Des Marocaines arrêtées pour trafic d'héroïne au Koweït

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cinq Marocaines ont été arrêtées à l'aéroport international de Koweït en possession de plusieurs kilos d'héroïne, qu'elles avaient avalés pour passer les services de contrôle.
Leur arrestation a mené à deux autres marocaines appartenant au même réseau de trafic de drogue, lesquelles tentaient d'introduire la drogue aux Emirats Arabes Unis par l'aéroport de Dubaï.
Au total quelque 20 kilos, soit plus de 20.000 capsules d'héroïne, destinés au Koweït, aux Emirats Arabes Unis et à l'Arabie Saoudite ont été saisis. (...)

- Monde / Koweït, Drogues, Emirats Arabes Unis, Dubaï

Des Marocaines arrêtées pour trafic d'héroïne au Koweït...
 
Quelque chose me dit qu'elles sont mal...
Le Koweït ne doit pas trop plaisanter avec le trafic de drogue.
J'ai bien peur qu'elles ne passent de longues années dans les geôles de ce pays. A moins que...
" L’usage des stupéfiants est sévèrement réprimé, leur trafic est passible de la peine de mort. "

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/koweit-12273/

J'espère qu'elles échapperont à la peine de mort, mais elles auront bien cherché les années de prison. 20 kilos, ce n'est pas rien.

" Les jeunes filles, toutes issues de milieux pauvres d’après des sources policières koweïtiennes, étaient exploitées par des réseaux criminels pour le trafic de drogue à travers la péninsule arabe. "

Alors, elles sont sans doute autant victimes que coupables.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elles sont grave mal même!

Non mais c'est quoi cette folie... ingurgiter des conneries hyper dangereuses tout ça pour de l'argent... la prostitution de l'âme n'a pas de limites!

Ok elles viennent d'un milieu défavorisé Allah i koune fel 3wan, mais est-ce une raison?

Baz...
 
Des mulets marocaines ?je croyais que c'etait un truc de latino .
en arabie saoudite elles vont avoir une sacré sanction.

Et non ça n'existe pas que chez les narco latino,
on a nos mules aussi,
de pauvres femmes qui, avant de passer la frontière espagnol, avalent des capsules de canabis et d'autres qui en planquent dans leurs vagins, on les appelle les verginitas je crois.

Y'a aussi les femmes mulets qui font passer des produits de contebandes, certaines meurent sous le poid des charges qu'elles transportent.
 
Et non ça n'existe pas que chez les narco latino,
on a nos mules aussi,
de pauvres femmes qui, avant de passer la frontière espagnol, avalent des capsules de canabis et d'autres qui en planquent dans leurs vagins, on les appelle les verginitas je crois.

Y'a aussi les femmes mulets qui font passer des produits de contebandes, certaines meurent sous le poid des charges qu'elles transportent.


j'avais vu ca dans un reportage

euh d'apres ce que j'ai vu c'est pas des capsules mais plus de la boule de petanque de resine de cannabis qu'elle se fourre a l'endroit que l'on sait

c'etait assez impressionnant le machin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'avais vu ca dans un reportage

euh d'apres ce que j'ai vu c'est pas des capsules mais plus de la boule de petanque de resine de cannabis qu'elle se fourre a l'endroit que l'on sait

c'etait assez impressionnant le machin


Dans l'anus, dans le vagin?

Non seulement c'est impressionant, mais imagine le truc il craque! bimmmmm il crève sur place!
 
j'avais vu ca dans un reportage

euh d'apres ce que j'ai vu c'est pas des capsules mais plus de la boule de petanque de resine de cannabis qu'elle se fourre a l'endroit que l'on sait

c'etait assez impressionnant le machin

J'ai peut-être vu le même, c'était énorme, une espèce d'oeuf d'autruche en resine de canabis trouvé dans le vagin d'une femme mulet. Je sais pas comment ils se sont débrouillés pour l'implanter mais c'était assez choquant.
 
Haut