Une marocaine accouche à bord d'un vol de royal air maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une Marocaine a accouché samedi soir, à bord d'un vol de Royal Air Maroc en provenance de Casablanca et à destination de Montréal. C'est une infirmière qui se trouvait également à bord de l'appareil, qui a aidé la femme à accoucher.
D'après le Journal de Montréal, l'accouchement s'est déroulé environ 90 minutes avant l'atterrissage de l'avion à l'aéroport Montréal-Trudeau.
Pris en charge par les ambulanciers à leur arrivée, vers 20h30, à Montréal, la maman et le bébé ont été transportés dans un centre (...)

- Monde / Canada, Québec, Casablanca, Royal Air Maroc

Une Marocaine accouche à bord d'un vol de Royal Air Maroc
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Elle risque une amende ainsi que la compagnie aérienne
c'est strictement interdit de prendre l'avion après le 7 ou 8ème mois de grossesse
je pense !!!!
raison de sécurité
 
Une Marocaine a accouché samedi soir, à bord d'un vol de Royal Air Maroc en provenance de Casablanca et à destination de Montréal. C'est une infirmière qui se trouvait également à bord de l'appareil, qui a aidé la femme à accoucher.
D'après le Journal de Montréal, l'accouchement s'est déroulé environ 90 minutes avant l'atterrissage de l'avion à l'aéroport Montréal-Trudeau.
Pris en charge par les ambulanciers à leur arrivée, vers 20h30, à Montréal, la maman et le bébé ont été transportés dans un centre (...)


- Monde / Canada, Québec, Casablanca, Royal Air Maroc

Une Marocaine accouche à bord d'un vol de Royal Air Maroc

Je croyais qu'à partir du mois où il y'a risque d'accouchement, il n'est plus possible de monter dans l'avion. Ou est ce que ça dépend des compagnies aériennes?
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Enceinte de 9 mois, et elle prend un avion, du jamais vu. Deja je n'aime pas les enfants qui chient et qui crient pendant un vol, alors une qui accouche, sa3atou li Allah.
 
Une Marocaine a accouché samedi soir, à bord d'un vol de Royal Air Maroc en provenance de Casablanca et à destination de Montréal. C'est une infirmière qui se trouvait également à bord de l'appareil, qui a aidé la femme à accoucher.
D'après le Journal de Montréal, l'accouchement s'est déroulé environ 90 minutes avant l'atterrissage de l'avion à l'aéroport Montréal-Trudeau.
Pris en charge par les ambulanciers à leur arrivée, vers 20h30, à Montréal, la maman et le bébé ont été transportés dans un centre (...)

- Monde / Canada, Québec, Casablanca, Royal Air Maroc

Une Marocaine accouche à bord d'un vol de Royal Air Maroc
encore ? ça arrive un peu trop souvent sur la RAM :prudent:
Elles sont vraiment inconscientes de prendre ce risque :rolleyes:
 
Elle risque une amende ainsi que la compagnie aérienne
c'est strictement interdit de prendre l'avion après le 7 ou 8ème mois de grossesse
je pense !!!!
raison de sécurité
Je pense pas que la compagnie risque quelque chose...
difficile de voir sur certaines si elles sont enceintes de 4 mois ou si elles attendent des jumeaux lol
si elles veulent prendre ce risque tant pis pour elles.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il aura quoi comme nationalité? car la naissance au Canada il me semble donne le droit à la nationalité..:D

Quelle inconsciente quand même, ce genre d'agissement m'écoeure...
 
Une Marocaine a accouché samedi soir, à bord d'un vol de Royal Air Maroc en provenance de Casablanca et à destination de Montréal. C'est une infirmière qui se trouvait également à bord de l'appareil, qui a aidé la femme à accoucher.
D'après le Journal de Montréal, l'accouchement s'est déroulé environ 90 minutes avant l'atterrissage de l'avion à l'aéroport Montréal-Trudeau.
Pris en charge par les ambulanciers à leur arrivée, vers 20h30, à Montréal, la maman et le bébé ont été transportés dans un centre (...)

- Monde / Canada, Québec, Casablanca, Royal Air Maroc

Une Marocaine accouche à bord d'un vol de Royal Air Maroc
ca arrive souvent avec les maghrebins, c'est pas la première fois je trouve ca *** , pcq c'est quelque chose de prévisible je vois pas pkoi elle prend l'avion quand elle sait qu'elle va accoucher très bientôt!
la question est ; est-ce que cette femme a ses papiers?
si elle ne les a pas, lol elle va juste se faire ridiculiser qu'elle arrête de rêver aux papiers, et son astuce est très vieux!
complètement stupide son affaire...
 
Il aura quoi comme nationalité? car la naissance au Canada il me semble donne le droit à la nationalité..:D

Quelle inconsciente quand même, ce genre d'agissement m'écoeure...
Elle a accouché dans un avion immatriculé au Maroc... il sera que Marocain le petit normalement :claque:
c'est clair, elle est complètement débile la meuf :D
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ca arrive souvent avec les maghrebins, c'est pas la première fois je trouve ca *** , pcq c'est quelque chose de prévisible je vois pas pkoi elle prend l'avion quand elle sait qu'elle va accoucher très bientôt!
la question est ; est-ce que cette femme a ses papiers?
si elle ne les a pas, lol elle va juste se faire ridiculiser qu'elle arrête de rêver aux papiers, et son astuce est très vieux!
complètement stupide son affaire...
Le fait de donner naissance a un enfant sur le sol canadien ne donne absolument aucun avantages aux parents en ce qui concerne des papiers de résidents ou autre.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il aura quoi comme nationalité? car la naissance au Canada il me semble donne le droit à la nationalité..:D

Quelle inconsciente quand même, ce genre d'agissement m'écoeure...
90 minutes, a 800 km/h, ça fait environ 1000 a 1200 km.
On est dans les eaux internationales, pas au Canada.
L avion étant marocain, faut il penser que l enfant sera canadien ?
J en doute ...
 
90 minutes, a 800 km/h, ça fait environ 1000 a 1200 km.
On est dans les eaux internationales, pas au Canada.
L avion étant marocain, faut il penser que l enfant sera canadien ?
J en doute ...
"Le bébé a la nationalité du pays que l’avion survolait quand il est né.
C’est vrai et faux. La nationalité d’un enfant qui naît à bord d’un avion, est celle de ses parents. Néanmoins, certains pays font des exceptions. C’est le cas, par exemple, des Etats-Unis. Les parents du nouveau-né peuvent demander à ce que leur enfant ait la double nationalité américaine. (...)

A 7 mois de grossesse, on ne vole plus.
C’est faux. En France, une compagnie aérienne ne peut refuser à une femme enceinte le droit d’embarquer à bord d’un de ses appareils, même si elle est enceinte de neuf mois. "Il y a quelques années, ces passagères devaient présenter un certificat de leur médecin les autorisant à prendre l’avion. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui", explique Air France. "C’est à la jeune femme concernée de juger de son état et de prendre ou non l’avion", ajoute cette source. Néanmoins, les compagnies donnent quelques recommandations aux femmes enceintes, avant d'embarquer, afin qu’elles s’assurent que leur état physique leur permet de voyager sans danger pour leur santé à bord d’un avion."
http://www.europe1.fr/International/Naissance-a-bord-on-casse-les-mythes-571731/
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si le bébé était décédé (allah i ster), qui aurait été coupable? Aurait elle pu se retourner contre la RAM?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.

déjà mra 9arrbat twled ma 3andha ma ddir f tyara ...

fin a nwidiya :D ?
Fi teyara mdrrrrrrr :D wa fin 8oua nta déjà! kate ghber dans les airs! matalina 3rafna mnine cheddouk :D (o matemchi b3id hahaha)
Plus je te lit, plus je t adore toi .....
Ta question est hélas très pertinente.
Moi aussi je m'adore sara7a :timide:

Bah ouais, imagine ça arrive (ce que je ne souhaite pas) mais bon à force de jouer avec le feu on risque de se brûler les ailes...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Enceinte de 9 mois, et elle prend un avion, du jamais vu. Deja je n'aime pas les enfants qui chient et qui crient pendant un vol, alors une qui accouche, sa3atou li Allah.
Comment sais-tu qu'elle était enceinte de 9 mois? On peut accoucher d'un préaturé dèes 26 / 28 semaines de grossesses donc aux alentours de 7 mois.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Elle risque une amende ainsi que la compagnie aérienne
c'est strictement interdit de prendre l'avion après le 7 ou 8ème mois de grossesse
je pense !!!!
raison de sécurité
Extrait du site voyage.gc.ca :
"Grossesse et risques liés au transport:
  • Voyage par avion
    • Vous pouvez, en général, voyager en toute sécurité par avion. En l’absence de complications médicales ou obstétricales, les femmes enceintes peuvent voyager par avion sans danger jusqu’à la 36e semaine de grossesse.La plupart des transporteurs aériens imposent une restriction de vol aux femmes en fin de grossesse ou peuvent exiger une confirmation écrite par leur médecin. Vérifiez les exigences de votre transporteur aérien avant de réserver votre vol."
Je n'ai jamais entendu parler d'une amende. Être enceinte n'est pas une maladie contagieuse dissimulée, accoucher en vol n'est pas un crime ni même un délit. Et ce sont des choses qui arrivent, d'autant plus qu'aucun média ne nous informe clairement sur l'âge de la grossesse de cette maman.
 
Haut