Une marocaine menace de faire exploser un avion de la ram en italie

Une ressortissante marocaine a semé la panique la semaine dernière dans un avion de Royal Air Maroc, à l'aéroport Marconi, à Bologne, en Italie, en menaçant de faire exploser l'Airbus marocain qui s'apprêtait à s'envoler à destination de Casablanca.
L'appareil était entrain de décoller quand la femme en niqab (voile intégral), accompagnée de son époux et de son fils, aurait eu un accrochage avec un jeune homme assis près d'elle, rapporte le quotidien italien Corriere della Sera.
"Je vais faire exploser cet (...)

- Maroc / Darija, Terrorisme, Royal Air Maroc, Italie

Une Marocaine menace de faire exploser un avion de la RAM en Italie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment ont il pu laisser la nana prendre avec elle une bouteille de 1 litre ? :Dmdrrrrr

Sinon "looool" c'est quoi cette 3robiya meskina? dès qu'elle se prend la tête avec quelqu'un elle menace de faire exploser l'endroit ou elle se trouve? elle n'est vraiment pas futée meskina...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Comment ont il pu laisser la nana prendre avec elle une bouteille de 1 litre ? :Dmdrrrrr

Sinon "looool" c'est quoi cette 3robiya meskina? dès qu'elle se prend la tête avec quelqu'un elle menace de faire exploser l'endroit ou elle se trouve? elle n'est vraiment pas futée meskina...

Il ne manquait plus que des Air Marshals dans l'avion de la RAM pour l'arreter manu militari sur place. Ca aurait ete un beau spectacle.. *lol*
 
décidément les marocaines n'arrêtent pas d'occuper l'actualité dans le très mauvais sens: l'une tue une institutrice à Albi, l'autre menace de faire exploser un avion. De vraies cinglées qu'il faut punir le plus sévèrement possible. La société ne doit plus tolérer ces crimes et dépassements! La société doit réagir fermement sinon elle courra à sa propre perte.
 

insatis

insatise
décidément les marocaines n'arrêtent pas d'occuper l'actualité dans le très mauvais sens: l'une tue une institutrice à Albi, l'autre menace de faire exploser un avion. De vraies cinglées qu'il faut punir le plus sévèrement possible. La société ne doit plus tolérer ces crimes et dépassements! La société doit réagir fermement sinon elle courra à sa propre perte.

ahhh non
si la société (la force de l'ordre se conduit normalement ) envers ces folles et fouc barbus et voilées ,
toutes les associations de droit de l'homme vont crier
halttttà à l'atteinte de droit de chaque individu
pas touche à la liberté vestimentaire , religieuse
pas touche à la religion de Notre prophète
pas touche à la Sounna
pas touche à la Chariâa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une ressortissante marocaine a semé la panique la semaine dernière dans un avion de Royal Air Maroc, à l'aéroport Marconi, à Bologne, en Italie, en menaçant de faire exploser l'Airbus marocain qui s'apprêtait à s'envoler à destination de Casablanca.
L'appareil était entrain de décoller quand la femme en niqab (voile intégral), accompagnée de son époux et de son fils, aurait eu un accrochage avec un jeune homme assis près d'elle, rapporte le quotidien italien Corriere della Sera.
"Je vais faire exploser cet (...)

- Maroc / Darija, Terrorisme, Royal Air Maroc, Italie

Une Marocaine menace de faire exploser un avion de la RAM en Italie

Dommage que j'étais pas dans l'avion, je lui aurait craché a la gueule.

Avec les animaux, on se comporte comme tel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une ressortissante marocaine a semé la panique la semaine dernière dans un avion de Royal Air Maroc, à l'aéroport Marconi, à Bologne, en Italie, en menaçant de faire exploser l'Airbus marocain qui s'apprêtait à s'envoler à destination de Casablanca.
L'appareil était entrain de décoller quand la femme en niqab (voile intégral), accompagnée de son époux et de son fils, aurait eu un accrochage avec un jeune homme assis près d'elle, rapporte le quotidien italien Corriere della Sera.
"Je vais faire exploser cet (...)

- Maroc / Darija, Terrorisme, Royal Air Maroc, Italie

Une Marocaine menace de faire exploser un avion de la RAM en Italie

Une bonne pénalité + travaux d'intérêt général + interdiction PERMANENTE d'accéder à un moyen de transport aérien.

Rien de plus simple et qu'on tourne la page.

Cette dame n'est même pas endoctrinée, elle est cinglée tout court.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
moi je dis qu'elles sont trooooooooop fortes vos femmes! soyez fières des marocaines!

:D
 
Une bonne pénalité + travaux d'intérêt général + interdiction PERMANENTE d'accéder à un moyen de transport aérien.

Rien de plus simple et qu'on tourne la page.

Cette dame n'est même pas endoctrinée, elle est cinglée tout court.
Et comme travail, la faire travailler en été dans une station balnéaire pour nudistes...
 
Haut