Des Marocaines espionnes en Italie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
De nombreuses jeunes marocaines travailleraient en tant qu'espionnes pour les services secrets italiens, d'après le quotidien Al Massae qui a enquêté sur le monde fermé de ces barbouzes. Manipulatrices, belles, intelligentes et multilingues sont les principales qualités requises pour devenir espionne en Italie. Le journal a accompagné plusieurs agentes marocaines des services secrets italiens dans leurs missions en Italie. Ces femmes, devenues espionnes par hasard, infiltrent des réseaux de (...)-Monde/ Italie, Enquête, Immigration, Femme, Al Massae

Des Marocaines espionnes en Italie...
 
Les rebeues ont tjs jouer le role des indics
Donc les traiter d'espionnes,je pense qu'on exagere
Pour etre espion,il faut de la substance grise
C'est pas le cas des maghrebins
On a deja vu le cas de Mohamed Merah
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Les rebeues ont tjs jouer le role des indics
Donc les traiter d'espionnes,je pense qu'on exagere
Pour etre espion,il faut de la substance grise
C'est pas le cas des maghrebins
On a deja vu le cas de Mohamed Merah


Dans l'article, il est bien précisé qu'elles sont intelligentes.
 
De nombreuses jeunes marocaines travailleraient en tant qu'espionnes pour les services secrets italiens, d'après le quotidien Al Massae qui a enquêté sur le monde fermé de ces barbouzes. Manipulatrices, belles, intelligentes et multilingues sont les principales qualités requises pour devenir espionne en Italie. Le journal a accompagné plusieurs agentes marocaines des services secrets italiens dans leurs missions en Italie. Ces femmes, devenues espionnes par hasard, infiltrent des réseaux de (...)-Monde/ Italie, Enquête, Immigration, Femme, Al Massae

Des Marocaines espionnes en Italie...


il fallait donner les noms et adresses tant qu'a etre ridicule :rolleyes:

n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.

et certain vont tout prendre au pied de la lettre lol
 
elles combattent le haram , tu devrais etre fier d"elles !



nan c'est comme les espionnes marocaines du mossad, on les recrutent par ce qu'elles sont belles, bonnes et que les gars qui les commande, les utilisent quand elles sont jeunes (comme des maquereaux) et ensuite à la poubelle....comme de vulgaires indic....ya pas de quoi etre fier....

après bien sur il faut combattre le mal....mais je trouve bizarre que les gouvernement italien et israelien (pas très friand d'immigration) pensent pour un fois a recruter des marocaines.....c'est pas un compliment pour les marocaines, je te rassure.
 
nan c'est comme les espionnes du mossad, on les recrutent par ce qu'elles sont belles, bonnes et que les gars qui les commande, les utilisent quand elles sont jeunes (comme des maquereaux) et ensuite à la poubelle....comme de vulgaires indic....ya pas de quoi etre fier....

après bien sur il faut combattre le mal....mais je trouve bizarre que le gouvernement italien pense pour un fois a recruter des marocaines.....c'est pas un compliment pour les marocaines, je te rassure.

les marocains ne sont pas tous des anges en Italie
drogue ,trafic , vol ....
s'ils ont recrutes des marocaines ca veut dire que ya des clients
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,

Depuis le temps que les marocaines infiltrent et même se marient au proche orient ...
Grands hommes d'affaires, émirs, princes, reines et princesses sont servis par des marocaines depuis au moins 1980.
Même les juives marocaines s'y étaient mis un certain temps après 1967 ...
 
les marocains ne sont pas tous des anges en Italie
drogue ,trafic , vol ....
s'ils ont recrutes des marocaines ca veut dire que ya des clients


Baraka men bsala a sa7bi....mantachi baz...les marocains n'ont pas de mafia en Italie (le plus khatar d'entre eux vend des voitures volées ou des cartes prépayés)....il est dit dans le texte que c'est pour infiltrer la mafia....la mafia italienne qui tout le monde le sait aime les bimbos....des bimbos qui tout le monde le sait peuvent venir du Maroc, merci ki, merci Ruby.
L’état italien qui recherche des espionnes....ça me fait sourire quand on connait au Maroc le niveau requit pour entrer à la dst....en fait le gouvernement italien recrute des p....c’est ce que ne dit pas l'article.....et c'est pour cela qu'il n’y pas de quoi être fier...
 
Baraka men bsala a sa7bi....mantachi baz...les marocains n'ont pas de mafia en Italie (le plus khatar d'entre eux vend des voitures volées ou des cartes prépayés)....il est dit dans le texte que c'est pour infiltrer la mafia....la mafia italienne qui tout le monde le sait aime les bimbos....des bimbos qui tout le monde le sait peuvent venir du Maroc, merci ki, merci Ruby.
L’état italien qui recherche des espionnes....ça me fait sourire quand on connait au Maroc le niveau requit pour entrer à la dst....en fait le gouvernement italien recrute des p....c’est ce que ne dit pas l'article.....et c'est pour cela qu'il n’y pas de quoi être fier...

elles infiltrent les reseaux de drogue dont les voyous marocains sont des acteurs importants en Italie !
la question ce n'est pas d'etre fier ou pas , on est ni leur pere ni leur frere
 
Trop cool ! elles ont des lunettes de vision nocturne/thermique ? des style assassin ? des tenu de camouflage high tech ? des MK23 avec silencieux ? des lunette de soleil pour voire à travers les murs ? :D
 
Haut