Les marocaines, assurément les plus belles femmes du monde

En moins de deux semaines, deux Marocaines ont été élues femmes les plus belles du monde arabe. Il s'agit de Chourouk Chelouati et de Fati Jamali. Portraits
Chourouk Chelouati a été élue il y a une dizaine de jours à Beyrouth, au Liban, plus belle fille du monde arabe pour l'année 2014 en concurrence avec 32 filles. La jeune femme de 23 ans est originaire de la ville de Fès où elle est étudiante en gestion d'entreprise. A noter que lors du concours elle aurait, dit-on, refusé de défiler en bikini, ce (...)

- Société / Chourouk Chelouati, Fati Jamali, Liban, Beyrouth

Les Marocaines, assurément les plus belles femmes du monde
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Le Titre :

Les marocaines, assurément les plus belles femmes du monde

La suite :

En moins de deux semaines, deux Marocaines ont été élues femmes les plus belles du monde arabe. Il s'agit de Chourouk Chelouati et de Fati Jamali. Portraits
Chourouk Chelouati a été élue il y a une dizaine de jours à Beyrouth, au Liban, plus belle fille du monde arabe pour l'année 2014 en concurrence avec 32 filles. La jeune femme de 23 ans est originaire de la ville de Fès où elle est étudiante en gestion d'entreprise. A noter que lors du concours elle aurait, dit-on, refusé de défiler en bikini, ce (...)

Donc, Bladi Robot , veut nous faire croire que : Le Monde = Monde Arabe !!!!

Faut arreter de nous prendre pour des moutons !!!!

Ah oui juste , la fete du mouton est pour bientot lolllllllllllllll et c'est pour ça lollll
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
marre de ces post qui vendent la beauté marocaine au monde entier comme on vend des melons au marché.

arrêtez d'en faire une tête de gondole.... la marocaine mérite que l'on parle d'elle autrement que pour son physique.....

Et il y en a des femmes marocaines dont on parle autrement que pour leur physique :)

A titre d'exemple : La militante Khadija Ryadi, primée par l'ONU pour son action en faveur des droits de l'homme :

https://www.h24info.ma/maroc/politique/lonu-decore-khadija-ryadi-du-prix-des-droits-de-lhomme/17612
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
ta vue ta tignasse conan? lol toi t'as due te faire éjecter par une marocaine et je la comprend

ma private life ne te regarde pas...sinon on va dire ke je me vante.
se faire ejecter par une fille ca arrive parfois tu le merites.

mais toi avoue ke tu lisses ta tignasse avec un fer a repasser babyliss..
 
Haut