Une marocaine condamnée à 18 mois de prison en espagne pour avoir insulté un médecin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une Marocaine âgée de 36 ans a été condamnée cette semaine à 1 an et demi de prison pour avoir insulté un médecin à Albacete, dans le centre-est de l'Espagne.
D'après le journal ABC, la jeune Marocaine a été condamnée par le juge à 18 mois de prison pour avoir insulté, mais également menacé un médecin du centre de santé de Hellín, une commune d'Albacete.
Le 24 mars 2011, alors que la jeune femme avait rendez-vous au centre de santé avec un médecin généraliste, elle avait, selon la décision de justice, "agi (...)

- Monde / Droits et Justice, Santé, Espagne, Prison

Une Marocaine condamnée à 18 mois de prison en Espagne pour avoir insulté un médecin
 
Salam, je trouve la peine de prison de 18 mois un peu abusé , mais bon, quand on respecte pas le corps médical, voila la réponse...
Je sais pas si au pays, elle aurais agi de la sorte...
 
C'est du n'importe quoi, tant qu'à faire pourquoi pas la perpétuité tant qu'on y est, je pense qu'on doit pas se rabaisser à insulter les gens mais des fois ils nous cherchent on dirait, les administrations en france sont devenus pires qu'au maroc, si tu hausses pas la voix, ils t'écoutent plus, je me souviens d'un jour, j'ai ramené ma sœur aux urgences, il était 22h, après 2h d'attente, l'infermière ne regarde même pas ma sœur qui avait du mal à tenir debout, mais est curieuse de savoir ou sont les parents, et pose tout un tas de questions sur leur non présence, et m'a même dit qu'ils n'étaient pas obligés de la soigner sans la présence des parents puisqu'elle est mineur.... j'ai juste fait un scandale, et en me dirigeant vers la sortie, je lui balance que s'il lui arrive un truc, je porte plainte pour non assistance à personne en danger, et c'est là qu'elle me retient et me dit qu'ils vont la prendre en charge, des fois on a du mal à se contrôler et quand les médecins sont insensible à notre détresse, beh ça nous pousse à bout....
 
en France nous sommes plus à l'aise
nous pouvons engueuler le personnel médical et terroriser les médecins qui sont obligés de nous soigner
ceux qui ne nous accordent pas les prolongations de travail ou ne délivrent pas les ordonnances pour les morphiniques de synthèse que l'on revend , nous les molestons eux et les pharmaciens de leur espèce. En toute impunité, la police quand elle est appelée au secours , ne se dérange pas .
 
en France nous sommes plus à l'aise
nous pouvons engueuler le personnel médical et terroriser les médecins qui sont obligés de nous soigner
ceux qui ne nous accordent pas les prolongations de travail ou ne délivrent pas les ordonnances pour les morphiniques de synthèse que l'on revend , nous les molestons eux et les pharmaciens de leur espèce. En toute impunité, la police quand elle est appelée au secours , ne se dérange pas .

C'est la moindre des choses vu que c'est nous qui les payons !

cette bande de branquignolle, manquerait plus qu'on REcommence à les respecter ses supots de laboratoires pharmaceutiques.
 
Haut