiiiii
 
Felecitation !ta pris ton visa touriste en france , moi aussi je veus le faire , mais je sais quesque jais besoin pour le faire , tu peut m'aider et me dire les documents que ta deposé pour avoir cet visa svp ????????????????????
et pour ton séjour temporaire en france,je te conseil de chercher sur internet les hoteles les moins cher et tu trouvra inchalah .
 
salam mabrok visa mon frere , j envisage aussi déposer la demande pour un visa schengen merci de me dire les documents nécessaires et les astuces , je serai reconaissant
salam
 
salam aleyk imchallah je te sois quallah te guide pour trouve un hotel par trop chere je peux te pose une question voila mon faince es marocain vous pense qui peux quitte le maroc pour passe des vacance chez moi et quel tipe de visa il doit faire ou nest perdu car nous aimons et jaimerai quil vient me voir merci mon frere
 
salut mon frére et félicitation pour le visa je me demande si votre visite sera à paris ou à autre ville francaise , jai passé la nnée dérrniére la bas à paris surtout il yon a bcp place à visité ilya aussi dfes hitels ,des quartiers arabes ou vous pouvez trouver un logement soit disant; je vous proposee aussi une chose cé que 'il ya des familles dacceuil en france , je vous demande st ce que vous etes etudiant ou fonctionnaire ou employeur? alors si vous avez des questions nhésitez pa à demandez . je vous conseil auusi de voir la carte geographique de la ville que vs allez visitez amusez vs la france est trés belle à visisté bon courageeeeee
 
Haut