Une marocaine meurt après un exorcisme

Une femme est décédée des suites de ses blessures après avoir été battue par plusieurs hommes et un fqih lors d'une séance d'exorcisme. La victime était, selon eux, possédée par le diable.
Cela s'est passé vendredi dernier dans le nord du Maroc, et plus exactement au Douar Ben Salah dans la région de Tétouan, rapportent plusieurs journaux.
Alors que ses proches étaient persuadés que la femme était possédée par les djins (démons), ils ont fait appel à un exorciste. Son rôle était de réciter très fort des (...)

- Société / Tétouan, Faits divers

Une Marocaine meurt après un exorcisme
 
Une marocaine meurt suite à des coups et des blessures ayant entrainés son décès, me parait plus juste.
ce sont bien des barbares qui se prennent pour des guérisseurs qui met fin à la vie de cette femme , l'exorcisme n'est pour rien.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Une femme est décédée des suites de ses blessures après avoir été battue par plusieurs hommes et un fqih lors d'une séance d'exorcisme. La victime était, selon eux, possédée par le diable.
Cela s'est passé vendredi dernier dans le nord du Maroc, et plus exactement au Douar Ben Salah dans la région de Tétouan, rapportent plusieurs journaux.
Alors que ses proches étaient persuadés que la femme était possédée par les djins (démons), ils ont fait appel à un exorciste. Son rôle était de réciter très fort des (...)

- Société / Tétouan, Faits divers

Une Marocaine meurt après un exorcisme
des amateurs de sado maso qui s'y sont mal pris....:rolleyes:












C'est bon je connais la sortie...:desole:
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Une marocaine meurt suite à des coups et des blessures ayant entrainés son décès, me parait plus juste.
ce sont bien des barbares qui se prennent pour des guérisseurs qui met fin à la vie de cette femme , l'exorcisme n'est pour rien.

Moi je dit c'est la faute au bâton qui était trop dur ,sérieusement c'est quoi tous ces guérisseurs qui utilise des coups pour guérir ,guérir le mal par le mal mais quand même :fou:
 
Normalement en matière de spiritisme, on parle d'esprit frappeur ..Au Maroc c'est l'esprit frappé jusqu'à khaliane dar bouh
Décidément on ne fait rien comme tout le monde
 
Haut