La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Loreen a remporté l'Eurovision 2012 samedi soir à Bakou en Azerbaidjan. La chanteuse d'origine marocaine concourrait pour la Suède.
Les 42 pays participants ont accordé 372 point à "Euphoria", titre techno-pop chanté par Loreen lors du 57e concours Eurovision de la chanson.
Puisant son inspiration dans les musiques de Björk ou d'Enya, Loreen a exécuté une chorégraphie très "Kung-Fu", dans un décor de couleurs sombres au Baku Crystal Hall.
De son vrai nom Lorine Zineb Noka Talhaoui, elle avait été (...)

-Culture/Loreen,Suède,Musique,Azerbaïdjan,Une

La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam, il suffit de bien voir son visage, une Marocaine parmi tant d'autres...

T'as remarque ses gestes et sa mimique quand les 12 points ont commence a pleuvoir? Ca, c'etait effectivement typiquement marocain. Peut etre inconsciemment vote? Non, j'ai vraiment aime la chanson et sa performance. Et elle etait aussi mignone et sympa.
 
je plains ta discographie , tu dois vraiment avoir des gouts de chiottes[/QUOT
les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, j'ai dit que c'était la meilleure de l'eurovision, tu ne connais rien à ma discographie, alors évites d'écrire n'importe quoi. n'oublie pas de tirer la chasse après tes écrits de chiottes
 
c pas ce que je vois
du cote rifain tt le monde est en sang sur elle
on dirait ca va creer de l'emploi dans le rif !

et en Belgique c comment la , c la fete ou pas a molenbek ?

Je suis Rifain et je ne veux pas qu'elle soit associée à notre Région connue pour les hommes valeureux qu'elle abrita.

Je n'en sais rien je suis loin de molenbeek.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mince, j'ai oublié que c'était aujourd'hui :fou:.

Elles ont fini quantième les russekov ?

Buranovskiye Babushki - Party For Everybody (Russia) 2012 Eurovision Song Contest - YouTube

Je suis Rifain et je ne veux pas qu'elle soit associée à notre Région connue pour les hommes valeureux qu'elle abrita.

Je n'en sais rien je suis loin de molenbeek.

Je viens d'apprendre qu'elle était rifaine, après avoir digéré et médité l'information, j'en ai toujours rien à foutre :D.
 
Haut