Une Marocaine séquestrée 3 ans aux Etats-Unis par un Pakistanais

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une Marocaine a été séquestrée pendant trois ans dans son domicile familial par son mari pakistanais dans la ville de Wellington, aux Etats-Unis d'Amérique. L'homme, arrêté depuis, maltraitait son épouse et la menaçait de mort si elle sortait de la maison.
D'après Sun Sentinel cité par le quotidien Akhbar Al Yaoum, la jeune Marocaine aurait été séquestrée dans son domicile peu de temps près son arrivée aux Etats-Unis, il y a plus de trois ans.
Après plusieurs tentatives de fuite, la femme a réussi à (...)

-Monde/États-Unis,Pakistan

Une Marocaine séquestrée 3 ans aux Etats-Unis par un Pakistanais...
 
Une Marocaine a été séquestrée pendant trois ans dans son domicile familial par son mari pakistanais dans la ville de Wellington, aux Etats-Unis d'Amérique. L'homme, arrêté depuis, maltraitait son épouse et la menaçait de mort si elle sortait de la maison.
D'après Sun Sentinel cité par le quotidien Akhbar Al Yaoum, la jeune Marocaine aurait été séquestrée dans son domicile peu de temps près son arrivée aux Etats-Unis, il y a plus de trois ans.
Après plusieurs tentatives de fuite, la femme a réussi à (...)

-Monde/États-Unis,Pakistan

Une Marocaine séquestrée 3 ans aux Etats-Unis par un Pakistanais...

quelle idée de se mettre avec un Pakistanais... :rolleyes:
 
Mizirya partout .
Franchement les pakistanais que je cotoie hazin drapo

J'ai vécu avec 2 collocs pakis pendant 2 ans. L'un venu direct du Pakistan et le 2ème a grandi a Birmingham uk avant que sa famille immigre au Canada. Celui venu du Pakistan est mon meilleur ami ici. C'est lui qui m'a raconté des trucs sur le Pakistan. Franchement, je pensais que les Marocains vivant dans le maghrib ghayr nafi3 étaient les pires au monde coté 7ogra jusqu'a ce qu'il me raconte comment marche le système des castes au Pakistan et en Inde :eek:.
 
On devrais interdire aux marocaines de se marier avec autre que marocain, sa éviter bien des problèmes et puis nous marocains on aura plusieurs femmes a la fois, c'est pas une super idée? Les féministes en tout genres, les femen, les caroline fourest du bled vont toute me tomber dessus mais je ne peux satisfaire tout le monde...^^
 
On devrais interdire aux marocaines de se marier avec autre que marocain, sa éviter bien des problèmes et puis nous marocains on aura plusieurs femmes a la fois, c'est pas une super idée? Les féministes en tout genres, les femen, les caroline fourest du bled vont toute me tomber dessus mais je ne peux satisfaire tout le monde...^^

:claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque::claque:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
3 ans
Sans consulter LE MEDECIN pour elle ou sans fils
ni se rendre au consulat ou à la mairie

comment vivre trois ans séquestrée?
 
Haut