Les Marocaines forment un des plus grand réseaux de prostituion en france

A 2000 € ou 30 000 € la soirée, parler de misère qui pousserait ces filles dans ces réseaux c'est se foutre du monde, elles sont à Paris, pas à Casablanca, elles sont jeunes, elles pourraient aisément bosser dans autre chose.
De toute évidence les soirées strass et paillettes arrosées au champagne, ajoutée aux petits cadeaux hors de prix des clients fortunés ne sont pas pour leur déplaire.
 
A 2000 € ou 30 000 € la soirée, parler de misère qui pousserait ces filles dans ces réseaux c'est se foutre du monde, elles sont à Paris, pas à Casablanca, elles sont jeunes, elles pourraient aisément bosser dans autre chose.
De toute évidence les soirées strass et paillette arosée au champagne, ajoutée au petits cadeaux hors de prix des clients fortunés ne sont pas pour leur déplaire.

je n'ai pas vu le reportage, je suis en train de regarder ... mais c'est vrai que certaines feraient tout pour de l'argent!
 

Pirouettete

杜妮娅
A 2000 € ou 30 000 € la soirée, parler de misère qui pousserait ces filles dans ces réseaux c'est se foutre du monde, elles sont à Paris, pas à Casablanca, elles sont jeunes, elles pourraient aisément bosser dans autre chose.
De toute évidence les soirées strass et paillette arosée au champagne, ajoutée au petits cadeaux hors de prix des clients fortunés ne sont pas pour leur déplaire.

Je ne peux pas accéder au lien. Effectivement certaines filles se laissent glisser vers la facilité de l'argent sale, séduites par le privilège de leur jeunesse. J'ai vu, à d'autres occasions, des étudiantes témoigner de leurs 'petits à côtés'. Elles justifiaient ce recours par le fait que cela leur garantissait des gains importants, et leur laissait en même temps du temps pour réviser leurs cours. Piètres arguments à côté de l'avilissement du corps et de l'esprit pour si peu, et des risques qu'elles encourent de tomber sur des pervers ou des fous. Ont elles si peu l'estime de leur vie ?

Mais il reste que ce qui me dérange dans ce post, c'est de parler de nationalité. Je n'en vois pas le but.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
YouTube- Les Marocaines forment un des plus grand réseaux de prostituion en france

tfou elles me dégoutent ces marocaines que ce soit au maroc ou en france mamsokhine
allah i khli a sal3a
amchomina akanit

de une: personne ne t'a demandé d'aller consommer de la prostituée marocaine
de deux: tu mets les marocaines dans le même sac, inutile de te demander si tu es issu d'un clonage... car tu descends bien d'une maman.. enfin je crois<,

tertio: le but de ton post c'est quoi? qu'est ce que tu nous apprends qu'on ne connait pas déjà?
oui il y a des prostituées marocaines! et donc?
 
Je ne peux pas accéder au lien. Effectivement certaines filles se laissent glisser vers la facilité de l'argent sale, séduites par le privilège de leur jeunesse. J'ai vu, à d'autres occasions, des étudiantes témoigner de leurs 'petits à côtés'. Elles justifiaient ce recours par le fait que cela leur garantissait des gains importants, et leur laissait en même temps du temps pour réviser leurs cours. Piètres arguments à côté de l'avilissement du corps et de l'esprit pour si peu, et des risques qu'elles encourent de tomber sur des pervers ou des fous. Ont elles si peu l'estime de leur vie ?

Mais il reste que ce qui me dérange dans ce post, c'est de parler de nationalité. Je n'en vois pas le but.

Dans le reportage, on voit bien que les deux filles interviewés sont désormais sur une autre planète, à mon avis, elles sont pas prêtes d'arréter de sitôt.
Pour la nationalité, c'est le sujet du reportage, la proxénéte est marocaine (la fameuse Asma) et les filles recrutées sont marocaines.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pareil

j'ai tjrs cru que c'était la misère extrême qui pousser les femmes à se prostituer de plus en plus je me rends compte que non parfois c'est un trip,un jeu ou gagner bcp d'argent facilement sans vivre ds la misère.

encore une fois ça n'est pas une nouveauté ce phénomène :rolleyes:

ya des etudiantes de grandes écoles qui ont recours à la prostitution.....
 
si on devait se prostituer au moindre soucis d'argent ....il y aurait dix fois plus de prostitués que de clients !

Bref....la prostitution en France n'est pas seulement la panacé des marocaines !!!!
 
Pfff ou est le scoop; des reportages sur les prostituees la TV en fait tout le temps; c est un bon sujet pour l audience; cette fois ci on parle de marocaines mais d autres fois c est d autres nationalités..
La prostituiton c est le plus vieux metier du monde .... et cela ne touche pas que les marocaines ou plus les marocaines;

et si on faisait un sujet; les clients marocains des prostituées;

apres tout l homme qui va voir une prostituée c est de la sale fornication surtout quand le type est marié;

c est marrant des qu on parle de vice ca interesse tout le monde...
 

Pirouettete

&#26460;&#22958;&#23045;
Dans le reportage, on voit bien que les deux filles interviewés sont désormais sur une autre planète, à mon avis, elles sont pas prêtes d'arréter de sitôt.
Pour la nationalité, c'est le sujet du reportage, la proxénéte est marocaine (la fameuse Asma) et les filles recrutées sont marocaines.

Oui sauf que ce qui est valable pour les prostituées marocaines l'est pour toutes les prostituées de toutes les nationalités. Depuis quelque temps ce 7 à 8 fait le tour des prostituées, parfois c'est des marocaines, parfois des étudiantes françaises en école de commerce, parfois des thailandaises...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
a se demander si elles sont folles de sexe ou d' argent? ou simplement folle?
 

karmousa52

jdida ou kdima
A 2000 € ou 30 000 € la soirée, parler de misère qui pousserait ces filles dans ces réseaux c'est se foutre du monde, elles sont à Paris, pas à Casablanca, elles sont jeunes, elles pourraient aisément bosser dans autre chose.
De toute évidence les soirées strass et paillettes arrosées au champagne, ajoutée aux petits cadeaux hors de prix des clients fortunés ne sont pas pour leur déplaire.


voila quelqu'un de réfléchi , faut arreter de tous mettre sur la misère serieux et dans le reportage les meufs ca se voit trop elle st dans la misere et elle font ca de force (ironie bien sur..)
 

karmousa52

jdida ou kdima
et arretez svp de dire "qu'est que vient faire la nationalité ici ?"et dire "qu'il n'y a a pas que les marocaines qui font ça" on le sait trés bien que ça touche tout le monde sauf qu'en loccurence cette fois ci c'est des marocaines dont on parle et il faut ètre réaliste mais il y en a de plus en plus qui font ça pour l'argent facile tout de suite et non pour la misère.
alors peut etre que certains ça les gêne qu'on pointe du doigt les marocaines mais c'est la Realité
 
Oui sauf que ce qui est valable pour les prostituées marocaines l'est pour toutes les prostituées de toutes les nationalités. Depuis quelque temps ce 7 à 8 fait le tour des prostituées, parfois c'est des marocaines, parfois des étudiantes françaises en école de commerce, parfois des thailandaises...

Personnellement, ce qui me gêne dans les débats qui parlent des maghrébines, au delà de ce sujet de la prostitution, c'est que systématiquement elles sont dans les news et trés franchement pas pour de bonnes raisons, ici le sujet de la prostitution de luxe à Paris, hier une petite tunisienne de 22 ans avec un ministre français qui a l'âge d'être son père, sans oublier le fameux sujet sur le "poid des traditions", en gros vous n'êtes vu que sous l'angle séxuel en france, c'est assez révélateur de la mentalité française et de la façon dont ils perçoivent les maghrébines, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
 
Personnellement, ce qui me gêne dans les débats qui parlent des maghrébines, au delà de ce sujet de la prostitution, c'est que systématiquement elles sont dans les news et trés franchement pas pour de bonnes raisons, ici le sujet de la prostitution de luxe à Paris, hier une petite tunisienne de 22 ans avec un ministre français qui a l'âge d'être son père, sans oublier le fameux sujet sur le "poid des traditions", en gros vous n'êtes vu que sous l'angle séxuel en france, c'est assez révélateur de la mentalité française et de la façon dont ils perçoivent les maghrébines, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

C'est la vie, quoi d'anormale, rien, chacun est libre, elles sont maghrébines et alors? Elles restent des femmes libres, responsables de leurs vies, en quoi, le fait que tu sois maghrébin tu dois te sentir coupable?
 
et arretez svp de dire "qu'est que vient faire la nationalité ici ?"et dire "qu'il n'y a a pas que les marocaines qui font ça" on le sait trés bien que ça touche tout le monde sauf qu'en loccurence cette fois ci c'est des marocaines dont on parle et il faut ètre réaliste mais il y en a de plus en plus qui font ça pour l'argent facile tout de suite et non pour la misère.
alors peut etre que certains ça les gêne qu'on pointe du doigt les marocaines mais c'est la Realité

elles ne font que profiter des largesses de riches hommes, dans des soirées chics...elles se font plaisir(et ca se voit)
je vois pas ou est le mal, au fond, si elles ont tant de succes
 
C'est la vie, quoi d'anormale, rien, chacun est libre, elles sont maghrébines et alors? Elles restent des femmes libres, responsables de leurs vies, en quoi, le fait que tu sois maghrébin tu dois te sentir coupable?

je ne me sens coupable de rien, j'observe simplement des différences de perception en fonction des communautés étudiées dans tel ou tel reportage, tu ne verras jamais ce genre de reportage chez la communauté juive, turque ou pakistanaise en france, il y a une spécificité liée à la femme maghrébine, pour moi c'est indéniable et le problème c'est que c'est une sale image qui a des répercussions sur la communauté maghrébine, servir de communauté cobaye, voilà à quoi est réduit actuellement cette communauté.
 

Pirouettete

&#26460;&#22958;&#23045;
Personnellement, ce qui me gêne dans les débats qui parlent des maghrébines, au delà de ce sujet de la prostitution, c'est que systématiquement elles sont dans les news et trés franchement pas pour de bonnes raisons, ici le sujet de la prostitution de luxe à Paris, hier une petite tunisienne de 22 ans avec un ministre français qui a l'âge d'être son père, sans oublier le fameux sujet sur le "poid des traditions", en gros vous n'êtes vu que sous l'angle séxuel en france, c'est assez révélateur de la mentalité française et de la façon dont ils perçoivent les maghrébines, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Les étrangères sont toutes en général prises dans ce contexte: les suédoises, les asiatiques, les africaines, les italiennes, les roumaines, les russes...
 
Les étrangères sont toutes en général prises dans ce contexte: les suédoises, les asiatiques, les africaines, les italiennes, les roumaines, les russes...

Je diaris plutôt le fait des femmes issues des pays pauvres, j'avais il y a quelques mois mis un extrait d'un article qui justement indiquait que les chiffres de la prostitution en France était majoritairement le fait des africaines au sens large, maghreb inclu, et pour le reste des pays de l'est en général. de mémoire la part de la prostitution des françaises de souche ne représentrait plus que 20 % des éffectifs.
 

Pirouettete

&#26460;&#22958;&#23045;
Je diaris plutôt le fait des femmes issues des pays pauvres, j'avais il y a quelques mois mis un extrait d'un article qui justement indiquait que les chiffres de la prostitution en France était majoritairement le fait des africaines au sens large, maghreb inclu, et pour le reste des pays de l'est en général. de mémoire la part de la prostitution des françaises de souche ne représentrait plus que 20 % des éffectifs.

Oui: le bon vieil instinct colonialiste qui aime la chair fraiche à prix cassé... Mais il reste que les vices de la société française se retrouvent dans la plupart des sociétés. Les maghrébins ont ce vice de voir dans les étrangères des "portes ouvertes" à tous leurs fantasmes sans devoir rendre des comptes par exemple.
 
Avez-vous au moins une fois discuté avec ces femmes maghrébines s'adonnant à la prostitution? En général, ce sont femmes fantastiques mais prises dans un engrenage difficile en s'en sortir car elles aident leurs familles restées pays en leurs mentant sur leurs emplois.
 

Pirouettete

&#26460;&#22958;&#23045;
Avez-vous au moins une fois discuté avec ces femmes maghrébines s'adonnant à la prostitution? En général, ce sont femmes fantastiques mais prises dans un engrenage difficile en s'en sortir car elles aident leurs familles restées pays en leurs mentant sur leurs emplois.

Sans vouloir faire dans le jugement facile, la prostitution est bien souvent un indicateur de faiblesse mentale, bien plus que de pauvreté, car tous les pauvres ne se prostituent pas forcément... Après parfois effectivement, il y'a des gens qui se retrouvent dans des impasses telles que la porte de sortie est dans le raccourci... Mais je n'irais pas jusqu'à dire que toutes les prostituées sont dans le même cas. Dans le lot, il y'en a qui n'ont de mobile que l'argent du shopping.
 
Donc tu es pour :D ?

elles font ce qu'elles veulent, je vois pas pourquoi elles devraient rendre des comptes !

c'est pas parce qu'elles sont marocaines, qu'elles ont pas le droit de se faire plaisir...je sais pas si vous avez vu, mais celles qu'on voit n'ont pas l'air traumatisée, elles ont meme l'air de bien s'amuser...
alors moralement oui, c'est pas glorifiant...mais chacune fait ce qu'elle veut de son ***
 
Haut