Des marocaines à Cannes

Comment trouvez-vous les robes des actrices de "la source des femmes" à cannes
 

Pièces jointes

  • Radu-Mihaileanu_galleryphoto_paysage_std.jpg
    Radu-Mihaileanu_galleryphoto_paysage_std.jpg
    84.2 KB · Affichages: 309
  • equipe_galleryphoto_paysage_std.jpg
    equipe_galleryphoto_paysage_std.jpg
    96.7 KB · Affichages: 320

Naveen

VIB
J'en ai entendu une parler dans le Grand Journal... Bon j'ai écouté deux minutes et j'avais envie de la tarter

Je crois que c'est celle qui a la robe noire et blanche dans la première photo
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
dommage que nous n'ayons pas le meilleur !!!!

les femmes du village qui ont tourné pour le film
dans leur costume traditionnel, avec leur bijou sur le front

ça, c'était génial
tu ne peux pas nous trouver les photos ??????

mam
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Elles abusent de porter des robes aussi moche! il n' y a que Leila Bekhti qui passe et encore..
 
erf vraiment bof bof !! aucune des robes ne me fait kiffer

mais sur la deuxième photo la robe bleue de sabrina ouazani est horriiiiiiible

la tenue de biyouna est juste... clownesque mais sur la 1ère photo je la trouve bien

leila bekhti reste trop classique mais c''est de loin la moins pire

sinon j'ai bien aimé Uma Thurman

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...1t:429,r:18,s:92&tx=86&ty=93&biw=1440&bih=769

Salma Hayek

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=29&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=13&ty=67
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
arrêtez vous sur 1.18
c'est ainsi qu'elles étaient pour la présentation du film
ça dépayse à mort

mam
 
Rien à voir.

Si t'aime ce genre de robe c bien, c ton avis
perso je les trouve pas assez classe pr cannes
(et je parle pas d'elles mais de leurs robes)

Quand tu vois à coté ce que porte angelina jolie ou aishwarya rai
y pas photo


je suis sûr qu'on t'aurais proposer de porter ce genre de robes pour monter les marches à cannes tu l'aurais fait :D , on parie ou pas ?
 
mdr serieux mafficher devant les cam's et dénudée non merci

Ce sont des actrices, arabes ou pas arabes, elle sont en robes de soirée, courtes, on est en mai. Et en ce qui concerne les scènes dénudées, oui ca arrive dans beaucoup de films, j'en ai meme vu dans des films arabes ou turques.
Mais c'est pas la discussion, avouez qu'elles sont trow trow belles. Moi je kifferai faire le festival habillée comme ca mdr
 
Ce sont des actrices, arabes ou pas arabes, elle sont en robes de soirée, courtes, on est en mai. Et en ce qui concerne les scènes dénudées, oui ca arrive dans beaucoup de films, j'en ai meme vu dans des films arabes ou turques.
Mais c'est pas la discussion, avouez qu'elles sont trow trow belles. Moi je kifferai faire le festival habillée comme ca mdr
t'es sérieuse la robe bleue de la 2ème photo ? même en serpillère j'en voudrais pas :D elle a des pompoms de partout même accrochés aux nénés
 
Finalement, Bekhti me plait bien elle est toute jolie

hafsia herzi je peux plus la voir celle là

biyouna : qu'es ce qu'elle me fait rire cette folle
 

arbiamaroc

Salam namaste
Ce sont des actrices, arabes ou pas arabes, elle sont en robes de soirée, courtes, on est en mai. Et en ce qui concerne les scènes dénudées, oui ca arrive dans beaucoup de films, j'en ai meme vu dans des films arabes ou turques.
Mais c'est pas la discussion, avouez qu'elles sont trow trow belles. Moi je kifferai faire le festival habillée comme ca mdr
t sérieux toi !!!
waou vivent les muslims te3 2011 !
j'aurais entendu de tout
 
Haut