Une marocaine est arrêtée à barcelone à son retour de la turquie

insatis

insatise
la Police Espagnole a arrêté une Marocaine résidente en Espagne , et mère d'un enfant de 3 ans
cette femme a pris un billet pour la Turquie , pour rejoindre Da3ich sauf que la jeune femme se fut refouler par la police Turque , dès son retour à Barcelone , avant même de sortir de l'Avion la Police est menté à bord pour l’accueillir, et son enfant reste introuvable
regardez la vidéo on voit très net la jeune femme sorti de l'Avion
AHDATH INFO
http://www.ahdath.info/?p=56980 م ع اعتقل الحرس المدني الإسباني، أمس السبت بمطار إيل برات في برشلونة (شمال شرق إسبانيا) مغربية
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
la Police Espagnole a arrêté une Marocaine résidente en Espagne , et mère d'un enfant de 3 ans
cette femme a pris un billet pour la Turquie , pour rejoindre Da3ich sauf que la jeune femme se fut refouler par la police Turque , dès son retour à Barcelone , avant même de sortir de l'Avion la Police est menté à bord pour l’accueillir, et son enfant reste introuvable
regardez la vidéo on voit très net la jeune femme sorti de l'Avion
AHDATH INFO
http://www.ahdath.info/?p=56980 م ع اعتقل الحرس المدني الإسباني، أمس السبت بمطار إيل برات في برشلونة (شمال شرق إسبانيا) مغربية

Je ne comprends pas pourquoi le Maroc et l'Euorpe arrêtent les jihadistes qui veulent rejoindre Daach, pourquoi voulez.vous les garder à tout prix entre nous? savez-vous que ce sont des bombes qui vont s'exploser à tout temps?
Laissez-les partir et débarassez-vous du danger islamique. Nos F16 vont les brûler en Syrie et ils vont vite rejoindre le paradis arabe, les 70 filles vierges qui les attendent là bas
 

insatis

insatise
Je ne comprends pas pourquoi le Maroc et l'Euorpe arrêtent les jihadistes qui veulent rejoindre Daach, pourquoi voulez.vous les garder à tout prix entre nous? savez-vous que ce sont des bombes qui vont s'exploser à tout temps?
Laissez-les partir et débarassez-vous du danger islamique. Nos F16 vont les brûler en Syrie et ils vont vite rejoindre le paradis arabe, les 70 filles vierges qui les attendent là bas

bonjour
il nous faut absolument des idées nouvelles , rationnelles logiques , utiles et bénéfiques , comme celles que tu viens nous citer
merci
Wallah que j'ai pensé comme toi
laissez les aller se faire descendre comme des chiens, et pour les femmes laissez aller se faire contaminer par les Hépatites C et B et le Syphilis
tu te rends compte ? la femme abandonne son fils de 3 ans pour aller se faire.... par des arriérés , crades
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
bonjour
il nous faut absolument des idées nouvelles , rationnelles logiques , utiles et bénéfiques , comme celles que tu viens nous citer
merci
Wallah que j'ai pensé comme toi
laissez les aller se faire descendre comme des chiens, et pour les femmes laissez aller se faire contaminer par les Hépatites C et B et le Syphilis
tu te rends compte ? la femme abandonne son fils de 3 ans pour aller se faire.... par des arriérés , crades

... la chtouille et surtout le SIDA.
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
terrible tu es
mdrr plié
ils interdisent à leur meuf d'aller voir le Gynéco , par peur qu'on leur regarde la f.....
j'en connais bcp de barbus , que leur meuf n'ont jamais eu de visite chez un Gynéco

Le pire pour moi, c'est les barbus qui interdisent le vaccin contre la polio en afghanistan ou au pakistan. On leur a fait croire que c'est une arme mortelle des occidentaux.
 

insatis

insatise
je vous raconte une histoire vraie dans un Hôpital à Montpellier ...... ......nie
une femme voilée intégralement arrive en Urgence , un Urgentiste l'a pris en charge , et voilà son mec un salafiste arrivait , cherchant sa femme , et trouva le médecin homme avec elle dans un box entrain de l'examiner , et voilà l'homme rentra dans un état de violence hystérique, en assénant une gifle au médecin, pour réclamer un médecin femme
histoire vraie parue dans le journal de Midi Libre , il y a bien 3 ou 4 ans
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
vrai
et pour les filles et les femmes ils leur interdisent de se faire soigner par des médecins hommes
ehhh oui
vous le savez pourquoi?
parce que pour devenir islamiste, il faut d'abord se débarasser de son cerveau, un islamiste suit les paroles de son cheikh, les hadith et le cran tout en croyant que c'est la parole divine, un islamiste n'utilise pas son cerveau parce que haram
 

insatis

insatise
parce que pour devenir islamiste, il faut d'abord se débarasser de son cerveau, un islamiste suit les paroles de son cheikh, les hadith et le cran tout en croyant que c'est la parole divine, un islamiste n'utilise pas son cerveau parce que haram
Mdr
ah oui
le haram est le(bonjour ) des salafistes
ils instaurent le Haram à toutes les femmes qui osent mettre un suppositoire médical , c'est véridique
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Mdr
ah oui
le haram est le(bonjour ) des salafistes
ils instaurent le Haram à toutes les femmes qui osent mettre un suppositoire médical , c'est véridique

ils respirent haram, ils mangent haram, ils ch-ient haram, ils pissent haram, ils violent haram et ils tuent haram. ils sont la personnification même de ce que l'on peut détester de pire.
 
Haut