Une marocaine en prison pour avoir publié des photos d'elle nue

Une Marocaine, mariée à un homme, Marocain également, mais qui réside en Arabie-Saoudite, vient d'être condamnée à 2 mois de prison ferme. La personne qui a publié ses photos sur internet en écope, quant à lui, de six mois.
Le tribunal de première instance de Fès vient, ce mardi, de déclarer son verdict quant à cette affaire en rapport avec des sites de Tchat. Ce serait le mari qui aurait déposé plainte contre son épouse qui, parait-il, habite avec sa propre famille (la famille du mari), à Fès.
Le mari (...)

- Société / Fès, Droits et Justice, Arabie saoudite

Une Marocaine en prison pour avoir publié des photos d'elle nue
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Une Marocaine, mariée à un homme, Marocain également, mais qui réside en Arabie-Saoudite, vient d'être condamnée à 2 mois de prison ferme. La personne qui a publié ses photos sur internet en écope, quant à lui, de six mois.
Le tribunal de première instance de Fès vient, ce mardi, de déclarer son verdict quant à cette affaire en rapport avec des sites de Tchat. Ce serait le mari qui aurait déposé plainte contre son épouse qui, parait-il, habite avec sa propre famille (la famille du mari), à Fès.
Le mari (...)

- Société / Fès, Droits et Justice, Arabie saoudite

Une Marocaine en prison pour avoir publié des photos d'elle nue


loi arriérée, je ne comprends pas pourquoi une femme n'aurait pas droit d'exposer ses photos sur internet....... surtout quand elle belle
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
oh mais ma référence à la vasectomie faisait allusion au cerveau :intello:
là je pense que je suis mal tombé, à commencer par mon athéisme qui pose un problème aux filles pseudo musulmanes, notre société n'accepte pas des gens qui osent utiliser leur cerveau, quand on ne croit pas à la croyance inventée par les arabes au septième siècle on est bête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
là je pense que je suis mal tombé, à commencer par mon athéisme qui pose un problème aux filles pseudo musulmanes, notre société n'accepte pas des gens qui osent utiliser leur cerveau, quand on ne croit pas à la croyance inventée par les arabes au septième siècle on est bête.

:claque:

nan mais là c'est le pompom :prudent:

j'ai du louper un épisode! :rolleyes:

quel est le rapport entre ce que j'ai dis et ta position spirituelle :rolleyes:
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
erreur, je ne défends pas la prostitution, je défends la liberté personnelle, un mot étrange pour les arabes

"Qui osent utiliser leurs cerveaux" LOL
Rejeter une religion juste pour des raisons raciales veut dire que ton cerveau ne vaut pas mieux que celui des arabes bédouins.
Ils me font rire ces pseudos penseurs innovateurs qui ne font que reprendre ce que disent les autres aveuglément et ils prétendent utiliser leurs cerveaux.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Est ce que le corps de cette femme appartiens a quelqu un d autre que elle meme ?
Si on peut reprocher son acte sur le plan moral, comment justifier qu elle soit en prison pour ca ?
Quelle loi archaique a t elle enfreint ?
Doit on la considerer comme la propriete de son mari ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
"Qui osent utiliser leurs cerveaux" LOL
Rejeter une religion juste pour des raisons raciales veut dire que ton cerveau ne vaut pas mieux que celui des arabes bédouins.
Ils me font rire ces pseudos penseurs innovateurs qui ne font que reprendre ce que disent les autres aveuglément et ils prétendent utiliser leurs cerveaux.
C est certain que l innovation, c est mal :)
Suivre aveuglement c est encore pire ...
 
loi arriérée, je ne comprends pas pourquoi une femme n'aurait pas droit d'exposer ses photos sur internet....... surtout quand elle belle
Si tu es un homme, est ce que tu acceptes que la tienne le fasse ?? Si tu es une femme est-ce que tu le ferais ?? Si elle est belle qu'elle offre sa beauté à son veinard de mari. Si elle n'est pas heureuse avec lui qu'elle demande le divorce et c'est tout. Elle n'avait pas besoin de montrer ses fesses à tout le monde alors qu'elle n'avait rien à y gagner ni y'était obligée de le faire.
 
Haut