Une marocaine élue plus belle femme d'israël

Mor Maman, élue mardi Miss Israël 2014, est d'origine marocaine. La jeune femme de 18 ans originaire de Beersheva s'apprête déjà à représenter l'état hébreu à Miss Monde 2014, au Brésil. La beauté, elle tient cela de sa mère, qui avait elle aussi été élue Miss dans sa jeunesse.
Pourtant, rien ne prédisposait la belle femme à une telle consécration. A 13 ans, elle souffrait de problèmes de surpoids avant de décider d'y remédier lors d'un voyage de ses parents au Maroc, raconte-t-elle au public, rapporte (...)

- Maroc / Israël, Mode

Une Marocaine élue plus belle femme d'Israël
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Y a deja une discussion sur ce sujet..resume:
Elle est de nationalite isralienne, marocaine d origine!
C est un peu comme miss finlande d origine marocaine aussi.
Les moefs elles sont jalouses de nature entre elles.. :D
Les mecs ce qui les derangent c est quelle est juive :D
Conclusion: ils la trouvent moche
Moi je kiffe ses yeux:love::desole:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Khoooooo, encours ces histoires d'origine, qu'elle soit marocaine ou Israélienne, oui elle est belle cet fille, et elle mérite son titre.:love: Bassttttttaaaa :stop:
 
Y a deja une discussion sur ce sujet..resume:
Elle est de nationalite isralienne, marocaine d origine!
C est un peu comme miss finlande d origine marocaine aussi.
Les moefs elles sont jalouses de nature entre elles.. :D
Les mecs ce qui les derangent c est quelle est juive :D
Conclusion: ils la trouvent moche
Moi je kiffe ses yeux:love::desole:


mais ya pas de jalousie!!! Elle est ISRAELIENNE, donc pro-sionnistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si y'avait une MISS ISRAEL , d'origine Algérienne, jamais j'en serai fière, jla cacherais oui!
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
@SELENA75
Israelienne n'est pas synonyme de sionnite!
Et pour etre franc je n'ai pas de problem avec Israel ou les israeliens, ils ne m'ont jamais fait de mal tout au contraire j'ai plus en commun avec certains d' eux qu'avec certains musulmans freres soit disant..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
mais ya pas de jalousie!!! Elle est ISRAELIENNE, donc pro-sionnistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si y'avait une MISS ISRAEL , d'origine Algérienne, jamais j'en serai fière, jla cacherais oui!
Salam

Comme ce n'est pas le cas , je ne vois pas en quoi cela te dérange ! personne n'a dit qu'elle était Marocaine mais d'origine Marocaine et les seuls qui doivent etre fière d'elle sont ses parents et sa famille avant tout car pour nous dans l'absolu cela ne change rien .
Quand a cacher l'histoire je n'en vois pas l'intéret ! il y des Marocains de confession juif au Maroc et depuis toujours pourquoi le cacher et cacher ceux qui sont partis en Israel !? pourquoi les Marocains feraient preuve de déni envers leur histoire ? nous n'avons pas honte de nous ! ils n'y a que ceux qui on honte de ce qu'ils sont pour se cacher et se voilé la face .
 
bien sûr que si!
ISRAEL ne devrait même pas exister !!!!! Tous ceux qui soutiennent Israel sont des SIONNISTES ! C'est tout à fait logique!
Ne pers pas ton temps c'est des gens qui n'aime pas ce qui sont alors il doive faire payer leur mal de vivre au autre la preuve dans l'arcticle il dise quelle est d'origine israelienne mais il continu c'est a pas y comprendre le rejet de soi même c'est une chose qui peux te rendre illogique
 
@SELENA75
Israelienne n'est pas synonyme de sionnite!
Et pour etre franc je n'ai pas de problem avec Israel ou les israeliens, ils ne m'ont jamais fait de mal tout au contraire j'ai plus en commun avec certains d' eux qu'avec certains musulmans freres soit disant..

mis a part que cette israelienne fait partie de l armée de l'air tu sais celle qui bombarde des civils innocents mais bon ce n'est pas etre sionistes qu'etre assassin mdrrr
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@SELENA75
Israelienne n'est pas synonyme de sionnite!
Et pour etre franc je n'ai pas de problem avec Israel ou les israeliens, ils ne m'ont jamais fait de mal tout au contraire j'ai plus en commun avec certains d' eux qu'avec certains musulmans freres soit disant..

Faire confiance en un Israëlien ou en un arabo-musulman?
Mon choix est vite fait.
 
Faire confiance en un Israëlien ou en un arabo-musulman?
Mon choix est vite fait.

certains prefere un sioniste a son frere ou soeur muslum va comprendre pourquoi c'est a cause de ces gens là que la communauté musulmane de part le monde est divisé ! quand un musulman soit disant te dit ça tu sais qu'il n en est plus un ! comment peut on preferer un assassin un sioniste a son frere qui meure sous les bombes ? je suis depassé et degouté par ces discours de canards et d'eternels colonisés culturel.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam

Comme ce n'est pas le cas , je ne vois pas en quoi cela te dérange ! personne n'a dit qu'elle était Marocaine mais d'origine Marocaine et les seuls qui doivent etre fière d'elle sont ses parents et sa famille avant tout car pour nous dans l'absolu cela ne change rien .
Quand a cacher l'histoire je n'en vois pas l'intéret ! il y des Marocains de confession juif au Maroc et depuis toujours pourquoi le cacher et cacher ceux qui sont partis en Israel !? pourquoi les Marocains feraient preuve de déni envers leur histoire ? nous n'avons pas honte de nous ! ils n'y a que ceux qui on honte de ce qu'ils sont pour se cacher et se voilé la face .

c'est exactement ça ! pk certains ici viennent parler de la palestine
 
cette belle femme juive d'origine Marocaine provoque la jalousie auprès des mocheté aigris ! c'est incroyable :D

hahaha LA BLAGUEEEEEEEEE !!
Pour ton info, je ne dévoilerai jamais mon identite mais je suis une pro-Palestinienne d'origine Algérienne (comme tu peux le remarquer) de confession musulmane... je suis la jeune femme sur mon avatar donc je ne pense ni être moche, ni aigrie malgré le maquillage sur la photo et tous les prétextes que tu pourras donner donc tes conclusions ne sont pas valables.
Je trouve juste anormal qu'on parle de ISRAEL sur un forum marocain en les flattant et en oubliant ce que "ce pays" fait subir chaque jour à des innocents! Je vois pas en quoi vous voyez de la jalousie partout :(
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
@merllin
@SELENA75
je ne suis pas juif :)

La france et l'espagne ont aussi bombarde le maroc, dois-je les hair ? les USa le font quand ca leur chantent
pourquoi vous vous fixer sur conflit entre israel et la palestine.. moi ca ne me regarde pas en tant que marocain.
 
@merllin
@SELENA75
je ne suis pas juif :)

La france et l'espagne ont aussi bombarde le maroc, dois-je les hair ? les USa le font quand ca leur chantent
pourquoi vous vous fixer sur conflit entre israel et la palestine.. moi ca ne me regarde pas en tant que marocain.

je n'ai jamais dit que tu etais juif j'ai dis que choisir entre isrtaelien et un muslim me faisait douter sur le fait que tu sois musulman ça s'arrete la:)
 
hahaha LA BLAGUEEEEEEEEE !!
Pour ton info, je ne dévoilerai jamais mon identite mais je suis une pro-Palestinienne d'origine Algérienne (comme tu peux le remarquer) de confession musulmane... je suis la jeune femme sur mon avatar donc je ne pense ni être moche, ni aigrie malgré le maquillage sur la photo et tous les prétextes que tu pourras donner donc tes conclusions ne sont pas valables.
Je trouve juste anormal qu'on parle de ISRAEL sur un forum marocain en les flattant et en oubliant ce que "ce pays" fait subir chaque jour à des innocents! Je vois pas en quoi vous voyez de la jalousie partout :(


Prenons le sujet sous un autre angle, en admettant que cette femme est d'origine marocaine (donc qui a des racines ethniques berbères) c'est admettre que le mot "juif" est tronqué, il se rapporte seulement à la religion et n'a rien d'ethnique.

Il y a des israéliens victimes eux aussi de la propagande sioniste, des juifs à qui on a dit qu'ils faisaient parti d'un peuple et que le pays d'où ils viennent n'est rien pour eux.
 
Haut