Une Marocaine agressée pour son hijab en Italie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hind Talibi, une étudiante marocaine en Italie, a été agressée et insultée mercredi par une italienne, la cinquantaine, qui a essayé de lui arracher son hijab en plein centre ville de Padova, au nord de l'Italie. La jeune fille qui a fait part de l'incident sur sa page Facebook, a estimé que le hijab faisait partie de sa personnalité et que le fait de le lui arracher devait être considéré comme une agression corporelle. L'incident relayé par plusieurs médias italiens a été condamné par le conseil (...) - Monde / Italie, Religion, Racisme, Harcelement

Pour en lire plus...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelle honte! les sauvages sont partout:prudent:
elle devait vraiment être hystérique la nana!
elle a dû se faire arnaquer par un barbu du coup elle se venge comme elle peut:D
 
Hind Talibi, une étudiante marocaine en Italie, a été agressée et insultée mercredi par une italienne, la cinquantaine, qui a essayé de lui arracher son hijab en plein centre ville de Padova, au nord de l'Italie. La jeune fille qui a fait part de l'incident sur sa page Facebook, a estimé que le hijab faisait partie de sa personnalité et que le fait de le lui arracher devait être considéré comme une agression corporelle. L'incident relayé par plusieurs médias italiens a été condamné par le conseil (...) - Monde / Italie, Religion, Racisme, Harcelement

Pour en lire plus...
Y a vraiment des hystériques des fois :eek:
c'est grave!
 
des Malades...moi je ne porte pas le hijab mais une fois dans le train une nana dit "ah si il y avait moins d'étrangers il y aurait plus de places dans les transports".
Moi non plus mais ce genre d'agressions, ça m'attriste, y a des gens qui se comportent vraiment comme des animaux
c'est grave :eek: moi aussi j'entends parfois des choses pareilles, ca me désole mais bon qu'est-ce que tu veux faire lol...
 
L'islamophobie et l'araphobie est flagrante en Italie!

A l'aéroport les douaniers ne gênent pas pour montrer leur haine aux "stranieri" comme ils appellent les étrangers.
 
Il faut appliquer la loi du talion, les marocains doivent agresser à leur tour une italienne!
C'est la seule solution!

On ne répond pas à une agression par une autre et à la mesquinerie par la mesquinerie.

Je crois plus que les Arabos-musulmans naïfs qui pensent que tout le monde aime son prochain devraient ouvrir les yeux, sans pour autant sombrer dans la paranoïa.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en italie du sud, en 3 jours, aéroport "tarmac"compris, je n'ai vu qu'UNE SEULE femme
voilée......

mam
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Attendons ceux qui vont trouver des justifications à cet acte :rolleyes:


Faut déjà qu'on en parle, en France les medias n'ont même pas pris la peine de relater l'agression de la jeune maman qui s'est fait agressé dans un zoo avec son bébé dans les bras ainsi que l'autre qu'on a insulté à l'aeroport.
Tu crois qu'ils vont se casser la tête à parler d'une agression en Italie.
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Faite beaucoup d'enfant pour quand soit le plus nombreux possible, puis allons voté et élire un gouvernement musulman et la on nous foutera la paix une fois pour toute
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Faite beaucoup d'enfant pour quand soit le plus nombreux possible, puis allons voté et élire un gouvernement musulman et la on nous foutera la paix une fois pour toute

On est déjà pas mal nombreux amchoum :D mais on se fait quand même écrasé y a comme un soucis quelque part t'as une idée?
 
Faite beaucoup d'enfant pour quand soit le plus nombreux possible, puis allons voté et élire un gouvernement musulman et la on nous foutera la paix une fois pour toute

Quel beau plan d'avenir...

Malheureusement pour ta théorie et heureusement pour la France de nombreux enfants d'immigrés arrivent à s'intégrer.
 
Faut déjà qu'on en parle, en France les medias n'ont même pas pris la peine de relater l'agression de la jeune maman qui s'est fait agressé dans un zoo avec son bébé dans les bras ainsi que l'autre qu'on a insulté à l'aeroport.
Tu crois qu'ils vont se casser la tête à parler d'une agression en Italie.

On doit relater toutes les agressions qu'il y'a en France ? Vous faites ***** avec votre communautarisme en mousse en voulant vous poser en victime.
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Quel beau plan d'avenir...

Malheureusement pour ta théorie et heureusement pour la France de nombreux enfants d'immigrés arrivent à s'intégrer.

mais biensur que pour nous on est parfaitement intergre, mais pour on le sera jamais, et ca il faut bien ce mettre dans le crane.

et donne moi une raison qui te permet de dire que ma theorie est pas bonne

le nombre fait la force et le pouvoir
 
mais biensur que pour nous on est parfaitement intergre, mais pour on le sera jamais, et ca il faut bien ce mettre dans le crane.

et donne moi une raison qui te permet de dire que ma theorie est pas bonne

le nombre fait la force et le pouvoir

Au moyen âge peut-être, de nos jours c'est l'éducation et le statut social qui fait la force.

Malheureusement si des enfants d'immigrés veulent monter dans l'échelle sociale ils passent pour des traîtres à tes yeux car ils s’intègrent à la communauté nationale. Au final t'es le premier à participer à ce que tu dénonce.
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
Un parti pour la défense du hidjab? Du niqab? De la burqa? Du simple foulard?

Bon courage!

elle s est fait agresser parce quelle porte le voile islamique, et parce qu'elle ai mysulman, donc c'est un symbole de l'islam qu'on attaqué, conclusion on a besoin de parti politique qui defend l'islam en generale et pas seulement le voile ou la burqua oy le niquab, mais bien l'islam.

si c'etait une none qui porté le voile je ne croit qu'elle se serait fait agressé
 
L'an dernier à Lyon deux agresseurs s'en sont pris à un juif en kippa. Ils ont été interpelés.

Je pense qu'ils n'ont pas été condamnés. Il me semble que la justice ne les a pas jugés responsables.

et demain?

Une musulmane agressée pour son porte-feuille?

Il y a des délinquants. C'est triste mais c'est pareil dans tous les pays. C'est pour ça qu'il y a une police et des tribunaux.

L'histoire précise-t-elle si cette dame qui a été agressée a porté plainte?

La police a-t-elle interpelé l'agresseur?

Le tribunal a-t-il condamné l'agresseur?
 
Mais ça veut dire quoi s'intégrer à la fin?

Participer à un avenir commun et au bien vivre ensemble.

Concept qui est en opposition avec celui que proclame amchoum13 par exemple qui est de dominer le peuple par la surpopulation communautaire. Une proclamation ultra-communautariste au fond.
 
Participer à un avenir commun et au bien vivre ensemble.

Concept qui est en opposition avec celui que proclame amchoum13 par exemple qui est de dominer le peuple par la surpopulation communautaire. Une proclamation ultra-communautariste au fond.
Participer à un avenir commun et au bien vivre ensemble.

Donc ça ne concerne pas seulement les immigrés? Un "de souche" qui se fout des relations sociales et du futur peut être considéré comme mal intégré?
 
c'est surréaliste imaginez vous dans la tête d'une telle personne,les médias lui ont tellement lobotomisé le cerveau qu'il y a eu l'effet escompté maintenant elle a tellement peur des musulmans qu'elle les attaques
 
des Malades...moi je ne porte pas le hijab mais une fois dans le train une nana dit "ah si il y avait moins d'étrangers il y aurait plus de places dans les transports".

C'est purement mathématique.

S'il y avait moins de français, ou d'hommes, ou de femmes, ou de jeunes, ou de .... ce serait tout aussi logique....et tout aussi délirant: les transports sont faits pour transporter tous les voyageurs.
 
c'est surréaliste imaginez vous dans la tête d'une telle personne,les médias lui ont tellement lobotomisé le cerveau qu'il y a eu l'effet escompté maintenant elle a tellement peur des musulmans qu'elle les attaques

Elle n'attaque pas les musulmans!

Elle a attaqué unE dame.....musulmane ;)

P.S. Penses-tu qu'elle s'en serait prise à un grand costaud barbu? :)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est purement mathématique.

S'il y avait moins de français, ou d'hommes, ou de femmes, ou de jeunes, ou de .... ce serait tout aussi logique....et tout aussi délirant: les transports sont faits pour transporter tous les voyageurs.


Mais moi je le sais ça. Que veux tu ? c'est la vie...si il y avait moins de **** les transports seraient presque vides aussi.:D
 
Et donc, puisque il va de soit que des gens de culture (celle-ci étant la bouffe et les vêtements) différentes peuvent très bien préparer un avenir commun et vivre entre eux, les gens qui portent des voiles, des kimonos, des boubous, des blues jeans, on ne peut pas dire qu'il soient mal intégrés je pense.

Et puisque "les valeurs de la France" ne sont pas éternelles et qu'il est permis d'avoir des divergence d'opinion, on ne peut pas dire que ceux qui ne respectent pas ce valeurs (nous ne parlons pas de loi, mais de valeur: les polygames, les adultères, les égoïstes, les racistes) ne sont pas intégrés il me semble. Tant que les gens participent à l'avenir commun et vivent entre eux.

En revanche, nous pouvons qualifier les "geeks" qui ne sortent pas et qui vivent des allocs comme mal intégrés.



Merci beaucoup pour ces éclaircissement (et je ne suis pas ironique)
 
Participer à un avenir commun et au bien vivre ensemble.

Donc ça ne concerne pas seulement les immigrés? Un "de souche" qui se fout des relations sociales et du futur peut être considéré comme mal intégré?

Bien sur.

De souche ou non, ce qui compte est la mixité du corps social Français et non sa division. C'est la division (et donc le communautarisme) qui nuit au bien vivre ensemble.
 
Haut