Des Marocaines espionnes en Italie

De nombreuses jeunes marocaines travailleraient en tant qu'espionnes pour les services secrets italiens, d'après le quotidien Al Massae qui a enquêté sur...

1. De nombreuses jeunes marocaines travailleraient en tant qu'espionnes pour les services secrets italiens, d'après le quotidien Al Massae qui a enquêté sur le monde fermé de ces barbouzes. Manipulatrices, belles, intelligentes et multilingues sont les principales qualités requises pour devenir espionne en Italie. Le journal a accompagné plusieurs agentes marocaines des services secrets italiens dans leurs missions en Italie. Ces femmes, devenues espionnes par hasard, infiltrent des réseaux de (...)-Monde/ Italie, Enquête, Immigration, Femme, Al Massae

Des Marocaines espionnes en Italie...

2. Les rebeues ont tjs jouer le role des indics
    Donc les traiter d'espionnes,je pense qu'on exagere
    Pour etre espion,il faut de la substance grise
    C'est pas le cas des maghrebins
    On a deja vu le cas de Mohamed Merah

Likes reçus inyane aime ça.

3. Dans l'article, il est bien précisé qu'elles sont intelligentes.

4. il fallait donner les noms et adresses tant qu'a etre ridicule :rolleyes:

n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.

et certain vont tout prendre au pied de la lettre lol

5. .....et comme un article ne ment jamais...il ne nous reste juste qu'à les croire

numidie et SISSINI aiment ça.

6. Des espionnes qu'on les etale ds ts les journaux franchement il faut etre naif pour les croire

7. elles savent seulement faire la difference entre qq'un de beni mellal , fqi ben saleh et khribga

AVICENNE84, SISSINI et numidie aiment ça.

8. oh que si, c'était juste ironique ;)

si il y a bien une chose que je ne crois pas, c'est tout les articles que je lis ici.

inyane et SISSINI aiment ça.

9. rien n'est vrai içi ;)

Likes reçus numidie aime ça.

10. oui des fausses infos, il y en a la pelle. ;)

11. heureusement que rien n'est vrai sur bladi sinon la comunaute aurait du soucis a se faire

SISSINI et numidie aiment ça.

12. si tu savais numi si tu savais ;)

13. c est vrai sur bladi je n'ais pas reconnu les maghrebins ni meme les gens normaux hormis qqs un ;)

bladi est une illusion.

14. oh je le sais, je le sais....
    si tu savais ;)

Likes reçus SISSINI aime ça.

15. .......elle ne s'en fait pas ??

16. comme quoi...le "tberguigue" est devenu de l'espionnage !

Likes reçus SISSINI aime ça.

17. les Marocaines sont forte :)

18. je ne veux plus savoir , ni entendre ni voir le vomis qui sortent de certaines bouches,

blessant sans savoir les choses , je laisse bladi aux cassos ;)

19. ...que celles qui mangent trop !

Likes reçus nouveaupseudo aime ça.

20. mwais ya pas de quoi être fier....

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Italie : agression sauvage sur un marocain Actualités internationales 17 Mars 2015
Des marins marocains bloqués en Italie Actualités internationales 1 Juin 2013
L'Espagne espionne l'économie marocaine Actualités internationales 28 Mai 2013
L'Espagne engage des Marocains pour espionner le Maroc Actualités internationales 20 Sept. 2012
Régularisation massive de Marocains en Italie Actualités internationales 14 Sept. 2012
Un petit marocain violé par un prêtre en Italie Actualités internationales 23 Juil. 2012
L'Algérie espionne le pétrole marocain Actualités internationales 19 Mai 2012
Un Marocain s'immole par le feu en Italie Actualités internationales 30 Mars 2012
Un apprenti terroriste Marocain arrêté en Italie Actualités internationales 16 Mars 2012
Un espion marocain arrêté en Allemagne Actualités internationales 16 Fév. 2012
Un Marocain violé par un prêtre en Italie Actualités internationales 13 Jan. 2012
Italie : une Marocaine assassinée Actualités internationales 13 Nov. 2011
La CIA espionne les Marocains des Etats Unis Actualités internationales 27 Sept. 2011
Une Marocaine agressée pour son hijab en Italie Actualités internationales 30 Mai 2011
Les saisonniers marocains exploités en Italie Actualités internationales 29 Juil. 2009

Partager cette page