La Marocaine Loreen remporte l'Eurovision 2012

Ma chanson préférée est l'anglaise ! non je ne suis pas en dépression hahaha

sérieusement même si elle est marocaine je trouve sa chanson pourrie.. peut être avec un petit coup de derbouka ça aurait bien mais là non c'est vraiment trop 90's...
 
quelle musique de chiotte....on dirait qu'elle est en transe meskina ....maitre yoda qui fait du kung fu.....encore une qui n'aura pas le droit de mettre les pieds en Arabie saoudite chez les arabes fier....vu sa petite chorégraphie holé holé avec son danseur.....et après on ira se plaindre.

a 2 min52, c'est la fierté du Maroc (Marie Curie)....faudrait qu'on chante l'hymne national la main sur le cœur....la fierté des non arabes..ya pas à dire.


et les marocains ils sont contents....you you.....clap clap

c'est la Suède qui a gagné....et c'est un non amazigh qui danse le holé holé avec la princesse amazigh en transe.....ol mgharba kizgharto.....o baraka 3lihoum...


Applaudissements Ã* l'atterrissage - YouTube
 
pas du tout, c'est une fierté, et ça s'arrête la
c'est comme certains français d'origines africains, qui sont né en France et ont gagné la coupe du monde de 1998 avec l’équipe de France, nuance
à médité:
comme elle a dit asté: la haine aveugle certains

je te laisse faire une idée ;)

D'accord avec toi, je disais ça au second degré ;)
 
Il l'a bien précisé qu'elle représentait la Suède !

Même si elle voudrait représenter le Maroc, elle ne le pourrais parceque le Maroc suit les zarabes dans leur boycotte d'Israël...

MDR

C'était la blague du dimanche matin ça?

Depuis quand le Maroc boycotte Israël? Tu as cru qu'on était la Suisse Neutre ou quoi? Le Maroc reçoit Israël chez lui, et Israël reçoit le Maroc chez lui.
 
Il faut pas un doctorat pour reconnaitre ce qui est bien.

Elle a gagné l'eurovision, elle l'a gagnée au nom de la Suède pour la Suède.

Elle aurait tué son fils, on aurait directement, lâché elle était marocaine, bla bla bla, on connait la chanson.


oui mais moi en tant que marocain, qu'est ce que j'en ai a cirer que la Suède ait gagner en faisant chanter une marocaine ....qui danse comme une jeniya.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis toujours étonné de voir que des jeunes puissent regarder l'Eurovision...

Je croyais un spectacle pour grands-mères désoeuvrées...:eek:-h:

Ce sont les pays de l'EST qui ont n*** l'eurovision, ces ****-là se sont détestés jusqu'à l'éclatement et maintenant ils s'envoient des 12pts nous obligeants par la même à supporter leur présence massive :D.

Je ne regarde plus l'eurovision depuis la victoire de sandra kim :D.

Eurovision 1986 - Belgium / Belgique - YouTube

Le plus drôle est que la France s'était savoureusement plantée en envoyant , l'année suivante, une gamine de 12 ans.
 
eh ben malgre toi elle sera associe a ca
alors que les tenues qu'elle porte aurait fait d'elle une pariah dans la region pieuse du rif


je t'ai bien dis que t’étais pas de Belgique, elle est pas rifaine et contrairement à ce que tu as dis, les rifains n'expriment aucune fierté pour cette ninja kunfu qui fait des danses endiablés.....et a Molem; ya pas eu de klaxon, ni drapeaux, ni rien.....je sais pas tu vis ou, mais la fda7ti rassek...

les rifain être fier parce que une rifaine gagne l'eurovison pour la suède en chantant et en dansant comme une jeniya...même dans tes rêves, ça se fait pas.
 
je t'ai bien dis que t’étais pas de Belgique, elle est pas rifaine et contrairement à ce que tu as dis, les rifains n'expriment aucune fierté pour cette ninja kunfu qui fait des danses endiablés.....et a Molem; ya pas eu de klaxon, ni drapeaux, ni rien.....je sais pas tu vis ou, mais la fda7ti rassek...

les rifain être fier parce que une rifaine gagne l'eurovison pour la suède en chantant et en dansant comme une jeniya...même dans tes rêves, ça se fait pas.

+1.000.000 sérieux les réponses comme ça, ça fait grave plaisir.

Tu es Rifain? Ta mentalité, je la sens à des kilomètres frère mdr.
 
je t'ai bien dis que t’étais pas de Belgique, elle est pas rifaine et contrairement à ce que tu as dis, les rifains n'expriment aucune fierté pour cette ninja kunfu qui fait des danses endiablés.....et a Molem; ya pas eu de klaxon, ni drapeaux, ni rien.....je sais pas tu vis ou, mais la fda7ti rassek...

les rifain être fier parce que une rifaine gagne l'eurovison pour la suède en chantant et en dansant comme une jeniya...même dans tes rêves, ça se fait pas.

ce matin tt le monde en parlait
donc toi tu habite a molem c ca ?

tu ne representes pas les rifains du monde bref
ils sont fiers d'elle car elle les represente
 
content parce qu'une marocaine a gagne OUI
regarde les facebook si ta des amis jeunes filles a molem
tt le monde en parle



lol

mais qu'es ce qui raconte...t'es un vrai kedeb....et alors si t'as des filles a molem qui sont contentes bsahthoum...toi aussi t'as l'air content....bsahtek.

vive la Suede....


elle fait pas la fierté des marocaines vu son indécence quand elle danse.....


les marocains sont tombés bien bas...être fier de tout et n'importe quoi...


faut être fier de Rubi aussi qui a réussi à pecho l'homme le plus puissant d'Italie parce qu'elle est marocaine?
 
lol

mais qu'es ce qui raconte...t'es un vrai kedeb....et alors si t'as des filles a molem qui sont contentes bahthoum...toi aussi t'as l'air content....bsahtek.

vive la Suede....


elle fait pas la fierté des marocaines vu son indécence quand elle danse.....


les marocains sont tombés bien bas...être fier de tout et n'importe quoi...


faut être fier de Rubi aussi qui a réussi à pecho l'homme le plus puissant d'Italie?

t'abuses sérieux
comparer cette fille à Rubi c'est de l'abus franchement :rolleyes:
 
lol

mais qu'es ce qui raconte...t'es un vrai kedeb....et alors si t'as des filles a molem qui sont contentes bahthoum...toi aussi t'as l'air content....bsahtek.

vive la Suede....


elle fait pas la fierté des marocaines vu son indécence quand elle danse.....


les marocains sont tombés bien bas...être fier de tout et n'importe quoi...


faut être fier de Rubi aussi qui a réussi à pecho l'homme le plus puissant d'Italie parce qu'elle est marocaine?

il faudra bien que tu mettes ca dans le crane
tu ne peux pas empecher les gens d'etre content qu'elle soit marocaine !
si pour toi elle est indecente, tant mieux pour toi mais pour bcp elle est tres bien et ils en parlent entre eux et sont fiers parce qu'elle est d'origine marocaine

elle chante et danse c tt , elle ne donne pas son uk a ce que je sache !
les marocains aiment la danse et le chant ;)

allez criptonite sans rancune
aujd c dimanche , c le jour du marché
 
Encore cette manie de juger une inconnue simplement parce qu'elle est maghrébine

et qu'elle est brusquement devenue célèbre dans toute l'Europe pour avoir bien fait

son métier????

Où allez-vous????????????????????????????????????
 
il faudra bien que tu mettes ca dans le crane
tu ne peux pas empecher les gens d'etre content qu'elle soit marocaine !
si pour toi elle est indecente, tant mieux pour toi mais pour bcp elle est tres bien et ils en parlent entre eux et sont fiers parce qu'elle est d'origine marocaine

elle chante et danse c tt , elle ne donne pas son uk a ce que je sache !
les marocains aiment la danse et le chant ;)

allez criptonite sans rancune
aujd c dimanche , c le jour du marché
Et qui sont les juges de l'"eurovision" ? quel est le but de l'"eurovison" ?
c'est comme les "prix nobel" les "jeux olympiques" et bien d'autres .
refléchis bien .
 
il faudra bien que tu mettes ca dans le crane
tu ne peux pas empecher les gens d'etre content qu'elle soit marocaine !
si pour toi elle est indecente, tant mieux pour toi mais pour bcp elle est tres bien et ils en parlent entre eux et sont fiers parce qu'elle est d'origine marocaine

elle chante et danse c tt , elle ne donne pas son uk a ce que je sache !
les marocains aiment la danse et le chant ;)

allez criptonite sans rancune
aujd c dimanche , c le jour du marché



oui mais âpres faut pas se plaindre quand t'as des artistes marocaines qui se font maltraités par des douaniers aux emirats ou en arabie....
si les marocains kiffent voire une marocaine danser comme un p... devant l’Europe....tant mieux...pour eux....mais apres faut accepter les taquineries de bureau... "ah j'aime bien le Maroc et les marocaines rolala"
 
Haut