Marocaines et algériennes, candidates "nombreuses" sur un site de rencontres en ligne

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une interface internet de rencontres entre hommes et femmes pour des relations ‘sérieuses’ et mariages a annoncé la mise en ligne de sa version arabe et promet à sa clientèle occidentale, une offre importante en femmes arabes désireuses de se marier.

Il s’agit de l’interface de rencontre en ligne ArabianDate, filiale du réseau de rencontre en ligne AnastasiaDate, crée en 1993 par un couple russo-américain.

Selon le site prweb.com, l’interface web et mobile ArabianDate, annonce dans ses publicités, détenir une offre volumineuse de femmes arabes désireuses d’être candidates à des rencontres avec des hommes du monde entier.

La même source citant les annonces d’ArabianDate, affirme que nombreuses sont les postulantes marocaines et algériennes, en signalant qu’il existe également des possibilités de rencontres avec des femmes d’Egypte et d’Arabie Saoudite.

A ce propos, Laurent Cervantes, responsable communication à ArabianDate, a déclaré : "la région arabe est en train de s'adapter aux avantages des réseaux sociaux et de la communication en ligne. C'est pour nous le moment idéal pour lancer ArabianDate. Nous sommes impatients de jouer un rôle important dans le monde entier pour aider les nouveaux couples à se former".

A noter que les abonnés de ce service en ligne, ont possibilité de consulter gratuitement ‘‘des photos de haute qualité des femmes arabes candidates’’ indique prweb.com.





Source:
http://www.lemag.ma/Marocaines-et-a...ternational-de-rencontre-en-ligne_a81591.html
 
voilà ce que cherchent ceux qui soutiennent la liberté sexuelle .ouvrons nos portes aux maladies transmissibles par le sexe .on accueille l air des HIPIS des années 60/70 ,ou des (couples)envahissent le Maroc ou ils ont laissé beaucoup de maladies graves...ATTENTION TOUT CE QUI BRILLE N EST PAS OR !!!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
voilà ce que cherchent ceux qui soutiennent la liberté sexuelle .ouvrons nos portes aux maladies transmissibles par le sexe .on accueille l air des HIPIS des années 60/70 ,ou des (couples)envahissent le Maroc ou ils ont laissé beaucoup de maladies graves...ATTENTION TOUT CE QUI BRILLE N EST PAS OR !!!


Ton cerveau lui, c'est une certitude, il ne brille pas par son intelligence ... Ou alors c'est par la bétise.
 
HITCH. je ne comprends pas ,mais je sens que tu te crois psy . et tu sais les cerveaux qui brillent et ceux qui ne brillent pas .J ai donné mon avis à celles qui veulent l écouter ,pour ne pas laisser des imbéciles profiter de leur sagesse .الله ما اشهد اني قد بلغت .
 

Slavanitch

la terre est plate
c'est la nourriture qui est halal

un mariage ne peut etre ni halal ni haram puisque c'est un scenario festif

les rencontres sur internet ça marche tres tres bien
moi j'ai rencontré plein de beau monde via le web
et c'est trés bien de voir des gens differents et de faire pleins de choses avec eux

c'est mieux que les mariages arrangés haram
 
Haut