Pourquoi les marocaines sont-elles détestées par le monde arabe ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est une remarque que tout le monde peut faire avec toutes ces videos qui circulent en nous accusant de sorcieres .etc...
pourquelle raison ?
 

lavie1

Free Gaza !
salam

la sorcellerie existe c est une réalité , maintenant faut prendre du recul et pas tombé dans les clichés ...
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
c'est une remarque que tout le monde peut faire avec toutes ces videos qui circulent en nous accusant de sorcieres .etc...
pourquelle raison ?

Toutes les femmes sont detestee tt la bas ناقصات عقل ودين » صلى الله عليه وسلم »
Une femme musulmane emancipee est une menace au systeme patriarcal conservateur des bedouins..
 
Pourquoi s'adonner à la prostitution et/ou à la sorcellerie. En répondant à ces questions, des pistes de réflexions pourraient émerger.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Toutes les femmes sont detestee tt la bas ناقصات عقل ودين » صلى الله عليه وسلم »
Une femme musulmane emancipee est une menace au systeme patriarcal conservateur des bedouins..
tres mal interpreté..j'entre pas dans les details
 

Le taux d’alphabétisation des femmes en particulier en milieu rural, un des pires des pays arabes, pas loin de celui du Yémen (un pays régulièrement en guerre)

urbanisation anarchique
normes locales misogynes
politique touristique
...
= cocktail détonnant pour multiplier sorcières et prostituées
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
tres mal interpreté..j'entre pas dans les details
اقصات عقل ودين » صلى الله عليه وسلم »: «Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion»

Effectivement, c est tellement degoutant que je n entre pas non plus dans les détails..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
اقصات عقل ودين » صلى الله عليه وسلم »: «Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion»

Effectivement, c est tellement degoutant que je n entre pas non plus dans les détails..
اقصات عقل ودين » صلى الله عليه وسلم »: «Les femmes sont déficientes dans leur raison et leur religion»

Effectivement, c est tellement degoutant que je n entre pas non plus dans les détails..
hahahaha...non.pas du tout cela
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut