Une marocaine victime d'un réseau de prostitution en inde

Une marocaine accuse des policiers indiens de l’avoir violée. Une ressortissante marocaine de la ville de Fès dit avoir été victime d’un viol collectif, par plusieurs policiers en Inde. Rentrée dans sa ville natale, d’un voyage qu’elle espérait de travail, en Inde, cette femme marocaine s’est découverte enceinte et a raconté son calvaire aux enquêteurs de la préfecture de police de Fès, qui prenait sa déposition. Selon le journal égyptien Al Wafd, disant citer une source médiatique de la place, la jeune femme a expliqué aux policiers de Fès, qu’elle a été victime d’un réseau de traite de blanches dissimulée sous l’étiquette d’agence de recrutement de femmes de ménages et d’éducatrices d’enfants, on lui a fait croire à une opportunité de travail en Inde en tant qu’employée de maison. Une fois sur place, raconte-elle, elle a trouvé l’accompagnant, plusieurs marocaines semblables à elle, qui toutes, aussitôt arrivées en Inde, ont été jetées par leurs recruteurs, dans un circuit de prostitution. La jeune victime a indiqué que nombreuses parmi elles, y ont sombré dans la consommation de drogues dures et dans la pratique de prostitution dans plusieurs grands hôtels
source lemag

c'est quand que les MAROCAINES ydiro niff 3la bladhoum et
 
Une marocaine accuse des policiers indiens de l’avoir violée. Une ressortissante marocaine de la ville de Fès dit avoir été victime d’un viol collectif, par plusieurs policiers en Inde. Rentrée dans sa ville natale, d’un voyage qu’elle espérait de travail, en Inde, cette femme marocaine s’est découverte enceinte et a raconté son calvaire aux enquêteurs de la préfecture de police de Fès, qui prenait sa déposition. Selon le journal égyptien Al Wafd, disant citer une source médiatique de la place, la jeune femme a expliqué aux policiers de Fès, qu’elle a été victime d’un réseau de traite de blanches dissimulée sous l’étiquette d’agence de recrutement de femmes de ménages et d’éducatrices d’enfants, on lui a fait croire à une opportunité de travail en Inde en tant qu’employée de maison. Une fois sur place, raconte-elle, elle a trouvé l’accompagnant, plusieurs marocaines semblables à elle, qui toutes, aussitôt arrivées en Inde, ont été jetées par leurs recruteurs, dans un circuit de prostitution. La jeune victime a indiqué que nombreuses parmi elles, y ont sombré dans la consommation de drogues dures et dans la pratique de prostitution dans plusieurs grands hôtels
source lemag

c'est quand que les MAROCAINES ydiro niff 3la bladhoum et
T'es sérieux là ? Elles n'étaient pas consentantes mais elles ont été marchandées contre leur gré.
Il y'a une enorme différence entre celle qui fait ça sans honte pour l'argent et celle qui est exploitée limite esclave.
 

Slavanitch

la terre est plate
Une marocaine accuse des policiers indiens de l’avoir violée. Une ressortissante marocaine de la ville de Fès dit avoir été victime d’un viol collectif, par plusieurs policiers en Inde. Rentrée dans sa ville natale, d’un voyage qu’elle espérait de travail, en Inde, cette femme marocaine s’est découverte enceinte et a raconté son calvaire aux enquêteurs de la préfecture de police de Fès, qui prenait sa déposition. Selon le journal égyptien Al Wafd, disant citer une source médiatique de la place, la jeune femme a expliqué aux policiers de Fès, qu’elle a été victime d’un réseau de traite de blanches dissimulée sous l’étiquette d’agence de recrutement de femmes de ménages et d’éducatrices d’enfants, on lui a fait croire à une opportunité de travail en Inde en tant qu’employée de maison. Une fois sur place, raconte-elle, elle a trouvé l’accompagnant, plusieurs marocaines semblables à elle, qui toutes, aussitôt arrivées en Inde, ont été jetées par leurs recruteurs, dans un circuit de prostitution. La jeune victime a indiqué que nombreuses parmi elles, y ont sombré dans la consommation de drogues dures et dans la pratique de prostitution dans plusieurs grands hôtels
source lemag

c'est quand que les MAROCAINES ydiro niff 3la bladhoum et




la Marocaine est victime de son succés

c'est toi qui rougira de honte
 

Slavanitch

la terre est plate
Et alors? ca t'exempte d'avoir un esprit critique et cracher sur toute une population sans distinction? c'est que tu n'es pas plus évoluée que celui que tu critiques.

je ne me sens pas coupable

je vous laisse fantasmer toi et warko sur les femmes maghrbine

quand a moi je vais préparer une tarte a la fraise

et vous en aurez pas:p:D
 

Slavanitch

la terre est plate
t es folle je crois
jamais je ne mangerai une tarte à la fraise en hiver, j'aime trop les produits frais
mais apparemment tu te contentes de médiocrité, je ne peux pas t'en tenir rigueur

crise oblige
je me contente de ce qui est sous ma dent

tu dois etre riche pour manger les produits frais

riche et *** pour me sauter dessus a chaque occasion pour me critiquer

tu es assez bon pour trouver la faille sensible

et tu y arrives bien

felicitations:p:p:D
 
crise oblige
je me contente de ce qui est sous ma dent

tu dois etre riche pour manger les produits frais

riche et *** pour me sauter dessus a chaque occasion pour me critiquer

tu es assez bon pour trouver la faille sensible

et tu y arrives bien

felicitations:p:p:D

Crise oblige et tu te payes des fraises? tu te payes surtout ma tête toi, si tu es sur Paris je te donnerai mes adresses pour manger sainement et pas particulièrement à un cout élevé.
Je ne suis pas riche mais suis bien dotée d'un *** ne t'en déplaise
 
Haut