La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012

oldboy

doumta mountadah wa himah
T'as remarque ses gestes et sa mimique quand les 12 points ont commence a pleuvoir? Ca, c'etait effectivement typiquement marocain. Peut etre inconsciemment vote? Non, j'ai vraiment aime la chanson et sa performance. Et elle etait aussi mignone et sympa.

avoir une gastro et vouloir ***** c est typiquement marocain? :D
 
Loreen, de son vrai nom Lorine Zineb Noka Talhaoui, née le 16 octobre 1983 à Stockholm en Suède12, est une chanteuse suédoise née dans une famille d'origine marocaine berbère (Marrakech).

Berbère en plus de ça ! Félicitations à elle.

J'ai regardé les votes, bizarrement je trouve que les points attribués ne sont pas objectifs c'est à dire que les pays attribuent les plus gros points aux pays frontaliers du leur, enfin bref.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
T'as remarque ses gestes et sa mimique quand les 12 points ont commence a pleuvoir? Ca, c'etait effectivement typiquement marocain. Peut etre inconsciemment vote? Non, j'ai vraiment aime la chanson et sa performance. Et elle etait aussi mignone et sympa.


J'étais au téléphone avec un ami Marocain et il me dit "elle est Marocaine"...je dis "ah bon ? comment tu le sais ? " il m'a dit sa manière de bouger...aw, j'ai vécu au Maroc kan même, je reconnais :D"
 
salam

je t'en prie:)pourquoi le tonnerre?

c'est bien qu'elle a remporter l Eurovision^^

Parce que tu t'ennerve souvent pour notre bien a tous..et quant ça gronde on se sent apaisé...sinon oui tant mieux pour elle , mais ca change rien au faite que j ai envie de m acheter des jolies chaussure compensé pour faire ma coquette cette été mais que je peux pas parce que j ai ce statut d etudiante qui me colle au porte monnaie :((
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Parce que tu t'ennerve souvent pour notre bien a tous..et quant ça gronde on se sent apaisé...sinon oui tant mieux pour elle , mais ca change rien au faite que j ai envie de m acheter des jolies chaussure compensé pour faire ma coquette cette été mais que je peux pas parce que j ai ce statut d etudiante qui me colle au porte monnaie :((


salam

c'est vrai que je veux du bien a tous mais je m'énerve pas...ai contraire je suis zen:D

il m'arrive d'être ferme...enfin j'essai^^

inchALLAH que tu 'aura^^
 
salam

c'est vrai que je veux du bien a tous mais je m'énerve pas...ai contraire je suis zen:D

il m'arrive d'être ferme...enfin j'essai^^

inchALLAH que tu 'aura^^

Non je l es aurais pas mais j ai décidé de me consacrer sur la beauté de mon etre ..y a pas que le materiel dans la vie...sinon je vois bien que c'etait une colére réflechie sinon je t aurais pas suivit mister president
 
Haut