La Marocaine plus pieuse que ces messieurs

Les jeunes Marocaines seraient plus pratiquantes que les hommes ! C'est ce qui ressort d'une étude menée par le Centre marocain des études et des recherches contemporaines. L'étude qui démontre que 47% des jeunes Marocains font leur prière, nous apprend également que 59% des jeunes Marocaines font assidûment leur prière, contre seulement 36% des jeunes hommes. L'enquête intitulée "Jeunes et religiosité" révèle que 40% de l'apprentissage religieux des jeunes se fait grâce aux imams des mosquées et 23% dans (...)-Société/ Religion, Enquête, Jeunesse

La Marocaine plus pieuse que ces messieurs...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
satisfaite? mdrrr

ou tu veux qu'ils revoient leur sondage? :D


Je ne fais jamais partie des personnes "sondées" si je puis dire! donc je peux pas te dire si je suis satisfaite ou pas:D

J'aimerais connaître le panel si c'est possible!

sur 20 personnes
10 hommes 10 femmes...voilées hihih je déconne oh là là
Macha ALLAH!
 

Perfect

Perfection is death"
Plus pratiquantes peut-être (Peut-être car les filles subissent plus de pression familliale et culturelle pour suivre la religion? ) , mais le degré de foi ... Il n'y a que Dieu qui le connaît.
 
Je ne fais jamais partie des personnes "sondées" si je puis dire! donc je peux pas te dire si je suis satisfaite ou pas:D

J'aimerais connaître le panel si c'est possible!

sur 20 personnes
10 hommes 10 femmes...voilées hihih je déconne oh là là
Macha ALLAH!

4 homme contre 6 femmes qui font assidûment leur prière en plus les femmes sont plus nombreuses que les hommes, ce n'est pas mal.

Benkirane doit démissionner et laisser sa place

:D
 

olddybldi

Muslim for ever
Les jeunes Marocaines seraient plus pratiquantes que les hommes ! C'est ce qui ressort d'une étude menée par le Centre marocain des études et des recherches contemporaines. L'étude qui démontre que 47% des jeunes Marocains font leur prière, nous apprend également que 59% des jeunes Marocaines font assidûment leur prière, contre seulement 36% des jeunes hommes. L'enquête intitulée "Jeunes et religiosité" révèle que 40% de l'apprentissage religieux des jeunes se fait grâce aux imams des mosquées et 23% dans (...)-Société/ Religion, Enquête, Jeunesse

La Marocaine plus pieuse que ces messieurs...

Si la foi pouvait se mesurer ...:rolleyes:

o_O
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Malgré ca elles seraient d'apres une étude plus nombreuses a se retrouver a bronzer au sous sol :D

La piété ne durerait donc qu'un temps avant que le naturel revienne au galop :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
trés instructif comme etude

maintenant on fait quoi? on insulte les marocains et on felicite les marocaines?
 

gloria

VIB
Plus pratiquantes peut-être (Peut-être car les filles subissent plus de pression familliale et culturelle pour suivre la religion? ) , mais le degré de foi ... Il n'y a que Dieu qui le connaît.


La pression familiale , n'a rien à voir là-dedans . Dieu guide qui il veut et égare qui il veut .
Pourquoi, est-ce qu'on parle tjrs de pression sur les filles, quand il s'agit d'islam?
 
C'est quand meme bizarre parce que dans l'absolu l'Islam est une religion faite par et pour les hommes. Un peu comme toutes les religions d'ailleurs
 
pour la masse populaire, une femme connue pour faire zina au Maroc sera vite cataloguée de prostitués, tandis qu'un homme dirigé par son pénis, lui bah c'est un homme
 
pour la masse populaire, une femme connue pour faire zina au Maroc sera vite cataloguée de prostitués, tandis qu'un homme dirigé par son pénis, lui bah c'est un homme

Ceux qui cataloguent, c'est des hommes ET des femmes, n'est ce pas ?

Qu'est ce qu'elles sont bêtes ces femmes alors !!!!! :sournoise:

Elles doivent masos, je vois qu'ça moi :elangue:

j'te jure j'vois qu'ca moi aussi :D
 

olddybldi

Muslim for ever
il n'en reste pas moins que ce sont spécifiquement les femmes qui subissent facilement l’opprobre et l'ostracisme de tous y compris de leurs partenaires de débauche

on a encore jamais vu des hommes devoir se confiner dans des maisons closes
Les hommes préfèrent les bois (de Boulogne :langue: )

:rouge:
 
il n'en reste pas moins que ce sont spécifiquement les femmes qui subissent facilement l’opprobre et l'ostracisme de tous y compris de leurs partenaires de débauche

on a encore jamais vu des hommes devoir se confiner dans des maisons closes

Question de marché, et surtout de rentabilité, tout simplement.

Ce que je veux dire c'est que si toutes les femmes étaient solidaires entre elles, elles seraient sorties de la mouise depuis des siecles et les hommes auraient rien a y redire ni a commenter.
 

olddybldi

Muslim for ever
Question de marché, et surtout de rentabilité, tout simplement.

Ce que je veux dire c'est que si toutes les femmes étaient solidaires entre elles, elles seraient sorties de la mouise depuis des siecles et les hommes auraient rien a y redire ni a commenter.
Ce sont elles qui sont les gardiennes de la tradition !!!! :eek:

Tu les entends pas parler ? Mon fils n'éposorra qu'une bent darrr. elle doit avoirrr 10 ans de moins que loui ! Elle doit être hadga et elle doit fermer sa goule ...:rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ce sont elles qui sont les gardiennes de la tradition !!!! :eek:

Tu les entends pas parler ? Mon fils n'éposorra qu'une bent darrr. elle doit avoirrr 10 ans de moins que loui ! Elle doit être hadga et elle doit fermer sa goule ...: rolleyes:


Voila !! vous avez donnez une bonne éducation !

Vous avez transmis l'essentiel : D

Des Ibnou en puissance, des hommes qui aiment la femme :langue:
 
Haut