les marocaines, plus belles filles du monde?

dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?
 
mdrrrrrrr et c'est reparti encore un sujet polémique après le maroc plus beau pays maroc les plus belles filles demain le maroc le pays le plus riche :D

rolalala les marocains :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est qu'ils ont pas eut l'occasion de toucher à d'autres prostitués.
 
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?



Mdrrrrrrrrr
Si elles arrivent en tete,elles doivent meriter l'Or et pas le bronze non?
 
moi je propose qu'on ferme ce post car y'aura tjs des haineux contre le maroc qui viendront critiquer c'est juste por rigoler qu'il a ouvert ce post
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
yeahhhhhhhhhh

en même temps les espagnols ... ça m'etonne pas d'eux
je fais aprtie des plus belles du monde, c'est bon à savoir :rouge::D
 

Coqueline

I Love Marrakech
dans un sondage realisé recemment en espagne, dont la question etait:"quel est le pays où il y a les plus belles filles du monde?
le maroc arrive en tete apres la suede et l'espagne. medaille de bronze pour les notres.
ça vous fait plaisir mesdames?

assez d'accord avec le sondage :D les marocaines ont souvent des yeux perçants, brune piquante en gros très jolies :D
ceci dit les indiennes, pakistanaises, iraniennes sont pas mal non plus
 
Haut