Une marocaine de douze ans expulsée de l'école pour port du voile en Espagne

Une jeune fille marocaine de 12 ans a été expulsée il y a quelques jours de l'institut Félix Rodríguez de la Fuente, à Burgos, au nord de l'Espagne, pour avoir porté le voile en classe. Le directeur de l'école a justifié sa décision par le fait que le règlement interne de l'institut interdit aux élèves le port de tout vêtement couvrant la tête, ou le visage à l'intérieur des classes, affirmant que cette décision ne serait pas motivée par l'appartenance religieuse de la jeune fille expulsée. Le père de la (...) - RME / Espagne, Religion, Intégration, Enfant

Une marocaine de douze ans expulsée de l'école pour port du voile en Espagne...
 
Dehors elle fait ce qu'elle veut mais a l'ecole la neutralite est de mise.. sinon autant accepter des tenues de putasse pour une lyceenne dans un pays musulman.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pfff, mais elle n'a que douze ans.Les parents devront l'orienter vers autre chose que de mettre un tissu sur la tête...

Elle peut le mettre une fois adulte.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dehors elle fait ce qu'elle veut mais a l'ecole la neutralite est de mise.. sinon autant accepter des tenues de putasse pour une lyceenne dans un pays musulman.


bonsoir radoudou,

pourquoi obliger des vêtemens comme tu dis?
elle peut trés bien mettre des vêtement simple sans que ce soit comme tu dis,
il fait pas comparer que le voile est contraire de ce que tu dis, en plus une fille de 12 ans.

tu m'as compris?:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pfff, mais elle n'a que douze ans.Les parents devront l'orienter vers autre chose que de mettre un tissu sur la tête...

Elle peut le mettre une fois adulte.


moi je trouve ça bien, un plus c'est elle qui a choisit!
voilà le problème d'aujourd'hui!
on dit tous elle est jeune plus tard elle va apprendre....
mais non! c'est une herreur,il faut lui expliquer dés son jeune age et les éduquer.
 
Une jeune fille marocaine de 12 ans a été expulsée il y a quelques jours de l'institut Félix Rodríguez de la Fuente, à Burgos, au nord de l'Espagne, pour avoir porté le voile en classe. Le directeur de l'école a justifié sa décision par le fait que le règlement interne de l'institut interdit aux élèves le port de tout vêtement couvrant la tête, ou le visage à l'intérieur des classes, affirmant que cette décision ne serait pas motivée par l'appartenance religieuse de la jeune fille expulsée. Le père de la (...) - RME / Espagne, Religion, Intégration, Enfant

Une marocaine de douze ans expulsée de l'école pour port du voile en Espagne...

très jeune encore , à voir plutard
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

même en Espagne maintenant!
je comprend pas pourquoi celà les dérange à ce point...


ahe parce qu'il y a des écoles publiques en europe qui acceptent que les enfants portent le voile? :D

Ya rien d'exceptionnel à cette expulsion, d'ailleurs je sais même pas pourquoi ça mérite un article?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dehors elle fait ce qu'elle veut mais a l'ecole la neutralite est de mise.. sinon autant accepter des tenues de putasse pour une lyceenne dans un pays musulman.


des tenues de "putasses" comme tu dis, dans des pays musulmans, t'inquiète pas que sous la blouse blanche, il y a des tenues encore plus hot que la putasse eclassee des champs "zylézi" :D
 
bonsoir radoudou,

pourquoi obliger des vêtemens comme tu dis?
elle peut trés bien mettre des vêtement simple sans que ce soit comme tu dis,
il fait pas comparer que le voile est contraire de ce que tu dis, en plus une fille de 12 ans.

tu m'as compris?:D

12ans l'age de la puberte.. Macha allah Allah pour cette fille qui ne decide pas a l'enlver malgre la pression des parents, Allah l'aidera tout au long de son parcours incha allah.
 
ahe parce qu'il y a des écoles publiques en europe qui acceptent que les enfants portent le voile? :D

Ya rien d'exceptionnel à cette expulsion, d'ailleurs je sais même pas pourquoi ça mérite un article?


Oui bcp d'ecole a bruxelles ou lo'n accepte le voile et alors, en koi ca peux deranger!!!
Reflechissez un peu, tout cela ne viens pas du directeur ou autre, mais bien plus haut ceux qui gouverene le monde et qui veulent que l'islam disparrait, mais ils n'y arriveront pas..
 
Oui bcp d'ecole a bruxelles ou lo'n accepte le voile et alors, en koi ca peux deranger!!!
Reflechissez un peu, tout cela ne viens pas du directeur ou autre, mais bien plus haut ceux qui gouverene le monde et qui veulent que l'islam disparrait, mais ils n'y arriveront pas..
Je comprend mieux l'ambiance de 7ayawane qui regne avec les "maghrebins" de belgique.. (y'en a aussi en France mais c'est plus flagrant la haut)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ahe parce qu'il y a des écoles publiques en europe qui acceptent que les enfants portent le voile? :D

Ya rien d'exceptionnel à cette expulsion, d'ailleurs je sais même pas pourquoi ça mérite un article?


salam

oui bien sûr en belgique il y a encore des écoles ou l'on accepte le voile:)
 
Haut