Une marocaine harcelée sexuellement par deux policiers à dubaï

Deux officiers de la police de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, ont été accusés par une Marocaine en situation irrégulière de lui avoir demandé une corruption à caractère sexuel.
En février dernier, la Marocaine âgée de 34 ans, était à bord d'un taxi en compagnie d'un citoyen koweïtien dans la zone Naïf, connue pour être parmi les plus importants quartiers commerçants de l'Emirat.
Contrôlée et interrogée par les deux policiers âgés de 22 et 26 ans, ces derniers ont découvert que la Marocaine vit en situation (...)

- Marocains du monde

Une Marocaine harcelée sexuellement par deux policiers à Dubaï
 
S

Soomy

Non connecté
Toujours la même chanson........

"Les immigrées Marocaines parties travailler dans les pays du Golfe, notamment aux EAU, sont souvent taguées de prostituées, de sorcières ou encore de voleuses de maris et cette conception très négative de la femme Marocaine tend à se propager dans tous les pays arabes.
Si certaines Marocaines partent dans ces pays dans l’unique optique d’exercer le plus vieux métier du monde, il n’en reste pas moins que les pays du Golfe regorgent de Marocaines ayant un niveau d’études très élevé et occupant des postes très importants dans différents secteurs d’activités."
http://www.bladi.net/marocaine-harcellement-sexuel-policiers-dubai.html
 
Haut