Une marocaine condamnée à trois ans de prison pour fausse accusation de viol

Une Marocaine résidant à Dubaï va passer les trois prochaines années en prison pour fausses accusations. Elle avait porté plainte pour viol contre un chauffeur de taxi.
Agée de 20 ans, la jeune femme avait déclaré à la police qu'elle avait été violée par un chauffeur de taxi d'origine iranienne dans l'appartement de ce dernier. Mais après un examen médical, il s'est avéré que la jeune femme avait eu, apparemment, des relations sexuelles consentantes avec le chauffeur de 42 ans. Elle a même avoué aux (...)

- Marocains du monde / Dubaï, Droits et Justice, Prostitution Maroc, Iran , Alcool

Une Marocaine condamnée à trois ans de prison pour fausse accusation de viol
 
S

Soomy

Non connecté
"Agée de 20 ans, elle avait déclaré qu’elle avait été violée par un chauffeur de taxi d’origine iranienne de 42 ans, avec qui elle entretenait une relation depuis au moins 10 mois.
Le chauffeur de taxi a été condamné à 3 mois de prison à l’issue desquels il sera expulsé."

=> je me demande quelle excuse bidon il va sortir à sa femme...
 
"Agée de 20 ans, elle avait déclaré qu’elle avait été violée par un chauffeur de taxi d’origine iranienne de 42 ans, avec qui elle entretenait une relation depuis au moins 10 mois.
Le chauffeur de taxi a été condamné à 3 mois de prison à l’issue desquels il sera expulsé."

=> je me demande quelle excuse bidon il va sortir à sa femme...
Il dira qu'elle l'a violé :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chauffeur de taxi à Dubai c'est un bon boulot pour sortir les meufs le soir...ils ont la chance de voir des cuisses et des seins...surtout quand ça prend à l'hôtel et que ça dépose en boite de nuit... : )

Fallait prendre uber:D
 
S

Soomy

Non connecté
chauffeur de taxi à Dubai c'est un bon boulot pour sortir les meufs le soir...ils ont la chance de voir des cuisses et des seins...surtout quand ça prend à l'hôtel et que ça dépose en boite de nuit... : )
ils peuvent regarder mais pas toucher...ca doit être frustrant pour eux
 
S

Soomy

Non connecté
Moi je retiens : âgé de 20 ans et une relation de " au moins" 10 mois !
Elle serait arrivée à Dubai à 19 ans : pour étudier ?
ou peut être même avant...

pour travailler dans un salon de coiffure et d'esthétique surement... (le motif bidon des contrats d'expat)
 
Encore une perdue...:rolleyes:

PS: Elle ne fait pas de la prison pour accusation de viol mais bien pour relations sexuelles hors mariage

"Quant à la Marocaine, elle passera les trois prochaines années en prison pour relations sexuelles hors mariage et devra s’acquitter d’une amende de 3000 dirhams émiratis pour avoir consommé de l’alcool. Elle est également sous le coup d’une expulsion vers leMaroc."
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah certains ne peuvent pas je parle des pakis et indonésiens par contre iranien je ne sais pas...sinon certains en profitent, il suffit de payer... : )

ils peuvent regarder mais pas toucher...ca doit être frustrant pour eux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
restauration, hôtesses boites de nuit, vendeuses magasin chic etc...tout le monde peut pas être hôtesse de l'air...les places sont chères...lol...esthétique surtout manucures et pédicures plutôt les indonésiennes...

ou peut être même avant...

pour travailler dans un salon de coiffure et d'esthétique surement... (le motif bidon des contrats d'expat)
 
S

Soomy

Non connecté
restauration, hôtesses boites de nuit, vendeuses magasin chic etc...tout le monde peut pas être hôtesse de l'air...les places sont chères...lol...esthétique surtout manucures et pédicures plutôt les indonésiennes...
nan mais au bled c'est que leur familles disent aux voisins
"ma fille est partie faire coiffeuse ou esthéticienne à Dubaï"...on sait tous ce qui ce cache derrière cette appelation
 
S

Soomy

Non connecté
Tu veux dire qu'ils ont une réputation de sauter sur "tout ce qui bouge"? Ah bon?
réputation de crêve-la-faim dans le sens où la simple vue d'une cheville les met dans un tel état d'excitation ...la réputation de vivre à 15 entassé dans un 20m²...
 
réputation de crêve-la-faim dans le sens où la simple vue d'une cheville les met dans un tel état d'excitation ...la réputation de vivre à 15 entassé dans un 20m², ...

Bon pour les pakistanais je peux comprendre (ils ont une culture particulière) mais pour les indonésiens beaucoup moins parce qu'ils ont l'air d'être très civilisés et bien éduqués quand même:intello:
 
chauffeur de taxi à Dubai c'est un bon boulot pour sortir les meufs le soir...ils ont la chance de voir des cuisses et des seins...surtout quand ça prend à l'hôtel et que ça dépose en boite de nuit... : )
ces obsessions te poursuivent toujours....
je ne vois pas en quoi c'est une chance de voir des cuisses et des seins???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En fait il existe une espèce de "hiérarchisation" des différentes populations immigrés à Dubaï et dans les autres Emirats voisins....les asiatiques et africains sont plutôt stigmatisés voir sous le système de "kafala" pour certains...les "coolies asiatiques" ont remplacé les anciens esclaves quoique...:defonce: les maghrébin (e)- s sont mieux estimé (e)-s, les occidentaux encore un échelon au dessus...

Bon pour les pakistanais je peux comprendre (ils ont une culture particulière) mais pour les indonésiens beaucoup moins parce qu'ils ont l'air d'être très civilisés et bien éduqués quand même:intello:
 
S

Soomy

Non connecté
Bon pour les pakistanais je peux comprendre (ils ont une culture particulière) mais pour les indonésiens beaucoup moins parce qu'ils ont l'air d'être très civilisés et bien éduqués quand même:intello:
bah ecoutes, that's the way it is...
vas-y et tu constateras par toi-même
 
En fait il existe une espèce de "hiérarchisation" des différentes populations immigrés à Dubaï et dans les autres Emirats voisins....les asiatiques et africains sont plutôt stigmatisés voir sous le système de "kafala" pour certains...les "coolies asiatiques" ont remplacé les anciens esclaves quoique...:defonce: les maghrébin (e)- s sont mieux estimé (e)-s, les occidentaux encore un échelon au dessus...

Dis-donc t'a l'air de connaître un sacré rayon sur les Emirats:wazaa:
Merci en tout cas pour l'éclairage:)
 
Haut