Deux marocaines condamnées pour prostitution et consommation d'alcool à dubaï

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs personnes, dont des Marocaines, ont été condamnées par le tribunal de Dubaï pour « des relations sexuelles consensuelles en dehors du mariage » et pour avoir consommé de l'alcool lors d'une partie fine sur un yacht en octobre dernier.
Selon le quotidien Khaleej Times, cinq des accusés ont été condamnés à un an de prison ferme chacun pour des relations sexuelles hors mariage. Les autres ont été condamnés à payer une amende allant de 2.000 à 4.000 dirhams (5000 à 10.000 dirhams marocains) pour (...)

- Monde / Prostitution Maroc, Alcool, Dubaï, Droits et Justice

Deux Marocaines condamnées pour prostitution et consommation d'alcool à Dubaï
 
et le propriétaire du yatch???

pour le reste, c'est bien fait, il temps d'arrêter de courir après l'argent facile et de croire aux comtes de fées, même cendrillon faisait des ménages... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
et le propriétaire du yatch???

pour le reste, c'est bien fait, il temps d'arrêter de courir après l'argent facile et de croire aux comtes de fées, même cendrillon faisait des ménages... ;)

Meme quation.

Le proprio du Yacht fait partie des 5 ou pas ? On se fou de nos gueules ou pas ? :intello:
 
et pour le reste, c'est bien fait, il temps d'arrêter de courir après l'argent facile et de croire aux comtes de fées, même cendrillon faisait des ménages... ;)
J'ai eu le malheur d'écrire quelque chose de semblable que toi sur un autre sujet de prostitution et j'ai été traitée d'inhumaine , de méduse personnifiée ,de disgusting woman par des bladinautes sensibles aux larmes de crocodiles et aux mélodies de soap opera d'outre-dardanelles!
Attention tu risques de les voir débarquer ici et t'affirmer que ces jeunes marocaines sont "courageuses" et qu'elles ont 8 bouches à nourrir.
 
J'ai eu le malheur d'écrire quelque chose de semblable que toi sur un autre sujet de prostitution et j'ai été traitée d'inhumaine , de méduse personnifiée ,de disgusting woman par des bladinautes sensibles aux larmes de crocodiles et aux mélodies de soap opera d'outre-dardanelles!
Attention tu risques de les voir débarquer ici et t'affirmer que ces jeunes marocaines sont "courageuses" et qu'elles ont 8 bouches à nourrir.

lol, je me fait aussi lyncher t'inquiète pas, mais en général au moment ou je m'y attend le moins:D

je les attend de pied ferme!!!:prudent:
 
croire aux comtes de fées

Ce serai pas plutôt contes de fées ?
Le pilote du bateau aurait pu au moins aller dans les eaux internationales pour la marinade, quel nul...
 
J'ai eu le malheur d'écrire quelque chose de semblable que toi sur un autre sujet de prostitution et j'ai été traitée d'inhumaine , de méduse personnifiée ,de disgusting woman par des bladinautes sensibles aux larmes de crocodiles et aux mélodies de soap opera d'outre-dardanelles!
Attention tu risques de les voir débarquer ici et t'affirmer que ces jeunes marocaines sont "courageuses" et qu'elles ont 8 bouches à nourrir.

toi t'as encore de la chance, moi on m'a enlevé ma marocanité depuis longtemps lol

suffit de balancer sur le Maroc et hop on t'octroie aussi tôt la nationalité algérienne, call it magic !
 
si on condamnait les prostituées et les clients à mort on enrayerait le problème
parfois les solutions sont simples


C'est ultra-ultra radical avec vous ?!
On dit que le sexe préserve, donne la santé, apaise l'esprit... Donc si on supprimait cet échappatoire, on peut s'attendre à des révolutions chaque matin, faut bien que les gens laissent échapper cette tension qui est en eux, à défaut de faire l'amour, ils bruleront les palais et les gens qui y sont (si prompt à prendre des décisions impopulaires). Pour lutter contre la prostitution il devrait y avoir d'autres moyens, non ?
 
Haut