Une marocaine assassinée par son mari au danemark

Sora

Life is full of beauty
VIB
Une Marocaine a été tuée par son mari à Glostrup au Danemark, quelques jours, avant son voyage au Maroc.

Le mari de Hafida Bourouih a reconnu avoir tué son épouse devant le tribunal de Glostrup. Il a toutefois nié avoir mutilé le corps de la victime, selon la presse danoise. Anders Larsen, 40 ans, aurait étranglé sa femme suite à un differend conjugal, écrit The Copenhagen Post. Le corps coupé en deux de la ressortissante marocaine âgée de 39 ans a été découvert, mardi matin, près d’une chaumière à Southern Zealand. Elle avait été portée disparue, samedi, alors qu’elle devait se rendre au Maroc avec ses deux enfants.

http://www.flashinfo.ma/une-marocaine-assassinee-par-son-mari-au-danemark/
 
L

Liberty95

Non connecté
J'entends beaucoup de femmes marocaines se faire tuer par leur mari .....


o_O

Meskina.

Allah rahmha
 
Moi
tous mes post disparus !

tous ceux qui font pas la promotion de la batardisation ethniko-culturel doivent dégager!
aussi j'avais laisser des commentaire sur ce brassage ethnico batardisation massiv.ca n'a pas plus a certain intervenant qui ont du signaler.domage que t'est pas pur lire les mien.en tout cas j'ai apprécié les tienne avec qui je partage 200 pour cents.normal quand ta des vallaud belkacem et des amel chahbi qui en fond la promo et vont crier chez ni **** ni soumise que les maghrébin sont des méchant des violeurs etc..pour salaire l'image de leurs propre frère...la mondialisation c'est pas une excuse ,au Japon la population ne ce métisse pas.et c'est pas pour rien qu'ils ne veulent pas de l'immigration ils veulent des robots .pourtant les japonais sont dans le futur par rapport a certains pays.le plus inquitant et plus que les pays du Maghreb .sont la France et l'Allemagne.je plaints c'est pays.ou le rouleau Compressor est déjà en marche.ils sont vraiment mal barre .avec les noir complexer qui débarque pour le seul bute de ce métisser.et les blanche a qui ont a fait croire que leurs ancêtre était des nazi raciste rajouter a ça la mondialisation le rap foot looker ,kardashian et Kenny west.ca fait cool et swag.en faite ils ont réussi a faire détester les peuple entre eux.tu c'est ceux qui en font la promotion h24 ceux la même qui ne ce métisse pas.leurs agendas marche a la perfection.en gros la France et l'Allemagne vont devenir un bresil n'2 dans un siècle .(et je fait large).
 
Haut